Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Juil 2005, 18:43

En tout cas , on fait bien rire les autres supporters avec notre recrutement.

Mais l'essentiel est de ne pas laisser indifferent.

06 Juil 2005, 18:46

Comme disait Coubertin, l'important c'est de participer.

06 Juil 2005, 18:47

Cookies a écrit:Comme disait Coubertin, l'important c'est de participer.

Coubertin ?
Je croyais que c'etait delanoé qui disait ca ... :oops:

06 Juil 2005, 18:48

Retourne pas le couteau dans la plaie. On c'est fait niquer par les anglais :( :( :(

06 Juil 2005, 18:52

gob a écrit:En tout cas , on fait bien rire les autres supporters avec notre recrutement.

Mais l'essentiel est de ne pas laisser indifferent.

:D Dailleur ya pas que les autres supporters faut rajouter les autre dirigeant president les jardinier les livreur les suporter de rugby les joueur de golf ceux de curling les les joueur les joueur qui joue a l'OM les joueur qui joue plus le general de gaulle asterix obelix mon voisin aveugle et sourd ma concierge mon chien le chien de ma concierge
et bien d'autre

rajouter en a la liste j'en ai surement oublier :D :wink:

06 Juil 2005, 18:55

Chewbakayoko a écrit:c'est bizare mais Un "nouvel OM en train de naître : Enfin sur la bonne voie ?" c'est une phrase qu'on peut sortir tous les ans

dailleur on la sort tous les ans :)

Ouia s on pourrais aussi sortir ( qu'elle merdier , qu'elle bandes de pipoteurs incompetens ... comme d'hab ) lol

07 Juil 2005, 10:16

PUTAIN C KOI CE BORDEL JE SUIS UN DES SEULS CROIRE A CE NOUVEL OM OU KOI ???

Je suis pas devin mai je voulais juste dire que cette année bien plus que les autres années j'ai un bon presentiment pour cette saison ou l'OM semble sorienter vers la stabilité. Vous êtes tous aigri des saisons passées, surtout la saison écoulé de merde mais je pense que des lecons ont été tirées de cette saison merdique. Les gars fo y croire, on est tous supporters, oublions la saison passée et soyons a fon derriere le nouvel OM ! :wink:

Résultat on est obliger de vendre à nouveau nos meilleurs joueurs et d'augmenter les autres pour qu'ils ne fuient pas.

De ki tu parle ???
Pedretti ? :lol: :lol: :lol:
Costa ? :lol: :lol: :lol:
Chapuis ? :lol: :lol: :lol:

Franchement il vende ce qui vale le coup d'être vendu maintenant avant quon comprenne quil sont juste moyen. Pedretti n'avait rien a faire ici, qu'est ce qu'il a apporté ??? C'est juste un Carrière 2 tu vera à Lyon, il pourra réussir dans un collectif fort mais a l'OM il n'avait rien a faire ici.

Costa comme 80% des brésiliens venu a l'OM depuis 30 ans n'arrivai pa a sadapter à Marseille il se plaira bien mieu en espagne.

Ensuite, pour le recrutement. Ben Ribéry çà a été un coup de bol mais on ne pourra pas tout faire reposer sur lui et pourtant ce sera notre meilleur mil off (pourvu qu'il ne se blesse pas comme Rothen au PSG). Ensuite, Oruma, on l'a pris pas vraiment parce que c'était une volonté mais bien plutôt une oportunité.

Je penche plus comme Oruma comme notre meilleur milieu Off non ???
En tout cas ca forme un tres beau duo sur le papier mais c sur kil fau voir ca en match...

on ne connait tjs pas ni le schéma tactique!

Mais alors la c du NIMPORTKOI !!! Di moi un schéma tactique d'un club de L1 pour la saison prochaine... C un peu normal non, personne a fini son recrutement et tu parle de schéma tactik ??? Si tu connai le foot un peu, tu doi savoir qu'un schéma tactik evolue o fil de la saison, des blessures, des adversaires, o fil des matchs koi...

Franchement, la venue de Gallardo changeait tout : on avait un joueur capable de faire passer un palier à l'équipe

C'est un merdier ce type, un cantona, un ginola, un chieur qui te fout un collectif en l'air, pourquoi Deschamps se priver de lui ? C'est fini l'epoque ou une équipe repose sur un 10 excellent et une equipe de bras cassés autour, autan avoir un collectif homogene a tous les postes.

je ne pensais pas avoir à dire cela mais RLD doit partir

C'est koi le rapport, il apporte ca tune et ferme sa gueule, il gene en rien l'OM a present. Il a tellement fai de connerie qu'il di plu rien et ce quil conseil rentre par loreil de Diouf et sort par cel de José :lol:

07 Juil 2005, 10:39

Déjà sur des posts courts c'est pénible le charabia sms, mais sur les longs c'est une torture.

essaye de faire un effort omdroitaubut, merci.

