Modérateur: Modérateurs
Taiwo il postule à un poste de titulaire ?
Il est jeune, tactiquement il a certainement encore des corrections à apporter, mais il a une telle puissance et une telle vitesse que je crois qu’avec lui et le jeune Cantareil, sur le côté gauche, avec la saison qu’a fourni Cantareil à Nîmes, ça serait idiot de fermer la porte à ces deux jeunes garçons. On n’est pas plus cons que les autres. Ils jouent avec des joueurs qui ne sont pas forcément des stars mais de bons joueurs de club, ils ne s’en privent pas. Je crois qu’il faut qu’on revienne à des choses normales, à des valeurs normales.
Pancho11 a écrit:et a la CAN anigo rechausse les crampons
De plus Anigo a dit qu'a gauche il misait sur Taiwo et Cantareil:Taiwo il postule à un poste de titulaire ?
Il est jeune, tactiquement il a certainement encore des corrections à apporter, mais il a une telle puissance et une telle vitesse que je crois qu’avec lui et le jeune Cantareil, sur le côté gauche, avec la saison qu’a fourni Cantareil à Nîmes, ça serait idiot de fermer la porte à ces deux jeunes garçons. On n’est pas plus cons que les autres. Ils jouent avec des joueurs qui ne sont pas forcément des stars mais de bons joueurs de club, ils ne s’en privent pas. Je crois qu’il faut qu’on revienne à des choses normales, à des valeurs normales.
Zics a écrit:Pancho11 a écrit:et a la CAN anigo rechausse les crampons
De plus Anigo a dit qu'a gauche il misait sur Taiwo et Cantareil:Taiwo il postule à un poste de titulaire ?
Je sui content d'anigo , malgrés ce que tout le monde dit sur lui sur ce forum je pense que c'est peut ètre l'homme de la situation pour faire redevenir l'om un grand om , il veu faire confiance au jeune et cherche des joueur coplémentaire pour faire valoir le colectif et non pas des pseudo star qui doive tout faire , on a pas vu sa depuis tapi ...
ah bon ? pourquoi alors a t-il recruter personnellement Lizarazu Cheyroux, Costa et Fiorèse l'année dernière ?
Il a le don pour aller dans le sens du vent le Nigaud
Mis a part la fiotte il y a pas d'erreur
Thorgal a écrit:Pancho11, quand on juge un recrutement on juge forcément si à l'arrivée les joueurs ont été bons oou pas !Mis a part la fiotte il y a pas d'erreur
bah si ; ce sont justement les erreurs de casting qui nous ont foutu dans la merde ! les joueurs recrutés avec l' argent de Drogba n'avaient pas le niveau pour jouer à l'OM
reyna a écrit:NON,Michel,cette demande de Taïwo,si elle existe,n'est pas normale;il a signé un contrat et il doit le respecter;si l'OM accède à sa demande,c'est une erreur,car c'est la porte ouverte à toutes les surenchères.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, manel et 45 invités