Pourquoi un autre défenseur on a Taiwo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peterdemars » 03 Juil 2005, 17:33

Ah je suis revenu sur ce beau forum avec des posts tjrs interressant ...

c'est beau je viens de voir le petit pancho qui n'avait mm pas 50 post quand je suis parti qu'est-ce-que ta flooder toi oO :mrgreen:
après les asiles de fous il faudrait des asiles de cons mais vous imaginez la taille des batiments@ un gars ki s'la pète

de toute facon, c'est plus un secret, l'ennemi le plus dangereux de l'om
c'est l'om... @ warzizo
peterdemars
Newbie

Messagepar Pancho11 » 03 Juil 2005, 17:51

peterdemars, :wink:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Chewbakayoko » 03 Juil 2005, 18:02

Faut vendre Taiwo a chelsea environ 30ME et racheter plein de joueurs pour pouvoir les virer en Juin :lol: =D> et la je dit merci M'sieur Anigo =D> :lol:
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 03 Juil 2005, 22:38

Je sui content d'anigo , malgrés ce que tout le monde dit sur lui sur ce forum je pense que c'est peut ètre l'homme de la situation pour faire redevenir l'om un grand om , il veu faire confiance au jeune et cherche des joueur coplémentaire pour faire valoir le colectif et non pas des pseudo star qui doive tout faire , on a pas vu sa depuis tapi ...

:ptdr: de :ptdr:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar warziso » 03 Juil 2005, 22:42

Je sui content d'anigo , malgrés ce que tout le monde dit sur lui sur ce forum je pense que c'est peut ètre l'homme de la situation pour faire redevenir l'om un grand om , il veu faire confiance au jeune et cherche des joueur coplémentaire pour faire valoir le colectif et non pas des pseudo star qui doive tout faire , on a pas vu sa depuis tapi ...

ok josé qui vient se faire sa petite pub ;) t'inkiete on t'aime bien
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 03 Juil 2005, 22:47

reyna a écrit:NON,Michel,cette demande de Taïwo,si elle existe,n'est pas normale;il a signé un contrat et il doit le respecter;si l'OM accède à sa demande,c'est une erreur,car c'est la porte ouverte à toutes les surenchères.

Un exemple simple: tu bosses dans une entreprise et tu passes a un poste ou tu as plus de responsabilités tu obtiens alors une hausse de salaire... Taiwo passe d' espoir reserviste a titulaire en puissance il a le droit de vouloir renegocier son contrat avec une prolongation et une revalorisation a la cle...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 03 Juil 2005, 22:49

le touriste, il est pas encore titulaire. on verra en décembre pour sa prolongation si elle a lieu d'être.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 03 Juil 2005, 22:49

le touriste, il est joueur de foot, pas PDG, et il pourrait avoir la descence d'attendre Décembre pour ouvrir sa gueule...

On a reussi a ne pas etre relégable avec Olembé comme tiutulaire, il ferait bien de ne pas l'oublier.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar le touriste » 03 Juil 2005, 23:01

Je maintiens ce que j'ai dit... Le joueur est arrive inconnu pour apprendre avec la CFA... Il signe donc probablement pour un tres petit salaire... Au cours de la saison il fait des apparitions prometteuses et enchaine par un championnat du monde junior ou il fait partie des meilleurs joueurs du tournoi... Il parle de revalorisation de salaire je vois pas ou est reellement le mal sauf si bien evidemment ses demandes sont extravagantes...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Zics » 03 Juil 2005, 23:06

je sui pas fan de anigo , mais je lui laisse la chance et pour l'instant il a fai le meilleur mercato depuis ..... ouf ... on sen rapelle plu
Marseille dans le coeur !
Zics
Newbie

Messagepar Invité » 03 Juil 2005, 23:43

jod.ko a écrit:On a reussi a ne pas etre relégable avec Olembé comme tiutulaire, il ferait bien de ne pas l'oublier
:shock: c'est vrai en plus

HARDCORE comme l'om se maintenant en D1 avec olembe titulaire
Invité

Messagepar ali_parisien » 04 Juil 2005, 01:22

En tout cas, perso, le Taiwo bah il m'a bluffé
J'ai pu suivre cette coupe entièrement, et vraiment il se débrouille trés bien, peut-être un futur "grand" pour vous
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar peezee » 04 Juil 2005, 02:08

ali_parisien, thanks! :wink:

Image

8) 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar abble » 04 Juil 2005, 08:52

Une belle consolation pour Taiwo, il a été élu troisième meilleur joueur du tournoi par la FIFA.

la reponse est dans ta question
crois tu qu'il va rester longtemps chez les - de 20 ans?

la reponse est non, il y a de fortes probabilités pour qu'il soit selectionné pour la can
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Troll » 04 Juil 2005, 10:44

Taiwo me semble etre un bon joueur.
C'est dommage de ne pas l'avoir vu jouer plus souvent afin de reellement pouvoir porter un jugement.

Faire confiance aux jeunes, c'est bien. En abuser, c'est moins bien.
L'OM n'est pas Nantes.

De plus, il a de fortes chances de jouer la CAN, et c'est bien embetant au vu de tous les titulaires potentiels qui vont nous quitter a cette periode la.

Cependant, malgre tout cela, je pense que l'OM peut se passer d'un nouveau defenseur puisque Nakata et Cantareil peuvent prendre la releve pour une duree determinee.

Autant renforcer en doublures - ou pas [-o< - notre milieu defensif ou notre attaque.
Integrity without knowledge is weak and useless, and knowledge without integrity is dangerous and dreadful.

Samuel Johnson (1709 - 1784)
Troll
Newbie

Messagepar Metiss » 04 Juil 2005, 17:30

tata yoyo ... :|
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Zics » 04 Juil 2005, 18:13

tout a fai d'accord avec toi le troll , en plus de sa je dirai qu'une concurence entre ces 3 joueurs permétré d'avoir un coté gauche qui ne soit pas "la patte blanche" de l'équipe car ces 3 joueur on envi de jouer et save qu'ils peuvent si ils sont bon biensur
Zics
Newbie

Messagepar Troll » 04 Juil 2005, 19:29

Ravi que tu sois d'accord avec moi, Zics :wink:

Mais c'est Troll et non pas "le troll" (qui somme toute est assez reducteur), merci :oops: :mrgreen:
Integrity without knowledge is weak and useless, and knowledge without integrity is dangerous and dreadful.

Samuel Johnson (1709 - 1784)
Troll
Newbie

Messagepar crikken » 04 Juil 2005, 19:36

enfin si on signe un joueur d'expérience por pas cher, on ne devrait pas cracher dessus...

le débat sur taiwo me fait pênser à celui sur nasri quand il a débuté. ce taiwo, pourra t'il enchainer les matchs, aura t'il dés le début le rythme de la ligue 1. nous sommes d'accord pour dire que c'est un monstre physique, mais une saison, c'est long...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zics » 04 Juil 2005, 20:08

escuse moi Troll c'étai pour rigoler un peu

sinon crikken , tu est déja en train de dire que Nasri n'est pas un trés trés grand es
Zics
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin