Modérateur: Modérateurs
c quoi ta source???jBond5 a écrit:arrete c un bidon ... en + il a été surpri o stade en train de niké une femme de menage ! c freddy assolen recruteurs des jeunes de l'om ki les à surpri ....
jBond5 a écrit:arrete c un bidon ... en + il a été surpri o stade en train de niké une femme de menage ! c freddy assolen recruteurs des jeunes de l'om ki les à surpri ....
jBond5 a écrit:arrete c un bidon ... en + il a été surpri o stade en train de niké une femme de menage ! c freddy assolen recruteurs des jeunes de l'om ki les à surpri ....
marseillais4ever a écrit:jBond5 a écrit:arrete c un bidon ... en + il a été surpri o stade en train de niké une femme de menage ! c freddy assolen recruteurs des jeunes de l'om ki les à surpri ....
elle est de quelle origine la femme de menage?
S-T-E-P-H a écrit:non dans les matchs important un entraineur a une grande importance
put1 mais merde les résultats le prouvent je sais pa se qui vous fo de +
ca se joue pa a 2 ou 3 defaites en matchs important depuis quil est la
c casiment TOUS les matchs important qui sont sans victoires
jabite en region parisiene
et jen est ral cul de me faire vaner pendan des mois juste a cause dun but a la 90eme minutes
jaime le foot jaime le bo jeu jaime les grand matchs
et depuis que perrin ...
a ca me fou les boules
allez barcelonne faites moi vibrer se soir !!!!!!!!!
timolovitch a écrit:S-T-E-P-H a écrit:non dans les matchs important un entraineur a une grande importance
put1 mais merde les résultats le prouvent je sais pa se qui vous fo de +
ca se joue pa a 2 ou 3 defaites en matchs important depuis quil est la
c casiment TOUS les matchs important qui sont sans victoires
jabite en region parisiene
et jen est ral cul de me faire vaner pendan des mois juste a cause dun but a la 90eme minutes
jaime le foot jaime le bo jeu jaime les grand matchs
et depuis que perrin ...
a ca me fou les boules
allez barcelonne faites moi vibrer se soir !!!!!!!!!
Et alors c est les regles du jeu ca de se faire vanner!!Si t es pas content change de sport...Et avant que Perrin n'arrive,durant les 2années noires tu as du te faire vanner souvent non??
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, twice313 et 163 invités