Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Juil 2005, 15:15
je sais, je sais Vieri est la fameuse marmotte que l'on sort depuis des mois pour faire fantasmer certains supporters ou pour faire pleurer certains gestionnaire...
Mis à part, le fait qu'il se fait vieux, et qu'il semble de moins en moins motivé pour le football ...
Christian Vieri ca reste sur les 10 dernières saisons
164 buts en 260 matchs en championnat, soit une moyenne de 0,63 buts/match
29 buts en 62 matchs de coupe d'europe, soit une moyenne de 0,46 buts par match
Et puis Christian Vieri c'est la classe à l'italienne, qu'est ce que cela m'aurait fait marrer de le voir débarquer dans notre championnat
Imaginez : Vieri face à Danjou ... petit pont, tir sous la barre de Porato !!!
Vieri c'est aussi sa femme top model, c'est aussi frasques et paillettes, ca aurait mis de l'animation dans la morosité ambiante ... Remember Ravanelli ... les nostalgiques se souviennent encore de ses invectives à l'arbitre (tout dans le langage des mains) ses plongeons dans la surface ...
Et même par exemple Lyon, au lieu de dépenser 10 millions d'euros sur Carew, aurait pu peut être dépenser cet argent dans le salaire de Vieri !!
Bref, je suis un peu décu, qu'il n'y ait plus de folie dans les transferts, que les présidents ne tentent plus de gros coups, qu'il n'y ait plus de grands noms, et que nos stars se nomment Pauleta, Kalou, Frei ... des noms à faire rever !!
Ah au fait, j'allais oublier .... Vieri vient de signer gratos (et oui, pour ceux qui ne le savent pas, il était en fin de contrat) au .... Milan AC
Certains diront pour faire banquette ... moi je vous donne rendez-vous à la fin de la saison
05 Juil 2005, 15:18
Pas convaincu de l'utilité d'un tel topic mais je laisse les autres repondre.
Profit en pour corriger l'enorme faute du titre.
05 Juil 2005, 15:19
monsieur rait n'aime pas monsieur si...
05 Juil 2005, 15:20
et si on aurait fermé le topic...
05 Juil 2005, 15:20
gob, j'allais le dire.
05 Juil 2005, 15:22
L
Lalounette, j'ai l'etrange impression que tu es très productif/ve pour les topics eb bois et on dit si on AVAIT pris....
allez sans rancune
05 Juil 2005, 15:30
Lalounette, moi je te donne juste rendez vous a la fin du mois pour payer le salaire de vieri et t'endetter à vie
05 Juil 2005, 15:38
moi si j'aurais su, j'aurai pas lu
05 Juil 2005, 15:40
tunofab sort de ce corps...
05 Juil 2005, 15:49
Lalounette, stp rend nous un grand service,
Casse toi !!!
05 Juil 2005, 15:50
Lalounette, oué, c'est ca rendez vous à la fin de la saison. Tu me reconnaitra, j'auria un Bescherelle...
Putain mais c quand meme pas humain...
Jodko.
05 Juil 2005, 16:29
utilité du topic : néant
humour : pas détecté
orthographe :
conclusion
05 Juil 2005, 16:36
Je suis pas le genre à intervenir pour vanner, mais quand même, dans le titre du topic, faut au mois se relire, à défaut de le faire dans son post.
c'est une des fautes les plus laides en français, je sais, il y en a qui utilisent le langage SMS, mais bon...
De plus, Vieri est vieux et impossible à satisfaire niveau salaire. topic en bois, désolé.
05 Juil 2005, 16:50
et si ...... et si...... et si......... quoi ?? t'es bucheron ??
( j'avai envie de poster ce smyley car il est tres rare de le voir .Pour la peine
05 Juil 2005, 17:18
nan et pis ca rend bien quand t'as un mec un peu chambreur qui vient voir sur le forum d'avoir en haut un topic en bois comme celui la...
Supporter de l'OM, c'est un sacerdoce... Non seulement faut se colletiner les touristes sur le terrain, mais aussi les gentils comiques sur les forums...
Jodko.
05 Juil 2005, 17:24
c'est ce que je pensais.
Topic qui n'interesse personne.
je locke.