Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que vaut Yahiaoui ?

05 Juil 2005, 10:09

désolé pour ce petit talc, mais quand on voit que nos recruteurs n'ont rien trouvé de mieux que de recruter la perle Lamouchi :roll: , je pense que Yahiaoui aura rapidement sa chance :roll:

Alors a t-il le niveau pour etre titulaire ? En CFA il était comment ?

05 Juil 2005, 10:23

Il lui faut canaliser son energie pour être régulier tout un match. Je pense que ça sera un très bon joueur
S'il est encadré par des joueurs d'expérience (style Lamouchi :wink: ), je pense qu'il progressera vite !

05 Juil 2005, 10:35

On le dit prometteur mais ça reste à confirmer sur le terrrain.

05 Juil 2005, 10:49

Yahiaoui a vraiment du talent pour son age , moi j'aime bien ce joueur , meme + que Nasri , mais bon je parle en ayant vu les match de cfa , mais en L1 ou on a pu l'apercevoir trés vite fait cette année on peut pas encore se donné une réel opinion

05 Juil 2005, 12:13

moi je l'ai jamais vu trop jouer, mais je pense que si pendant un moment chelsea voulait nous le voler c'est pas pour rien...... il doit avoir enormement de talent pour son age

05 Juil 2005, 12:22

EmI50M, ca ne veut rien dire certes ca prouve qu'il a un bon niveau mais c'est pas parce que chelsea s'interresse a un joueur que ca deviendra un grand joueur. :wink:
Surtout que sur le terrain chelsea ne fait pas evoluer beaucoup de jeuens

05 Juil 2005, 12:28

les fois ou il est rentré il c donné a fond.

C'est un genre de Flamini il lache rien sur le terrain.
Mais il lui manque un peu de calme et de concentration.

Malheureusement la comparaison avec Flamini ne s'arrete pas la, il a un sacré boulard et s'il joue pas cette saison il va faire une crise et demander a partir une fois de plus

05 Juil 2005, 12:30

de plus il a montré en CFA qu'il avait du mal à gérer la pression, alors en équipe fanion...

05 Juil 2005, 12:46

C'est un battant, a l'evidence :wink:

Mais il a interet a canaliser son energie, je vois mal Canal+ passer sa crise d'epileptie due a la pression trop forte en direct :mrgreen:

05 Juil 2005, 13:17

je sais pas trop ce qu il vaut, l ayant rarement vu à l'oeuvre, mais selon lui, il vaut 160 000 euros/mois à Chelsea........dans un premier temps.

05 Juil 2005, 22:15

crikken a écrit:de plus il a montré en CFA qu'il avait du mal à gérer la pression, alors en équipe fanion...

c surtout qu'il avait du mal a supporter d'etre en CFA

05 Juil 2005, 22:18

j'imagine pas le resultat en CFA2 #-o

05 Juil 2005, 22:44

Pancho11 a écrit:
crikken a écrit:de plus il a montré en CFA qu'il avait du mal à gérer la pression, alors en équipe fanion...

c surtout qu'il avait du mal a supporter d'etre en CFA

Faudrait qu'il se calme.Les journaux parlent de lui, ca y est, il se prend pr une star et fait son relou? :lol:

08 Juil 2005, 16:31

En tout cas,je viens de l'écouter sur OM/TV et il est très déterminé à gagner sa place;il a ajouté qu'il n'était aucunement question,ni qu'il aille s'aguerrir ailleurs,ni qu'il soit prêté.
Ce sont des déclarations qui font plaisir à entendre et je souhaite qu'il éclate cette saison.

08 Juil 2005, 16:33

avec fernandez c'est évident qu'il bénéficiera d'un temps de jeu conséquent

08 Juil 2005, 18:59

Il doit progresser dans son placement, mais il a un profil de battant qui plaira aux supp.

Dommage qu'ils soit aussi con

08 Juil 2005, 19:00

reyna a écrit:En tout cas,je viens de l'écouter sur OM/TV et il est très déterminé à gagner sa place;il a ajouté qu'il n'était aucunement question,ni qu'il aille s'aguerrir ailleurs,ni qu'il soit prêté.
Ce sont des déclarations qui font plaisir à entendre et je souhaite qu'il éclate cette saison.

Il a plus de propositions :)

08 Juil 2005, 19:02

Pancho11 a écrit:Il doit progresser dans son placement, mais il a un profil de battant qui plaira aux supp.

Dommage qu'ils soit aussi con

:) tu as parfaitement résumé la situation !

08 Juil 2005, 19:47

reyna a écrit:En tout cas,je viens de l'écouter sur OM/TV et il est très déterminé à gagner sa place;il a ajouté qu'il n'était aucunement question,ni qu'il aille s'aguerrir ailleurs,ni qu'il soit prêté.

Ouais enfin lui et Nasri changent d'avis tout le temps :lol:

10 Juil 2005, 11:16

je l'ai vu jouer lors d'un mhsc-om en cfa cette année avec entre autre nasri, bamogo et cheyrou, et c'est lui qui a vraiment étincelé tout le match.
Il est très fougueux et d'une aggressivité qui peut lui poser des problèmes avec ll'arbitre, il te pète de ce tacles à la gorge!! sinon coté technique, il est très bon , je l'ai vu faire de longues transversales des deux pieds, c'est un joueur vraiment prometteur que j'integrerais rapidement dans le groupe pro en remplaçant d'un 6 expérimenté (que l'on attends toujours).
Répondre