Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Juil 2005, 14:25
Le Nigéria de Taye Taiwo s’est incliné face à l’Argentine (1-2) en finale du championnat du monde junior qui se déroule aux Pays-Bas. Une belle consolation pour Taiwo, il a été élu troisième meilleur joueur du tournoi par la FIFA.
est ce que on a besoin d'un autre arrière gauche avec ce joueur qui est en train de nous prouvé encore une fois qui peu trés bien tenir cette place
03 Juil 2005, 14:26
j ai peur pour ton topic...
03 Juil 2005, 14:27
C clair mais c pas la peine d'en faire un topic
03 Juil 2005, 14:28
et a la CAN anigo rechausse les crampons
De plus Anigo a dit qu'a gauche il misait sur Taiwo et Cantareil:
Taiwo il postule à un poste de titulaire ?
Il est jeune, tactiquement il a certainement encore des corrections à apporter, mais il a une telle puissance et une telle vitesse que je crois qu’avec lui et le jeune Cantareil, sur le côté gauche, avec la saison qu’a fourni Cantareil à Nîmes, ça serait idiot de fermer la porte à ces deux jeunes garçons. On n’est pas plus cons que les autres. Ils jouent avec des joueurs qui ne sont pas forcément des stars mais de bons joueurs de club, ils ne s’en privent pas. Je crois qu’il faut qu’on revienne à des choses normales, à des valeurs normales.
03 Juil 2005, 14:33
c'est la fête aux topics aujourd'hui ???
allez soyons fous !!! je vais en ouvrir 3 aujourd'hui :
. Pourquoi un autre crétin, on a déjà Anigo ?
. [Arrivée] Vieira : échange avec Nasri.
. Ribéry est il le fils caché de Joker (Batman) ? (sacré ressemblance quand même).
03 Juil 2005, 14:39
j'ai ouvert un topic car ce sujet me parraisai intéréssant
03 Juil 2005, 14:43
Pancho11 a écrit:et a la CAN anigo rechausse les crampons
Il est jeune, tactiquement il a certainement encore des corrections à apporter, mais il a une telle puissance et une telle vitesse que je crois qu’avec lui et le jeune Cantareil, sur le côté gauche, avec la saison qu’a fourni Cantareil à Nîmes, ça serait idiot de fermer la porte à ces deux jeunes garçons. On n’est pas plus cons que les autres. Ils jouent avec des joueurs qui ne sont pas forcément des stars mais de bons joueurs de club, ils ne s’en privent pas. Je crois qu’il faut qu’on revienne à des choses normales, à des valeurs normales.
Je sui content d'anigo , malgrés ce que tout le monde dit sur lui sur ce forum je pense que c'est peut ètre l'homme de la situation pour faire redevenir l'om un grand om , il veu faire confiance au jeune et cherche des joueur coplémentaire pour faire valoir le colectif et non pas des pseudo star qui doive tout faire , on a pas vu sa depuis tapi ...
03 Juil 2005, 15:21
i was here
03 Juil 2005, 15:29
C'est vrai que Taiwo peut devenir un titulaire en puissance.
C'est comme Nasri l'année dernière, si c'est le meilleur à son poste, en dépit de l'âge qu'il a, il faut le faire jouer.
Maintenant, si Cantareil pourra assurer "l'intérim" pendant la CAN, pourquoi pas ? En même temps, ce n'est pas plus mal. Dépensons d'abord le budget dans les postes "prioritaires" !
03 Juil 2005, 15:29
Zics, tu peu pas comparer anigo et tapie deja leur fonction est completemnt differente et puis je dirais que c'est plus fernandez qui recherche la complementarité.
Si il fait confiance a taiwo et cantareil c'est juste parec qu'il c'est fait mettre un gros stop pour placente et serginho
03 Juil 2005, 15:32
dap !
