A quoi joue Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A quoi joue Anigo

Messagepar ChrisOM06 » 06 Juil 2005, 15:51

J'aime bien le personnage on sent qu'il se donne a fond pour l'Ohème mais il est tres maladroit ou tres con dans ses declarations.
On a tous compris qu'on a pas d'argent et qu'on fera avec les moyens du bord.
Alors pourquoi nous dire qu'on va prendre un grand joueur avec experience, palmares... (ex: davids) alors qu'il sait pertinament que ca ne sera pas le cas (ex: lamouchi).
C'est vraiment nous prendre pour des cons, ca fait rever les gens mais apres faudra pas s'etonner si les deçus foutent le bordel!!
Alors M. Anigo continuez a travailler mais en SILENCE.
TOUS UNIS SOUS LES MEMES COULEURS....
ChrisOM06
Newbie

Messagepar Darkhorse » 06 Juil 2005, 15:57

on sent qu'il se donne a fond pour l'Ohème mais il est tres maladroit ou tres con dans ses declarations.

T'as répondu tout seul à la question posée par le topic .
Quand Anigo parle d'un grand joueur qui a un palmarès, qui a gagné des titres etc ... il parle sans doute de Gallardo car il était sûr de boucler le dossier mais ça n'a pas marché . A moins qu'il parle de Lamouchi, se basant dans les années 90 ( Lamouchi un grand joueur ? #-o )
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar pablo13 » 06 Juil 2005, 16:03

aïoli
T'inquite pas on a connu pire

RLD :
La cerise c'est egale à Fiorese
BoucheT :
La plus graned equipe depuis 10 ans c'est egale à l'intertoto

Je crois que le pouvoir fait perdre la raison :D
pablo13
Newbie

Messagepar ChrisOM06 » 06 Juil 2005, 16:10

je vois pas l'interet de faire ce genre d'annonce (abonnement peut etre) si ce n'est de donner le baton pour ce faire battre :?
ChrisOM06
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 06 Juil 2005, 16:12

On va droit dans la crise en décembre et un nouveau chamboulement de l'effectif l'été prochain! #-o
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar soggan » 06 Juil 2005, 16:16

Laissons à anigo jusqu'à demain midi pour que ce soit le milieu de semaine passé :(
Si ca se trouve il va nous sortir une bonne surprise de derrière les fagots (oui oui j'y crois un max :D )
soggan
Newbie

Messagepar ChrisOM06 » 06 Juil 2005, 16:21

soggan a écrit:Laissons à anigo jusqu'à demain midi pour que ce soit le milieu de semaine passé :(
Si ca se trouve il va nous sortir une bonne surprise de derrière les fagots (oui oui j'y crois un max :D )

Tu penses a qui??
Davids, scholes...
arrete de rever tu vas entre encore decu.
C'est bien la le probleme, il suffisait qu'il dise on cherche un milieu defensif point barre.... ah le nigo.
C'est dommage il gache tout son travaille.
ChrisOM06
Newbie

Messagepar tunimaal » 06 Juil 2005, 16:27

On va droit dans la crise en décembre et un nouveau chamboulement de l'effectif l'été prochain!

desole mais la crise ca risque bien d'arriver a la fin aout si la rumeur qui annonce le licenciement de diouf s'avere exact alors voila koi y en a marre on veu un vrai club et non plus une serie televisée a la dallas ou feux de l'amour (je t'aime moi non plus)
vive le bled (tunisie en force) et alllllleeeezzz l'om qu'on aime (ps: dreyfus je crois qu'il est plus que temps que tu t'en aille et que tu nous laisse en paix mon petit y d'autres jouets qui t'attendent ailleurs comme l'OL ou le PSG)
tunimaal
Newbie

Messagepar Invité » 06 Juil 2005, 16:32

tunimaal a écrit:marre on veu un vrai club et non plus une serie televisée a la dallas ou feux de l'amour (je t'aime moi non plus)

au boulot pascalouch 8)
Invité

Messagepar Invité » 06 Juil 2005, 16:36

djul13, si seulement ils me donnaient du bon matériau, mais là j'ai à peine un demi épisode... même pas, une bande annonce :| :mrgreen:
Invité

Messagepar seleçao_OM » 06 Juil 2005, 16:36

ChrisOM06, ya que toi qui a cru que davids allait venir :lol:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 06 Juil 2005, 16:38

Saison de merde en perspective! Mercato mal fait! Et, surtout défaites contre le PSG à craindre fortement! On n'a aucune chance la 3ème journée. Euh, auront les joueurs et les automatismes et nous rien!

