Désolé, mais moi j'y crois.
Mendoza, je ne le connais pas et alors, on verra ce qu'il donne. Je préfère un inconnu qui se donne et me surprend, q'un confirmé qui fout rien et chie dans son froc.
C'est pas Anigo et Diouf qui ne font pas venir Gallardo, c'est le joueur et son président qui décide de resigner à River.
Lamouchi, on ne sait pas ce qu'il vaut maintenant, donc wait and see. On parle de son age, moi ça me fait rire. Keane, Davids, makelele et autre ne sont pas tout jeune non plus, mais la vous auriez rien dit.... Alors on verra.
Pour l'instant, ils ont dégrassé et ça c'est déjà un bouleau de TITANs, que personne n'avait réussi depuis loooooongtemps.
Pour en revenir à Mendoza, je suis content qu'ils se décident à faire venir des joueurs de cette nationalité pour apporter un style nouveau (je verais bien des mexicains qui m'impressionnent et surtout des argentins). Allez un drapeau du Peru dans les tribune l'année prochaine.
On aura des africains (un peu trop par rapport à la CAN), un japonais, un péruvien, un brésilien (si Ferraira reste), il manque un argentin et pourquoi pas un russe
ALLEZ L'OM, MOI J'Y CROIS.