03 Juil 2005, 15:39
Zics a écrit:Pancho11 a écrit:et a la CAN anigo rechausse les crampons
Je sui content d'anigo , malgrés ce que tout le monde dit sur lui sur ce forum je pense que c'est peut ètre l'homme de la situation pour faire redevenir l'om un grand om , il veu faire confiance au jeune et cherche des joueur coplémentaire pour faire valoir le colectif et non pas des pseudo star qui doive tout faire , on a pas vu sa depuis tapi ...
ah bon ? pourquoi alors a t-il recruter personnellement Lizarazu Cheyroux, Costa et Fiorèse l'année dernière ?
Il a le don pour aller dans le sens du vent le Nigaud...
03 Juil 2005, 15:54
voilà pourquoi :
Dépêche AFP du vendredi 1/07/2005
"Le défenseur nigérian de l'OM, Taye Taiwo, a tapé dans l'oeil d'Hambourg, lors des championnats du monde des juniors. "Je suis flatté qu'un club comme Hambourg s'intéresse à moi" a déclaré le latéral gauche à Skysports. Néanmoins, l'Africain doit encore deux ans de contrat à Marseille. Mais le joueur a l'intention de renégocier ses conditions salariales. S'il n'obtenait pas gain de cause, il pourrait demander à partir. "
Parce que petit Taiwo est devenu gourmand.
Ceci dit, tout dépend de ce qu'il gagnait avant (je pense qu'il était loin des salaires de l'équipe 1) et il normal qu'il demande plus. La balle est dans le camps de l'OM
03 Juil 2005, 15:57
ah bon ? pourquoi alors a t-il recruter personnellement Lizarazu Cheyroux, Costa et Fiorèse l'année dernière ?
Il a le don pour aller dans le sens du vent le Nigaud
Mis a part la fiotte il y a pas d'erreur, Cheyrou n'était que prété et les deux autres étaient de bons joueurs.
C trop facile de critiquer apres coup
03 Juil 2005, 16:06
Pancho11, quand on juge un recrutement on juge forcément si à l'arrivée les joueurs ont été bons oou pas !
Mis a part la fiotte il y a pas d'erreur
bah si ; ce sont justement les erreurs de casting qui nous ont foutu dans la merde ! les joueurs recrutés avec l' argent de Drogba n'avaient pas le niveau pour jouer à l'OM
03 Juil 2005, 16:06
NON,Michel,cette demande de Taïwo,si elle existe,n'est pas normale;il a signé un contrat et il doit le respecter;si l'OM accède à sa demande,c'est une erreur,car c'est la porte ouverte à toutes les surenchères.
03 Juil 2005, 16:15
Thorgal a écrit:Pancho11, quand on juge un recrutement on juge forcément si à l'arrivée les joueurs ont été bons oou pas !
Mis a part la fiotte il y a pas d'erreur
bah si ; ce sont justement les erreurs de casting qui nous ont foutu dans la merde ! les joueurs recrutés avec l' argent de Drogba n'avaient pas le niveau pour jouer à l'OM
ben je suis désolé ils avaient le niveau, c juste que la saison a été plus compliquée que prevue.
Si Costa est une erreur de casting, Pedretti et Pegguy aussi alors
03 Juil 2005, 16:22
reyna a écrit:NON,Michel,cette demande de Taïwo,si elle existe,n'est pas normale;il a signé un contrat et il doit le respecter;si l'OM accède à sa demande,c'est une erreur,car c'est la porte ouverte à toutes les surenchères.
Dans ce cas, on peut déjà lui chercher un successeur.
Même si dans le fonds, je suis d'accord avec toi, le football a bien évolué; ce sont les joueurs et les agents qui maitrisent les données et les contrats maintenant sont faits pour être rompus pour pouvoir être bien négociés.
03 Juil 2005, 17:07
michel, suffit de lui dire qu'il aura son augmentation s'il joue bien, il est sous contrat
03 Juil 2005, 17:17
pour de simples raisons :
1. CAN : que fait-on pendant 1 mois?
2. Blessure : que fait-on si le joueur se blesse ?
3. incertitude : nous n'avons vu que 4 matchs du joueur qui a montré de bonnes perspectives sans etre non plus irreprochable. Combien de joueurs ont tourné pendant 1 ou 2 mois puis ont ensuite disparus ?
Un proverbe bien connu et qui c'est toujours vérifié dit : "savoir gérer est savoir prévoir"