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar ChrisOM06 » 06 Juil 2005, 16:41

seleçao_OM a écrit:ChrisOM06, ya que toi qui a cru que davids allait venir :lol:

Si tu lis bien j'y ai pas cru mais j'ai vu un topic donc l'idee a fait son chemin.
Sans parler de davids anigo parle d'un grand joueur alors que ca ne sera pas le cas.
ChrisOM06
Newbie

Messagepar ChrisOM06 » 06 Juil 2005, 16:42

LAuvergnat a écrit:Saison de merde en perspective! Mercato mal fait! Et, surtout défaites contre le PSG à craindre fortement! On n'a aucune chance la 3ème journée. Euh, auront les joueurs et les automatismes et nous rien!

En tout ca on aura un satifsaction c'est l'accueil qu'on va faire cet enc.... de pedretti :D
ChrisOM06
Newbie

Messagepar seleçao_OM » 06 Juil 2005, 16:42

grand joueur c'est pas non plus un gars de la classe de davids, dacourt c'etait le maximum :lol:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 06 Juil 2005, 16:44

Vous lisez vraiment que ce que vous voulez lire :lol:

Il n'a jamais parlé de grand joueur, il a juste dit :

Le joueur qui va venir est un joueur de renom ?
C’est un joueur connu bien sûr. C’est quelqu’un qui est connu, que vous connaissez, qui a un bon profil et qui a joué dans de grands clubs. C’est un bon joueur.

C’est un vieux ?
Pourquoi vieux ! Entre 28 et 30 ans on n’est pas vieux. L’an dernier lorsqu’on a fait venir Lizarazu, pour moi ce n’était pas un vieux. C’était un grand joueur. Moi je parle de joueurs expérimentés. On a besoin de joueurs d’expérience, qui ont un vécu, qui ont gagné des choses, qui ont navigué dans de grands clubs pour apporter leur expérience dans le notre.
Invité

Messagepar ChrisOM06 » 06 Juil 2005, 16:44

seleçao_OM a écrit:grand joueur c'est pas non plus un gars de la classe de davids, dacourt c'etait le maximum :lol:

Rappel moi le palmares de Dacourt :?
ChrisOM06
Newbie

Messagepar ChrisOM06 » 06 Juil 2005, 16:47

pascalouch a écrit:Vous lisez vraiment que ce que vous voulez lire :lol:

Il n'a jamais parlé de grand joueur, il a juste dit :

Le joueur qui va venir est un joueur de renom ?
C’est un joueur connu bien sûr. C’est quelqu’un qui est connu, que vous connaissez, qui a un bon profil et qui a joué dans de grands clubs. C’est un bon joueur.

C’est un vieux ?
Pourquoi vieux ! Entre 28 et 30 ans on n’est pas vieux. L’an dernier lorsqu’on a fait venir Lizarazu, pour moi ce n’était pas un vieux. C’était un grand joueur. Moi je parle de joueurs expérimentés. On a besoin de joueurs d’expérience, qui ont un vécu, qui ont gagné des choses, qui ont navigué dans de grands clubs pour apporter leur expérience dans le notre.

Excuse mais le mec qui a ce parcourt n'est pas une buse non plus.
ChrisOM06
Newbie

Messagepar Mojito » 06 Juil 2005, 16:50

LAuvergnat a écrit:Saison de merde en perspective! Mercato mal fait! Et, surtout défaites contre le PSG à craindre fortement! On n'a aucune chance la 3ème journée. Euh, auront les joueurs et les automatismes et nous rien!

On rencontre Lyon lors de la 3e journee. Le PSG c'est bcp plus tard (en Octobre il me semble).
Mais bon... avec l'entree en jeu de Niang et Oruma (suspendus pour les 2 premieres journees du championnat ), on va tout cartonner 8)
Mojito
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 06 Juil 2005, 16:51

Il ne viendra pas! C'est impossible que les journalistes aient pu passer à côté d'une recrue jusqu'à la veille de sa venue.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin