Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Juil 2005, 19:11

gigi a écrit:Popol la buse, en tout cas c'est sympa de nous faire le live :wink:

Pas de souci.
En plus Lens est passé - Si on continue tous comme ça, on aurait les 3 plus beaux publics de France avec leurs spécificités en UEFA

10 Juil 2005, 19:12

Popol la buse, la route est encore tres longue ... :wink:

10 Juil 2005, 19:21

On s'enflamme vite dans le Forez. Le fait d'être à la diète et de voir jouer les autres en Europe depuis 23 ans :lol:

10 Juil 2005, 20:14

Popol la buse a écrit:
gigi a écrit:Popol la buse, en tout cas c'est sympa de nous faire le live :wink:

Pas de souci.
En plus Lens est passé - Si on continue tous comme ça, on aurait les 3 plus beaux publics de France avec leurs spécificités en UEFA

ça serait étonnant qu'il n'y ai pas de duel franco-français si les 3 clubs font un beau parcours...

10 Juil 2005, 20:55

si on gagne le 3eme tour, on prend qui en demi?

10 Juil 2005, 21:08

c'est ptet par tirage apres non ?

10 Juil 2005, 22:06

b-molko, oui

10 Juil 2005, 22:19

'tin si on se tape hambourg ou un club comme ca ca le fait pas quand meme... :?

10 Juil 2005, 22:45

cette saison l'Intertoto est assez relevée, avec par exemple la présence de Nexcastle, La Corogne, Hambourg, Valence FC, Borussia Dortmund, Lazio Rome....

la liste complète :

http://www.eurotopfoot.com/uic.php3

en tous cas faut pas croire que la qualif'pour l'UEFA est gagnée d'avance...

10 Juil 2005, 22:49

ca peut faire des bons matchs de coupe d'europe c cool ca :)

10 Juil 2005, 22:53

b-molko, oué mais bon ca nous fait autant moins de chances de nous qualifier, cepandant je crois que ca peut aider le groupe a se souder...

10 Juil 2005, 22:54

b-molko, franchement j'aurai préféré avoir des affiches foireuses en Intertoto pour être sûr de se qualifier en UEFA et là assister à des affiches.... parce que si on se fait sortir dès l'Intertoto, même par un gros, certains vont se régaler à nous descendre dès le mois d'août...

10 Juil 2005, 22:58

Thorgal, bof tu parles moi j'ai envie qu'on privilégie le Championnat , l'UEFA ca va nous tuer

10 Juil 2005, 23:36

thorgal qui va nous descendre?

si on se fait sortir par dortmund ou valence avec les honneurs ya pas à avoir honte, faut arrêter de penser comme ça.

10 Juil 2005, 23:40

b-molko a raison, faut pas oublier que la coupe UEFA a changé de format avec l'obligation de jouer 5 (6? j'ai un doute) matchs une fois entré dans la phase de poule + système à élimination directe par la suite.

Lille a tenu le coup certes, mais auxerre a fait les frais de son parcours, et pour prendre un autre exemple le sporting a joué le coup jusqu'au bout mais avait un groupe carbonisé à partir du mois d'avril; moralité ils ont perdu en finale (alors qu'ils étaient chez eux) et ils ont fini troisième d'un championnat qu'ils ont dominé pendant la plus grande partie de l'année.

L'effectif de l'OM me semble capable de faire quelque chose en championnat........... mais s'il faut jouer l'europe ça devient limite :o

11 Juil 2005, 01:24

+1 A moins d'un miracle au mercato d'ici fin Août faut reconnaître qu'on est pas équipés pour affronter plusieurs challenges cette saison... déjà la L1 et les coupes y'aura un sacré taff... :x

En mm temps clair que si on se fait sortir au 1er tour des coupes... :roll:

11 Juil 2005, 02:15

y aura du joker dans ce cas la :|

11 Juil 2005, 14:48

Bah le premier tour de l'UEFA c'est une poule de 5 ou tu dois finir dans les 3 premieres, il ya moyen de gerer

11 Juil 2005, 15:00

Pancho11, je crois que y a 2 tours avant les poules #-o

11 Juil 2005, 15:01

oé il y a des matchs allé retour avant je crois moi aussi
Répondre