07 Juil 2005, 12:38

Autant certains noircissent le tableau en critiquant sans cesse et pour n'importe quoi, autant la c bcp d'éloges pour pas grand chose.

Les dirigeants on sait quelles sont vraiments leurs relations, et pour les joueurs seule la vérité du terrain compte.

L'équipe semble plus équilibrée que l'an dernier, manque d'impact physique au milieu.

07 Juil 2005, 12:52

Je suis pas devin mai je voulais juste dire que cette année bien plus que les autres années j'ai un bon presentiment pour cette saison ou l'OM semble sorienter vers la stabilité.

Pour le moment on a le même nombre d'arrivé que l'année dernière (à la même époque), beaucoup plus de départ, et pire encore, les niangs de l'année dernière ( c'est à dire Pl, Costa, Pedretti, Bamogo, Fiorèse...) sont ou peuvent partir.
Donc, oui, la stabilité dans l'approche de concevoire le football est bien là.
En ce qui concerne les joueurs et les entraîneurs, on repassera plus tard.

Mais heureusement que N'Diaye est là pour nous rappeler que tout est bien dans le meilleur des mondes !

07 Juil 2005, 12:57

On est sur la bonne voie !

LA BONNE VOIE DE GARAGE !

On prend le meilleur attaquant du 11ème du championnat français...
On veut doubler Nantes pour avoir un mec de 27 ans qui joue en équipe corpo polonaise...
On récupère un Lensois tout frais sorti de l'hosto...

On va faire entrainer ça par un gentil papa qui sera docile devant son ancien élève Anigo.

Le seul truc qu'on a réussi dans ce mercato, c'est de se débarrasser d'une partie du troupeau de chèvres...

Mon ami, si ça se trouve, ce sera cette année, où on n'a même plus l'ambition d'afficher une équipe, qu'on va faire un carton !

Les miracles, ça existe. Jésus a marché sur les eaux, Gob guérit des patients, Bourgoin court toujours, Chirac reste à l'Elysée...

Voilà la nouvelle stratégie. On avait tout essayé, sauf les grabataires et les fauteuils roulants !

Je vais faire passer le CV du fils de mon voisin. Il a débuté la boxe l'an dernier et il connait Acaries. Ca fera un bon numéro 6.

07 Juil 2005, 13:01

en tout cas Gustave Ganay, il y a un truc qu'on ne peut pas enlever c'est que nos meilleurs joueurs restent cette année (pour l'instant et hormis pedretti)

07 Juil 2005, 13:13

Gustave Ganay a écrit:On est sur la bonne voie !

LA BONNE VOIE DE GARAGE !

On prend le meilleur attaquant du 11ème du championnat français...
On veut doubler Nantes pour avoir un mec de 27 ans qui joue en équipe corpo polonaise...
On récupère un Lensois tout frais sorti de l'hosto...

On va faire entrainer ça par un gentil papa qui sera docile devant son ancien élève Anigo.

Le seul truc qu'on a réussi dans ce mercato, c'est de se débarrasser d'une partie du troupeau de chèvres...

Mon ami, si ça se trouve, ce sera cette année, où on n'a même plus l'ambition d'afficher une équipe, qu'on va faire un carton !

Les miracles, ça existe. Jésus a marché sur les eaux, Gob guérit des patients, Bourgoin court toujours, Chirac reste à l'Elysée...

Voilà la nouvelle stratégie. On avait tout essayé, sauf les grabataires et les fauteuils roulants !

Je vais faire passer le CV du fils de mon voisin. Il a débuté la boxe l'an dernier et il connait Acaries. Ca fera un bon numéro 6.

:wam: Il ne te reste qu'une issue... ouvre le gaz mdr

09 Juil 2005, 10:02

Sur OMTV hier, Beye était interrogé et avait l'air très satisfait des 3 nouveaux.
En gros, il a dit que "Ca allait beaucoup plus vite et que c'était beaucoup plus technique que l'année passée !"
Tout cela reste donc à confirmer mais je trouve que c'est plutôt positif !

09 Juil 2005, 10:21

on va peut etre faire comme lille :ptdr:
on reste dans l'ombre et on va finir premier ou deuxieme

et oh! reveillez vous vous croyez a cela? #-o

09 Juil 2005, 10:29

rien que ça c'est déjà du bon travail Gustave Ganay ! Et je pense que tu sous-estime Ribéry, Oruma et Niang... avec les recrues plus les joueurs qu'on a gardé, on peut jouer les 4 premières places

09 Juil 2005, 11:23

Thorgal, sur le papier oui, evidemment, à part Lyon et Monaco, y'a personne en L1. Apres, dnas les fait, sur le papier, l'an dernier on etait beaucoup plus fort, donc ca me parait difficile d'etre serein...

Jodko.

09 Juil 2005, 11:28

cette anner on va faire comme lille

Mais lille il y'a 5ans :shock:

09 Juil 2005, 15:58

:sommeil:
Répondre