Modérateur: Modérateurs
Le tout est de ne pas tout chambouller au mercato hivernal...
L'equipe dirigeante semble stable et bien reparti avec un organigramme qui tient à peu près la route
omdroitaubut a écrit:Depuis quelques semaines on assiste bizarement à la mise en place d'une nouvelle politique paraissant beaucoup plus sereine à l'OM.
- Beaucoup de départs pour des arrivées très ciblées, l'OM depuis le debut du mercato recrute intelligement. La technique du "je recrute à l'arrache des pseudo star à 100 000€ par mois" semble donc enfin fini.
- L'equipe dirigeante semble stable et bien reparti avec un organigramme qui tient à peu près la route.
- Le nouvel entraineur correspond bien a la situation en ne s'interressant qu'à la partie sportive.
- L'ambiance au sein du groupe est bonne d'après les recentes declarations de N'Diaye :
"Il y a vraiment un groupe qui se dégage que je qualifierai d'uniforme. "
"j'ai surtout remarqué qu'il y a une ambiance très positive qui se dégage du groupe et c'est très important pour la suite."
A present je pense que l'idéal est de regler les probleme Ribiery, Bamogo et Fiorese au plus vite afin de recruter encore 2-3 bons elements en remplacements et je serai satisfait de cette pré-saison.
Ca fesait bien longtemps que je n'avais pas eu un bon présentiment pour la saison à venir, l'OM peut rapidement retrouver les sommets dans cette direction, croyez moi. Le tout est de ne pas tout chambouller au mercato hivernal...
pascalouch a écrit:LAuvergnat, http://www.sos-detresse.org/, un prozac, et au lit !
abble a écrit:ouais le mercato aurait été bon si ils avaient pas lacher pedretti
là y'a un cruel manque et c'est sans doute pas lamouchi qui va y remedier...
le psg a quand meme dohrasso
seleçao_OM a écrit:On peut pa dire que l'om recrute intelligent: 7m€ pour niang je trouve ca meme tres con (mais je fais confiance au joueur)
Les dirigeants ne recrute que si c'est gratuit donc en fait on aura personne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 136 invités