Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Juil 2005, 21:25

mistral gagnant, Fernandez ne voit pas les choses pareil il veut un joueur de profondeur

03 Juil 2005, 22:21

michel a écrit:
mika a écrit:
Thorgal a écrit:pourquoi créer un topic pour ça ? Celui sur Niang ne suffisait pas ?

+1

'tin mais les gens sont cons ou quoi? qui veut créer le topic "oruma a-t-il les deux pieds?"

Si tu savais lire un petit peu, je ne parle pas vraiment de NIANG mais du fait qu'il manque un joueur de tête dans cette équipe.

au temps pour moi ;) :oops:

edit: mais vu le titre du topic.... très explicite effectivement :)

03 Juil 2005, 22:26

mika a écrit:
michel a écrit:
mika a écrit:
Thorgal a écrit:pourquoi créer un topic pour ça ? Celui sur Niang ne suffisait pas ?

+1

'tin mais les gens sont cons ou quoi? qui veut créer le topic "oruma a-t-il les deux pieds?"

Si tu savais lire un petit peu, je ne parle pas vraiment de NIANG mais du fait qu'il manque un joueur de tête dans cette équipe.

au temps pour moi ;) :oops:

fallait pas t'excuser man!

michel, t'es sympa mais bon, pour un topic qui veut pas parler de Niang, avoir un titre qui commence par "NIANG" en majuscules, t'avoueras que ça prête juste un peu à confusion nan...? :roll:

03 Juil 2005, 22:50

peezee a écrit: michel, t'es sympa mais bon, pour un topic qui veut pas parler de Niang, avoir un titre qui commence par "NIANG" en majuscules, t'avoueras que ça prête juste un peu à confusion nan...? :roll:

+1 Enfin sympa, c'était juste une formule n'est ce pas ? :?

Sinon il faut espérer que le milieu tourne bien, car à ce moment là on aurait pas besoin de point de fixation devant. gallardo [-o<

04 Juil 2005, 00:23

peezee a écrit: michel, t'es sympa mais bon, pour un topic qui veut pas parler de Niang, avoir un titre qui commence par "NIANG" en majuscules, t'avoueras que ça prête juste un peu à confusion nan...? :roll:

faut savoir être diplomate parfois. car je n'aurai jamais du poster sur ce topic que je trouve inutile... quand on n'est pas intéressé par le topic ben on passe, j'aurai du le faire :!:

04 Juil 2005, 01:00

On s'en fout tant qu'il marque, il peut même en mettre avec le cul si il veut. 8)

04 Juil 2005, 01:49

cette saison sur c 12 buts niang en a mis 1 de la tete contre caen sur une ereur du gardien alors c pas sur lui qui faudra compter pour les coup de pied arreter, mais a limite c vrai on sen ba tant qu'il les met les buts!!
cet année quand il y avais un but on sen foutai telement c t rare defois avec no marlet et compagni :D alors la on va pas chipoter de comment il va les marquer tant qu'il les marque moi jss content :mrgreen:

04 Juil 2005, 02:01

Azad a écrit:On s'en fout tant qu'il marque, il peut même en mettre avec le cul si il veut. 8)

nan ça c'est Bakayoko... 8)

04 Juil 2005, 07:58

désolé Pancho11, Thorgal et Mika,
je me suis un peu emporté :wink:

04 Juil 2005, 10:50

peezee, les blacks ont 3 jambes de toute façon. :mrgreen:

04 Juil 2005, 11:05

Comme le trepied ?

Jodko.

04 Juil 2005, 11:11

jod.ko, nan Letrepied c'est une espèce à part. :mrgreen:

04 Juil 2005, 11:53

LoL

Sinon, michel est un maitre de la désinformation =)

Jodko.

04 Juil 2005, 13:03

jod.ko a écrit:LoL

Sinon, michel est un maitre de la désinformation =)

Jodko.

C'est à dire ??? :roll:

04 Juil 2005, 14:01

ben tu fais un topic qui comment par NIANG poyur ne pas parler de Niang...

Jodko.

04 Juil 2005, 15:16

oui, c'était pour voir si vous suiviez bien ! :lol:
Répondre