Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juil 2005, 16:51
anigo joue à la contrée dans le bus
06 Juil 2005, 16:51
ChrisOM06, Lamouchi : Auxerre Monaco Parme Inter
c'est quand même bien non?
06 Juil 2005, 16:52
Dacourt : Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2001, 2003 (FRANCE)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 1997 (Strasbourg)
Finaliste de la Coupe d'Italie en 2003, 2005 (AS Roma)
Tu t'attend a quoi ?? un double vainqueur de la coupe du monde, triple vainqueur de la C1 ....
champion d'italie,espagne,angleterre. ??
Redescend sur terre c'est l'om pas le milan AC
06 Juil 2005, 16:55
ChrisOM06 a écrit:pascalouch a écrit:Vous lisez vraiment que ce que vous voulez lire
Il n'a jamais parlé de grand joueur, il a juste dit :
Le joueur qui va venir est un joueur de renom ?
C’est un joueur connu bien sûr. C’est quelqu’un qui est connu, que vous connaissez, qui a un bon profil et qui a joué dans de grands clubs. C’est un bon joueur.
C’est un vieux ?
Pourquoi vieux ! Entre 28 et 30 ans on n’est pas vieux. L’an dernier lorsqu’on a fait venir Lizarazu, pour moi ce n’était pas un vieux. C’était un grand joueur. Moi je parle de joueurs expérimentés. On a besoin de joueurs d’expérience, qui ont un vécu, qui ont gagné des choses, qui ont navigué dans de grands clubs pour apporter leur expérience dans le notre.
Excuse mais le mec qui a ce parcourt n'est pas une buse non plus.
Toi t'en conclus grand joueur, moi j'en conclus joueur d'expérience. C'est pas véritablement la même chose... Tiens, elle s'applique même à Lamouchi cette définition
06 Juil 2005, 16:56
seleçao_OM a écrit:Dacourt : Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2001, 2003 (FRANCE)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 1997 (Strasbourg)
Finaliste de la Coupe d'Italie en 2003, 2005 (AS Roma)
Tu t'attend a quoi ?? un double vainqueur de la coupe du monde, triple vainqueur de la C1 ....
champion d'italie,espagne,angleterre. ??
Redescend sur terre c'est l'om pas le milan AC
Il ne viendra pas donc pas la peine d'en parler. C'est comme Gallardo, les meilleurs ne sont pas pour nous. On a loupé Nonda, Placente, Kezman, Gallardo et même Dacourt.
On fait avec l'argent qu'on a : Lamouchi et encore on est même pas sûr de pouvoir se l'offrir, je sens de plus en plus l'arrivée de Helder ou le retour de Brando
06 Juil 2005, 17:15
LAuvergnat a écrit:Il ne viendra pas! C'est impossible que les journalistes aient pu passer à côté d'une recrue jusqu'à la veille de sa venue.
de qui tu parles?
06 Juil 2005, 17:18
de Davids je pense
06 Juil 2005, 17:18
Alors le bilan s'impose:
Lamouchi 33ans
Gallardo ne viendra pas
Dacourt non plus...
Alors c qui ce joueur d'experience au palmares etoffé???
06 Juil 2005, 17:24
Tu penses a qui??
Davids, scholes...
arrete de rever tu vas entre encore decu.
C'est bien la le probleme, il suffisait qu'il dise on cherche un milieu defensif point barre.... ah le nigo.
C'est dommage il gache tout son travaille.
Mais non les gars, moi je sais qui s'est notre milieu de terrain. Ca creve les yeux, surtout vu de l'UK. C'est
............
STEVEN GERRARD
C'est sur, on le voie bien il hesite, un coup il part, un autre il reste. Ici ils disent que c'est a cause du salaire. Pas du tout. Il est en fait juste seduit par le discours et le projet du Gros Nigaud
06 Juil 2005, 17:26
ChrisOM06 a écrit:soggan a écrit:Laissons à anigo jusqu'à demain midi pour que ce soit le milieu de semaine passé
Si ca se trouve il va nous sortir une bonne surprise de derrière les fagots (oui oui j'y crois un max
)
Tu penses a qui??
