Modérateur: Modérateurs
on sent qu'il se donne a fond pour l'Ohème mais il est tres maladroit ou tres con dans ses declarations.
soggan a écrit:Laissons à anigo jusqu'à demain midi pour que ce soit le milieu de semaine passé
Si ca se trouve il va nous sortir une bonne surprise de derrière les fagots (oui oui j'y crois un max )
On va droit dans la crise en décembre et un nouveau chamboulement de l'effectif l'été prochain!
seleçao_OM a écrit:ChrisOM06, ya que toi qui a cru que davids allait venir
LAuvergnat a écrit:Saison de merde en perspective! Mercato mal fait! Et, surtout défaites contre le PSG à craindre fortement! On n'a aucune chance la 3ème journée. Euh, auront les joueurs et les automatismes et nous rien!
Le joueur qui va venir est un joueur de renom ?
C’est un joueur connu bien sûr. C’est quelqu’un qui est connu, que vous connaissez, qui a un bon profil et qui a joué dans de grands clubs. C’est un bon joueur.
C’est un vieux ?
Pourquoi vieux ! Entre 28 et 30 ans on n’est pas vieux. L’an dernier lorsqu’on a fait venir Lizarazu, pour moi ce n’était pas un vieux. C’était un grand joueur. Moi je parle de joueurs expérimentés. On a besoin de joueurs d’expérience, qui ont un vécu, qui ont gagné des choses, qui ont navigué dans de grands clubs pour apporter leur expérience dans le notre.
pascalouch a écrit:Vous lisez vraiment que ce que vous voulez lire
Il n'a jamais parlé de grand joueur, il a juste dit :Le joueur qui va venir est un joueur de renom ?
C’est un joueur connu bien sûr. C’est quelqu’un qui est connu, que vous connaissez, qui a un bon profil et qui a joué dans de grands clubs. C’est un bon joueur.
C’est un vieux ?
Pourquoi vieux ! Entre 28 et 30 ans on n’est pas vieux. L’an dernier lorsqu’on a fait venir Lizarazu, pour moi ce n’était pas un vieux. C’était un grand joueur. Moi je parle de joueurs expérimentés. On a besoin de joueurs d’expérience, qui ont un vécu, qui ont gagné des choses, qui ont navigué dans de grands clubs pour apporter leur expérience dans le notre.
LAuvergnat a écrit:Saison de merde en perspective! Mercato mal fait! Et, surtout défaites contre le PSG à craindre fortement! On n'a aucune chance la 3ème journée. Euh, auront les joueurs et les automatismes et nous rien!
Utilisateurs parcourant ce forum : lamifolin, manel et 123 invités