Modérateur: Modérateurs
Je crée le topic car cet étourdi a oublié de le faire lui même
pascalouch, il paraît qu'il vient de temps en temps sur le forum, tu peux nous dire quel est son pseudo ?
pascalouch, on pourrait pas organiser une interview "in live" ?
ou au pire en différé : on vous envoie des questions dans un délai établi, vous sélectionner les plus pertinentes, et il y répondra quand il aura le temps ?
Amadeus, je me demande pareil, sur l'itw on apprend un peu sur la personne mais après, c'est pas lui qui va nous donner des infos sur les transferts ou autres...
et si le fiston donnait des questions d'omliver afin que celui-ci puisse directement y répondre.
ça serait bien pour le site d'avoir des interview exclusive, un peu comme le fait Opiom
Obi1 a écrit:le retour des Interview prochainement
Pancho11 a écrit: Opiom ne fait pas des interview exclusive comme tu dit, mais ils ont Georges profond qui est present aux conferences de presse et qui les retransmet.
Par rapport a l'interview du fiston de Fernandez, ca peut etre interressant mais j'ai peur que qu'il n'y est pas grand chose comme info a la fin.
Pancho 11 , le dénommé est un journaliste qui utilise un pseudo sur le net c'est ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Han Solo et 77 invités