Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Juil 2005, 22:04

la lazio c le niveau de l OM mais je pense que defensivement il doivent etre mieux
(c pas dur)

24 Juil 2005, 22:08

apres vu comme on a galérer pour les bernois je suis pas des plus confiants pour rome mais sion on fait un resultat (et un parcours comme en uefa) on sera bien pour le championnat

24 Juil 2005, 22:30

Thorgal a écrit:franchement la lazio ce n'est plus ce que c'était. L'OM est au dessus, paris aussi. Si on commence à avoir peur du laborieux 10ème d'Italie...
Le 5 eme de la L1 contre le 10ème d'Italie c'est equivalent pour moi
Se sera une autre paire que contre les suisses
Enfin l om a une chance leur championnat commence ds un mois

25 Juil 2005, 00:31

Je voudrais savoir une chose a propos de l'intertoto, l'om sera qualifié si il gagne la finale, mais contre qui??? j'ai regardé dans le journal qu'il aura 3 équipes en finale, :shock:
Est ce que ce sera une mini champ avec une seule équipe qualifiée? ou bien une équipe qualifiée d'office et les 2 autres qui vont jouer pour une place pour la coupe de l'UEFA?

je m'y suis jamais interéssé a l'intertoto, je ne comprend pas ce systeme. Un pote a essayé de m'expliquer, mais j'ai pas osé lui demander de m'expliquer une 2e fois #-o .

merci d'avance.

DTC team sont prié de s'abstenir. :twisted:

25 Juil 2005, 00:40

les 3 vainqueurs des finales vont en uefa direct

25 Juil 2005, 00:42

L'Intertata c'est 3 finales, et 3 équipes qualifiées pour l'UEFA. Clair? :wink:

EDIT: Asuko, kulé!! :evil: :mrgreen:

25 Juil 2005, 01:32

Thorgal a écrit:franchement la lazio ce n'est plus ce que c'était. L'OM est au dessus, paris aussi. Si on commence à avoir peur du laborieux 10ème d'Italie...

c'est pas le pb

l'ennuis c'est qu'un club instable comme la Lazio peut tres bien etre meconnaissable d'une année sur l'autre... ils ont bcp de pb extra sportifs et on est bien placés pour savoir que ca peut plomber une saison au dela du potentiel de l'equipe

par ex, la Lazio, la Roma, l'OM, PSG, La Corogne peuvent etre 15eme puis 3eme l'année suivante avec un effectif a peu pres semblable...
difficile de cerner leur competitivité, encore plus en debut de saison.

25 Juil 2005, 03:02

dommage pour eux ...

Domage pour Sainté, mais vos mieux qu'ils ce concentrent sur le championnat

putain ca me rend fou les gars areter de bander sur la vert mine moi je suis content de leurs elimination =D> 8)

25 Juil 2005, 03:17

argentina a écrit:
dommage pour eux ...

Domage pour Sainté, mais vos mieux qu'ils ce concentrent sur le championnat

putain ca me rend fou les gars areter de bander sur la vert mine moi je suis content de leurs elimination =D> 8)

T'es un killer toi :D
Franchement ou ca nous derange qu'un autre club francais passe? C'est que l'intertoto, on est pas en ligue des champions, on a pas a craindre de chambrage, ou de truc de ce style.

25 Juil 2005, 08:35

argentina, ta raison mec sinan yaurait eu janot pour foutre la honte avec ses déguisement a 2 balle :twisted:

25 Juil 2005, 09:28

alexduke, Sainté est l'énemi historique

25 Juil 2005, 09:34

Baioko, mais ca empeche pas que moi, perso, je les respecte beaucoup. rien que par leur public qui a toujours été la et qui il faut le dire envoie du gros. l'équipe a aussi fournit du beau jeu l'année derniere et j'aime bien Piquionne. voila.

25 Juil 2005, 09:46

Baioko a écrit:alexduke, Sainté est l'énemi historique
j'aurais plutot dit bordeaux et toulon

25 Juil 2005, 10:22

beenie a écrit:
Baioko a écrit:alexduke, Sainté est l'énemi historique
j'aurais plutot dit bordeaux et toulon

ASSE, Bordeaux, Psg, Toulon, Lyon, Nice,...
Qui n'est pas notre enemi?? Peut etre Metz. Ben non ils nous ont battu l'an passe a domicile.

Bon je ne sais pas alors. peut etre Castelnaudary ou Annecy :D

25 Juil 2005, 10:23

alexduke, Istres.

25 Juil 2005, 10:31

warziso a écrit:alexduke, Istres.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

26 Juil 2005, 00:00

faut avouer que Sainté a été notre 1er rival historique si on excepte Sete au debut du XXe s :lol:

ds les années 70, on avait lutté de nombreuses fois pour titre avec eux
on avait meme maitrisé le debut de la decennie en etant double champion dont un doublé coupe-champ.
niveau "affaires" c'etait egalement chaud avec Leclerc qui s'amusait a leur piquer des joueurs :)

Bdx et Toulon c'est surtout venu a la fin des années 80

26 Juil 2005, 00:02

et endoume #-o

26 Juil 2005, 08:46

d'accord avec toi gigi.
On peut même étendre cela sur la passion des supporters, les affaires foireuses, les mauvais présidents (je crois que l'on vous bat) et les entraineurs (là par contre, vous êtes au dessus de la mélée). :D

26 Juil 2005, 09:04

les mauvais présidents (je crois que l'on vous bat)

Désolé mais là je crois que RLD surpasse à lui seul tous vos présidents 8)
Répondre