Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Juil 2005, 11:20

Ouais enfin lui et Nasri changent d'avis tout le temps

en fait c'est pas vraiment eux qui parlent mais plutot leurs agents qui leur foutent le bras dans le cul et jouent les ventriloques (tatayet style)

10 Juil 2005, 11:35

Betsamee a écrit:
Ouais enfin lui et Nasri changent d'avis tout le temps

en fait c'est pas vraiment eux qui parlent mais plutot leurs agents qui leur foutent le bras dans le cul et jouent les ventriloques (tatayet style)

Justement j'ai un pote qui était avec lui au collège et il m'a dit qu'il avait des problèmes d'élocution, il se contredit tout le temps :lol:.

10 Juil 2005, 11:47

Beinh Yahaoui vaut pas grand chose , cest encore un jeune qui a pris le melon .

Il passe plus de temps a remettre ses cheveux en place que a jouer au ballon .

Et bientot il sera chez l'oréal . :mrgreen:

10 Juil 2005, 11:55

j'integrerais rapidement dans le groupe pro en remplaçant d'un 6 expérimenté (que l'on attends toujours).

non on a lamouchi.............

10 Juil 2005, 11:56

marseillaisdu94, Le fait qu'il ait le chou ne fait pas de lui une merde sur le terrain je pense.

Pour moi c'est un peu le meme genre que Flamini, et que beaucoup de jeunes talent qui ont 17-20 ans : ils jouent en équipe de france espoir ou jeune, commencent à toucher leurs premiers salaires, à entendre des prémices d'éloges... et hop ils se voient déja au Real. :|

C'est plutot un manque de lucidité et de réserve du à leur jeune age qu'une grosse tete avérée selon moi

Pour autant cela n'en fait pas une chevre : les bouts de matchs qu'il a fait étaient d'ailleurs plutot convaicants.

10 Juil 2005, 12:02

yahiaoui est un superbe joueur avec fernandez y va explosé la paire lamouchi-yahaoui va tres bien marché mais kan je voi les declarations de nasri sa me fai peur kan il dit kil est pret a partir si marseille ne lui offre pa le contrat qu'il veut ces allucinants a 18 ans y veut gagner combin d'argent!?
Moi je dis ke cette equipe peu faire quelque chose cette anée:
----------------Barthez----------------

-----beye-----meité-----déhu-----taiwo-

-----------lamouchi---yahiaoui---------

-----oruma---------------------ribery--

------------luyundula------------------

-----------------niang-----------------

10 Juil 2005, 12:06

Ok mais selon moi je le vois pas percer , cest mon avis . Il a fait des bouts
de match convaincant mais cest que des bouts de matchs car quand il jouera
90 min toute la saison , il aura le record des cartons rouge . Cest bien detre aggressif mais lui lest un peu trop . Quand on est au haut niveau cest pas pareil
que sur le bitume de son quartier .

10 Juil 2005, 12:18

marseillaisdu94, il a 17 ans, il faut qu'il canalise son energie.
L'arrivée de Lamouchi peut lui etre bénéfique dans ce sens.

Ce jeune est pétri de qualité, mais comme bcp il a pris un peu le melon apres la victoire au championat d'Europe et sa signature en pro.

10 Juil 2005, 12:25

Beinh si larrivée du retraité qui vient plus pour le soleil que pour partager son expérience peut lui faire du bien , beinh tant mieux mais jy crois pas trop .

Je serai plus partisan qu on le prete une saison

10 Juil 2005, 16:45

marseillaisdu94 a écrit:Je serai plus partisan qu on le prete une saison

c'est sur qu'avec la pletore de milieu défensif que l'on a dans notre équipe, le fait qu'il y ait la CAN à la fin de l'année, le preter serait vraiment la solution ....
Répondre