Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Juil 2005, 21:17

\:D/ \:D/
Laissez le rêver, il est bien brave ce joueur !

04 Juil 2005, 01:33

SlipKnot from Monaco. a écrit:Domenech a bien pris luyindula :mrgreen:

lol je vois pas le rapport. :lol:

04 Juil 2005, 02:08

meme avec henry et trezegol la france arrive pas a marqué... :?
alors avec aliadère #-o.........

04 Juil 2005, 02:11

Image

Un vainqueur! 8) :mrgreen:

04 Juil 2005, 07:13

un parisien... :twisted:

04 Juil 2005, 21:10

cela confirme les dires de Sagnol sur la nouvelle génération :evil:

ils croivent que tout leur est du :twisted: :twisted: :twisted:

04 Juil 2005, 21:19

peezee a écrit:Image

Un vainqueur! 8) :mrgreen:

ET VOILA CE QUE C'EST
ET VOILA CE QUE C'EST
ET VOILA CE QUE C'EST D'ETRE PARISIEN !
:twisted:

04 Juil 2005, 21:24

Vous trouvez pas qu'il ressemble a M.Jackson #-o

04 Juil 2005, 21:57

ben quoi il a pas tord une attaque aliardiere laurent leroy ca a de la gueule

04 Juil 2005, 22:05

Aliadière > c'est le Dahou d arsenal
Souvent blessé
22 ans est encore CFA

je suis meme pas sur qu il sera titulaire en écosse

04 Juil 2005, 22:08

Moi ca me rapel un certains piquionne !!!! :mrgreen:

Re: [La blague du jour] Jérémie Aliadière !

04 Juil 2005, 23:06

ben becker a écrit:
Jeremie Aliadière, l'international espoirs français, se voit bien dans la peau d’un postulant à l’équipe de France A. « C'est un objectif » a-t-il déclaré.

Du haut de ses 22 ans et après avoir été prêté au club écossais du Celtic Glasgow par Arsenal, Jeremie Aliadière se voit bien postuler à une place chez les Bleus avec pour objectif la prochaine Coupe du monde : « Il fallait que je fasse quelque chose. Je ne pouvais pas rester une saison de plus à Arsenal sans jouer. Je ne pense pas que ce transfert anéantisse mes espoirs de Coupe du monde. Le Celtic est un grand club que tout le monde regarde. C'est un objectif. La France connaît des problèmes (Ndlr, en qualifications). La Coupe du monde, c'est déjà l'été prochain, et je sais que si je réussis à m'imposer avec le Celtic, alors il y aura une possibilité d'y aller. »

:shock: :ptdr: :pong:

il fait rire que toi ce topic ?? il sert un peu a rien ce topic

24 Aoû 2005, 23:34

Je remonte ce topic car je viens d'apprendre que le mec qui ne pensait pas que transfert anéantirait ses espoirs de Coupe du monde a été transféré a West Ham, il a meme pas fait 2 mois le c*n :ptdr:

Il va dire quoi maintenant ? :mrgreen:

Re: [La blague du jour] Jérémie Aliadière !

24 Aoû 2005, 23:35

ben becker a écrit:
Jeremie Aliadière, l'international espoirs français, se voit bien dans la peau d’un postulant à l’équipe de France A. « C'est un objectif » a-t-il déclaré.

Du haut de ses 22 ans et après avoir été prêté au club écossais du Celtic Glasgow par Arsenal, Jeremie Aliadière se voit bien postuler à une place chez les Bleus avec pour objectif la prochaine Coupe du monde : « Il fallait que je fasse quelque chose. Je ne pouvais pas rester une saison de plus à Arsenal sans jouer. Je ne pense pas que ce transfert anéantisse mes espoirs de Coupe du monde. Le Celtic est un grand club que tout le monde regarde. C'est un objectif. La France connaît des problèmes (Ndlr, en qualifications). La Coupe du monde, c'est déjà l'été prochain, et je sais que si je réussis à m'imposer avec le Celtic, alors il y aura une possibilité d'y aller. »

:shock: :ptdr: :pong:
Image

24 Aoû 2005, 23:40

euhh en meme temps quand on voit que bamogo est pré selectionné....

impossible n'est pas domenechien :mrgreen:

24 Aoû 2005, 23:43

Ca me rappelle Piquionne qui avait fait une declaration similaire a l'epoque de Rennes :mrgreen:

24 Aoû 2005, 23:53

Et Biétry qui avait dit que Carotti et Laspalles en signant au PSG pourraient intégrer l'EDF sous 2 à 3 mois !:ptdr:

24 Aoû 2005, 23:54

marcelo13, ça cest enorme , en meme temps c bietry

25 Aoû 2005, 00:02

une precision, aliadere est preté...

25 Aoû 2005, 00:05

Megataz13 a écrit:Ca me rappelle Piquionne qui avait fait une declaration similaire a l'epoque de Rennes :mrgreen:

Maintenant qd on voit Bamogo selectionné, les declarations de piquionne auraient plus d'impacts aujourd'hui

Mais qu'il est c*n cet alliadere mais qu'il est c*n #-o
Répondre