Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Juil 2005, 20:10

escuse moi Troll c'étai pour rigoler un peu

sinon crikken ,
tu est déja en train de dire que Nasri n'est pas un trés trés grand espoir ?

04 Juil 2005, 20:24

abble a écrit:
Une belle consolation pour Taiwo, il a été élu troisième meilleur joueur du tournoi par la FIFA.

la reponse est dans ta question
crois tu qu'il va rester longtemps chez les - de 20 ans?

la reponse est non, il y a de fortes probabilités pour qu'il soit selectionné pour la can

il a déja été en A, la CAN il la fera

11 Juil 2005, 12:46

crikken a écrit:enfin si on signe un joueur d'expérience por pas cher, on ne devrait pas cracher dessus...

le débat sur taiwo me fait pênser à celui sur nasri quand il a débuté. ce taiwo, pourra t'il enchainer les matchs, aura t'il dés le début le rythme de la ligue 1. nous sommes d'accord pour dire que c'est un monstre physique, mais une saison, c'est long...

tout a fait d'accord et je pense qu'un joueur expérimenté comme Nuno Valente peut l'aider à progresser surtout au niveau du placement

11 Juil 2005, 13:23

Adriano aussi m'est avis.

Jodko.

11 Juil 2005, 13:28

Zics, je ne dis pas ça. je dis que sa saison démontre qu'il est délicat d'avoir dans les pattes le rythme de la L1 quand tu découvres le champ. il a été blessé, et on n'a pas pu compter pleinenment sur lui. on s'interrogeait dés ses premiers matchs, aussi je m'interroge pour taiwo

11 Juil 2005, 13:33

La question d'un joueur expérimenté permettant à un espoir de s'aguerrir ne se pose malheureusement même pas vue la situation du club. Donc il faudra faire quoiqu'il arrive avec Taiwo, Cantareil et Nakata.

A ne pas oublier non plus Leyti N'Diaye, qui, dans l'axe, voire en milieu défensif, et sur le peu qu'il a pu nous montrer l'an dernier, risque de nous rendre bien plus que des services.

11 Juil 2005, 14:41

Bogoss du 26 a écrit:
crikken a écrit:enfin si on signe un joueur d'expérience por pas cher, on ne devrait pas cracher dessus...

le débat sur taiwo me fait pênser à celui sur nasri quand il a débuté. ce taiwo, pourra t'il enchainer les matchs, aura t'il dés le début le rythme de la ligue 1. nous sommes d'accord pour dire que c'est un monstre physique, mais une saison, c'est long...

tout a fait d'accord et je pense qu'un joueur expérimenté comme Nuno Valente peut l'aider à progresser surtout au niveau du placement

Valente a pas joué de la saison a cause de blessures non merci.

Taiwo a eu tres peu de vacances, et apres la CAN junior en Janvier, la CDM des moins de 20 ans cet été et la CAN sénior en 2006 il risque d'etre cuit.

11 Juil 2005, 14:43

Pancho11, vrai... et cantareil est blessé. donc fernandez n'a que nakata, d'où son positionnement contre chateauroux.

et on le siffle...

11 Juil 2005, 14:55

Bah des que Olembé sera partit il faudra le remplacer
Répondre