Davids, scholes...
arrete de rever tu vas entre encore decu.
C'est bien la le probleme, il suffisait qu'il dise on cherche un milieu defensif point barre.... ah le nigo.
C'est dommage il gache tout son travaille.
Non justement, je ne rêve plus
En fait ca fait un moment que je ne crois plus ce qu'il raconte. Trop de déceptions m'on rendu un peu cynique...
Autant je crois à son travail, autant je ne crois pas à tout le vent qu'il brasse autour. Je dis juste que le milieu de semaine c'est maintenant et qu'il est temps d'assumer ses propos s'il n'a aucun joueur correspondant à sa description sous la main (avec un beau contrat).
Mais je crois assez peu à un méa culpa. Apres s'il a un bon joueur qui a signé, tant mieux, je n'attends que ça
Anigo parlait de cohérence pour l'équipe mais il n'en a pas dans le discours.
06 Juil 2005, 17:39
il veu juste un milieu d'experience asseé bon pour ètre complémentaire avec les joueurs que l'on a car c'est ce qui nous manque , lui il a tout comprit et c lle gros nigaud comme vous dite est en train de menner le meilleur recrutement depuis 10n ans
alors moi je dit Monsieur Anigot et j'en voi déja retourné leur veste dans 1 ans ...
06 Juil 2005, 18:13
Zics,Anigo ne sait pas,lui-même,ce qu'il veut et,en attendant ce merveilleux milieu,toutes les recrues actuelles qui ont signé,sont à l'OM mais pas grâce à lui!
Son rôle sur le recrutement est nul,sa connaissance du milieu aussi et son pouvoir de persuasion aussi.
Que lui reste-t-il? la parole! Je veux dire : la possibilité de parler et de dire des sottises.
06 Juil 2005, 18:15
LAuvergnat a écrit:Saison de merde en perspective! Mercato mal fait! Et, surtout défaites contre le PSG à craindre fortement! On n'a aucune chance la 3ème journée. Euh, auront les joueurs et les automatismes et nous rien!
le mercato n a rien de mauvais pour le moment.
06 Juil 2005, 18:22
et biancheri au milieu de tout cela, son carnet d'adresses, son apport dans la venue de gallardo....
06 Juil 2005, 18:23
crikken a écrit:et biancheri au milieu de tout cela, son carnet d'adresses, son apport dans la venue de gallardo....
il fait comme les autres... rien
06 Juil 2005, 18:36
L'année derniere Anigo a joué a l'entrainneur, cette année il joue au directeur sportif, dans 2 ans il joue au president de club. Moi ca me derange pas que ce type s'amuse, chacun ses plaisir mais si il pouvait faire ça ailleur ca serait vachement cool. Allez José fait un effort et dégage.
06 Juil 2005, 18:41
Anigo et football, c'est vraiment antinomique.
Je remercie tous les gens qui l'ont soutenus pour qu'il puisse faire main basse sur le club.
06 Juil 2005, 18:44
Un truc rigolo, enfin pas trop quand meme.
Le mercato de Diouf -> Oruma Ribery Niang
Celui d'Anigo -> Kezman Gallardo
Avec l'ane nigaud nous serons le premier club a avoir une equipe virtuelle. Respect, cet homme est un visionair...
06 Juil 2005, 18:48
Cookies a écrit:Un truc rigolo, enfin pas trop quand meme.
Le mercato de Diouf -> Oruma Ribery Niang
Celui d'Anigo -> Kezman Gallardo
Avec l'ane nigaud nous serons le premier club a avoir une equipe virtuelle. Respect, cet homme est un visionair...
Es tu sur de ce que tu avances ou c simple ideologie?
06 Juil 2005, 18:51
Tout ce que touche l'ane nigaud se transforme en m---e