Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:En tout cas , on fait bien rire les autres supporters avec notre recrutement.
Mais l'essentiel est de ne pas laisser indifferent.
Chewbakayoko a écrit:c'est bizare mais Un "nouvel OM en train de naître : Enfin sur la bonne voie ?" c'est une phrase qu'on peut sortir tous les ans
dailleur on la sort tous les ans
Résultat on est obliger de vendre à nouveau nos meilleurs joueurs et d'augmenter les autres pour qu'ils ne fuient pas.
Ensuite, pour le recrutement. Ben Ribéry çà a été un coup de bol mais on ne pourra pas tout faire reposer sur lui et pourtant ce sera notre meilleur mil off (pourvu qu'il ne se blesse pas comme Rothen au PSG). Ensuite, Oruma, on l'a pris pas vraiment parce que c'était une volonté mais bien plutôt une oportunité.
on ne connait tjs pas ni le schéma tactique!
Franchement, la venue de Gallardo changeait tout : on avait un joueur capable de faire passer un palier à l'équipe
je ne pensais pas avoir à dire cela mais RLD doit partir
Je suis pas devin mai je voulais juste dire que cette année bien plus que les autres années j'ai un bon presentiment pour cette saison ou l'OM semble sorienter vers la stabilité.
Gustave Ganay a écrit:On est sur la bonne voie !
LA BONNE VOIE DE GARAGE !
On prend le meilleur attaquant du 11ème du championnat français...
On veut doubler Nantes pour avoir un mec de 27 ans qui joue en équipe corpo polonaise...
On récupère un Lensois tout frais sorti de l'hosto...
On va faire entrainer ça par un gentil papa qui sera docile devant son ancien élève Anigo.
Le seul truc qu'on a réussi dans ce mercato, c'est de se débarrasser d'une partie du troupeau de chèvres...
Mon ami, si ça se trouve, ce sera cette année, où on n'a même plus l'ambition d'afficher une équipe, qu'on va faire un carton !
Les miracles, ça existe. Jésus a marché sur les eaux, Gob guérit des patients, Bourgoin court toujours, Chirac reste à l'Elysée...
Voilà la nouvelle stratégie. On avait tout essayé, sauf les grabataires et les fauteuils roulants !
Je vais faire passer le CV du fils de mon voisin. Il a débuté la boxe l'an dernier et il connait Acaries. Ca fera un bon numéro 6.
Le seul truc qu'on a réussi dans ce mercato, c'est de se débarrasser d'une partie du troupeau de chèvres...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 142 invités