Modérateur: Modérateurs
Je sui content d'anigo , malgrés ce que tout le monde dit sur lui sur ce forum je pense que c'est peut ètre l'homme de la situation pour faire redevenir l'om un grand om , il veu faire confiance au jeune et cherche des joueur coplémentaire pour faire valoir le colectif et non pas des pseudo star qui doive tout faire , on a pas vu sa depuis tapi ...
Je sui content d'anigo , malgrés ce que tout le monde dit sur lui sur ce forum je pense que c'est peut ètre l'homme de la situation pour faire redevenir l'om un grand om , il veu faire confiance au jeune et cherche des joueur coplémentaire pour faire valoir le colectif et non pas des pseudo star qui doive tout faire , on a pas vu sa depuis tapi ...
reyna a écrit:NON,Michel,cette demande de Taïwo,si elle existe,n'est pas normale;il a signé un contrat et il doit le respecter;si l'OM accède à sa demande,c'est une erreur,car c'est la porte ouverte à toutes les surenchères.
Une belle consolation pour Taiwo, il a été élu troisième meilleur joueur du tournoi par la FIFA.
Utilisateurs parcourant ce forum : Thomasprice113 et 78 invités