Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Topic Unique] Intertoto Cup

02 Juil 2005, 19:09

Sté recoit Neufachâtel, et ils attendent 30 000 spectateurs dans le chaudron.
Ambiance garantie.

Comme Saint-Etienne la veille, le RC Lens va débuter sa saison un mois avant le début du Championnat avec le 2e tour aller de la Coupe Intertoto. Les Lensois reçoivent dimanche à Bollaert (18h00) les Polonais de Lech Poznan (on ne les a pas recontré ceux là ??)
Le tableau des matchs :
En gras les clubs Français, en bleu le match qui nous interresse, en rouge les clubs des championnats majeurs
VfL Wolfsburg (ALL) 2-2 Sturm Graz (AUT)
Universitatea Cluj (ROU) 1-0 Athletic Bilbao (ESP)
Slaven Koprivnica (CRO) 3-2 Gloria Bistrita (ROU)
Hambourg SV (ALL) 4-1 FC Pobeda (MAC)
Sigma Olomouc (RTC) Pogon Szczecin (POL)
Slovan Liberec (RTC) Beitar Jérusalem (ISR)
KAA La Gantoise (BEL) Zlin (RTC)
Ankaraspor (TUR) Dubnica (SLQ)
Lokeren (BEL) Young Boys Berne (SUI)
Saint-Etienne (FRA) Neuchâtel Xamax (SUI)
Varteks Varazdin (CRO) Inter Turku (FIN)
La Corogne (ESP) Buducnost Podgorica (YOU)
Zalgiris Vilnius (LIT) Dinaburg (EST)
Lombard Papa (HON) IFK Göteborg (SUE)
Tampere United (FIN) Charleroi (BEL)
Lens (FRA) Lech Poznan (POL)

A noter que les allemands de Wolsburg ont été mis en echec 2-2 par Strum Graz
Sté retransmis en léger différe sur Sport+ à partir de 20h45 ou 20h30

02 Juil 2005, 19:22

Montrer nous la voit

02 Juil 2005, 19:41

déjà 2/0 pour berne sur le terrain de lokeren un petit tour en suisse à l'horizon

02 Juil 2005, 19:45

coton, ils sont favoris les suisses ?

02 Juil 2005, 19:48

Confetize a écrit:coton, ils sont favoris les suisses ?

pour les books non pour moi oui surtout qu'ils ont déjà 2 matchs dans les jambes au contraire des belges

02 Juil 2005, 20:45

on connait notre adversaire car à la 85 ème berne mène 4/1 à lokeren

02 Juil 2005, 20:56

je veux pas etre defaitiste mais je sens la deculotté face a berne

02 Juil 2005, 20:57

eu sur quoi c'est retransmit la coupe a toto jespere eurosport [-o<

02 Juil 2005, 21:01

flashylami a écrit:je veux pas etre defaitiste mais je sens la deculotté face a berne

stephane 8)

02 Juil 2005, 21:02

bisounours06150 a écrit:eu sur quoi c'est retransmit la coupe a toto jespere eurosport [-o<

ca va bogoss j'ai vu tes ebacles avec ange lunaire felicitation :lol:

02 Juil 2005, 21:15

4-1 pour berne a Lokeren ...

Au moins, on sait deja contre qui on va jouer .

02 Juil 2005, 21:51

seleçao_OM a écrit:
bisounours06150 a écrit:eu sur quoi c'est retransmit la coupe a toto jespere eurosport [-o<

ca va bogoss j'ai vu tes ebacles avec ange lunaire felicitation :lol:

mais mdr vous me dite tous sa qu'est ce qui se passe je veut trop savoir parceque je me souviens pas de sa :s :(

02 Juil 2005, 21:53

flashylami a écrit:je veux pas etre defaitiste mais je sens la deculotté face a berne

faut pas pousser non plus , on prend les paris...

02 Juil 2005, 22:13

match nul 1-1 pas de chance pour les vert il aurait du gagner tout ce jouera en suisse esperont qu'ils gagneront.

Et je pari defaite de l'om 1-0 au premier match puis victoire 2-0 [-o< [-o< enfin j'espere

02 Juil 2005, 22:32

ah y'a quand meme des equipes dangereuses, j'avais jamais regardé la liste des equipes mais c'est vrai que le depor ou hambourg, ca peut etre dangereux

03 Juil 2005, 15:22

Bon, les Jeunes Garçons du Sporting-Club de Berne donc... autant s'habituer de suite! :)

Leur résumé du match gagné à Lokeren (1-4) avec les compos:
http://www.bscyb.ch/htm/11_020705.htm

Leur <mediocre looking> forum, débuts du Ouaibe style: :lol::
http://www.1898.ch/

J'y ai fait une recherche sur "Marseille"... :arrow: "165 Beiträge wurden gefunden" 8)

Ah ouais, j 'oubliais... leur saucisse Officielle:

Image

:ptdr:

03 Juil 2005, 17:21

Il y a quelque chose qui me taraude :

comment cela sa fait-il que Mazure ait pu jouer alors que je croyais que les recrues ne pouvaient pas jouer ????

Cela signifierait que nous pourront faire jouer niang et Oruma voire Ribery si autorisation fifa et notre new MDF.

03 Juil 2005, 19:11

Bogoss du 26, Je pensais exactement la même chose. Sur le site l'équipe, ils disent que les deux dernières recrus de Lens (Dindane et Jamoa - ou un truc comme ça) ayant signé Samedi pourront jouer le match retour.

"Très motivé à l'idée de jouer la Coupe de l'UEFA, la formation de Francis Gillot pourra peut-être compter sur ses recrues offensives Dindane et Jomââ Le match retour qui aura lieu en Pologne dimanche prochain à 18h. Les deux joueurs n'ont rejoint le groupe "Sang et Or" que ce samedi." L'équipe.

Oruma et Niang pourront donc jouer ?!? Pour Ribery, c'est quand que la fifa statue ?

03 Juil 2005, 19:45

y a pas bcp de joueurs connus mais y a qd mm magnin, neri et varela

03 Juil 2005, 20:14

confirmation que les recrues pourront jouer si ils signent avant le mardi 12 juillet à miunuit

Foot- Transferts : Trois Lyonnais vers Neuchâtel

Trois jeunes joueurs de l'Olympique lyonnais, Julien Viale, Alexandre Hauw et Alexis Genet, prêtés la saison dernière, devraient de nouveau faire l'objet d'un prêt à Neuchâtel Xamax, a indiqué l'entraîneur du club helvétique, Alain Geiger.

Viale, Hauw et Genet, qui portaient respectivement l'an dernier les couleurs de Reims, Clermont et Bayonne, doivent se rendre lundi à Neuchâtel pour passer divers examens médicaux et s'entretenir avec la direction du club suisse pour finaliser leur arrivée.

Si leur demande de qualification était validée par les instances du football suisse avant mardi minuit, ils pourraient éventuellement disputer le match retour du 2e tour de la coupe Intertoto, dimanche à Genève contre l'AS Saint-Etienne, a précisé Alain Geiger après la rencontre aller conclue sur le score de 1-1, samedi au stade Geoffroy-Guichard.
Répondre