Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Interview David Fernandez

03 Juil 2005, 10:10

http://www.omlive.com/infos.php?id=1804 by Pancho11

Je crée le topic car cet étourdi a oublié de le faire lui même :mrd:

03 Juil 2005, 10:16

pascalouch, il paraît qu'il vient de temps en temps sur le forum, tu peux nous dire quel est son pseudo ?

03 Juil 2005, 10:17

Thorgal, pour que tout le monde lui tombe dessus ? :mrgreen:

En plus, c'est Pancho qui a le contact :wink:

03 Juil 2005, 10:38

sur le forum de metz il venait tout le temps et a même annoncé la venue de son père à l'om

03 Juil 2005, 10:38

pascalouch, on pourrait pas organiser une interview "in live" ?
ou au pire en différé : on vous envoie des questions dans un délai établi, vous sélectionner les plus pertinentes, et il y répondra quand il aura le temps ?

ça pourrait être vraiment sympa !
hein quelle est bonne mon idée ? :mrgreen:

03 Juil 2005, 10:44

Thorgal, bien sur qu'elle est bonne. :mrgreen:

On va essayer de voir ça avec lui, et, s'il est d'accord, on mettra ça en place. :wink:

03 Juil 2005, 10:48

C'est quoi l'intérêt de poser des question au fils de Fernandez ?

03 Juil 2005, 10:51

Amadeus, je me demande pareil, sur l'itw on apprend un peu sur la personne mais après, c'est pas lui qui va nous donner des infos sur les transferts ou autres...

03 Juil 2005, 10:53

il s'agit d'envsager une vue sur fernandez autre que par les conferences de presse.

03 Juil 2005, 10:59

et si le fiston donnait des questions d'omliver afin que celui-ci puisse directement y répondre.
ça serait bien pour le site d'avoir des interview exclusive, un peu comme le fait Opiom :P

il a quel age le fiston ? pancho t'aurait du lui demander si il avait des souvenirs de l'epoque ou son pére avait deja entrainer l'OM

03 Juil 2005, 11:29

posez lui des questions sur les futures recrues :mrgreen:

03 Juil 2005, 11:30

Si Interview il y a je me dois d'être présent 8)

le retour des Interview prochainement :wink:

03 Juil 2005, 14:42

Je crée le topic car cet étourdi a oublié de le faire lui même

dsl j'y pense jamais a ça :lol:

pascalouch, il paraît qu'il vient de temps en temps sur le forum, tu peux nous dire quel est son pseudo ?

Il me semble pas qu'il soit inscrit ici, je l'ai vu poster sur omplanete, omarseillais, et sur des forum Messins, habituellement il utilise le pseudo Ferndavid

pascalouch, on pourrait pas organiser une interview "in live" ?
ou au pire en différé : on vous envoie des questions dans un délai établi, vous sélectionner les plus pertinentes, et il y répondra quand il aura le temps ?

Je pense que c'est faisable on va voir ce qu'on peut faire.

Amadeus, je me demande pareil, sur l'itw on apprend un peu sur la personne mais après, c'est pas lui qui va nous donner des infos sur les transferts ou autres...

Faut pas rever, s'il a des infos il peut pas les filer, c'était pas le but de toute façon.
C'était pour connaitre Jean Fernandez differenment

et si le fiston donnait des questions d'omliver afin que celui-ci puisse directement y répondre.
ça serait bien pour le site d'avoir des interview exclusive, un peu comme le fait Opiom

Opiom ne fait pas des interview exclusive comme tu dit, mais ils ont Georges profond qui est present aux conferences de presse et qui les retransmet.

03 Juil 2005, 14:51

Obi1 a écrit:le retour des Interview prochainement :wink:

chouette c'etait bien marrant.

Par rapport a l'interview du fiston de Fernandez, ca peut etre interressant mais j'ai peur que qu'il n'y est pas grand chose comme info a la fin.

03 Juil 2005, 14:54

Pancho11 a écrit: Opiom ne fait pas des interview exclusive comme tu dit, mais ils ont Georges profond qui est present aux conferences de presse et qui les retransmet.

Pancho 11 , le dénommé est un journaliste qui utilise un pseudo sur le net c'est ça ?

03 Juil 2005, 15:02

Par rapport a l'interview du fiston de Fernandez, ca peut etre interressant mais j'ai peur que qu'il n'y est pas grand chose comme info a la fin.

Il est évident que c pas lui qui va te dire que Gallardo va signer ou pas, meme s'il sait quelque chose il peut pas le dire c logique.

Pancho 11 , le dénommé est un journaliste qui utilise un pseudo sur le net c'est ça ?

il est souvent a la commanderie et il est aux conférences, il doit etre journaliste ou quelque chose comme ça pour pouvoir y aller.
Apres ça il retranscrit l'ensemble de la conférence sur le site
Répondre