Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Juil 2005, 18:06
intertoto 1 er tour
Euh c'est censé être le mercato ?
Pas le bon forum
test Eurosport malgré tout
ou Fr3 Forez
02 Juil 2005, 18:11
l'OM serait retransmis sur une chaine mais asse pas sûr
02 Juil 2005, 18:37
Sport+ en diféré à 20h30 ou 45
De rien
03 Juil 2005, 00:08
Et c'etait un super match .
1-1 mais le score ne reflète le niveau de jeu. Sainté aurait pu gagner 7-1 si nos attaquants auraient eu de la réussite; oin a eu un fetival de "bakayokoïte" aigu.
2 tirs devant les cages avec personne devant + 1 pénalty raté pour Feiduno
2 tirs devant les cages avec personne devant pour Piquione
1 tirs devant les cages avec personne devant pour Hellbuick
Le match retour devrait être retransmis par FR3
03 Juil 2005, 00:15
Popol la buse, putain vous avez des branques vous aussi a ce que je voix
ca promet les om/sainté, faudrait pensé a prévenir l'office national des forets qu'ils protege les gabians ( pascal )
03 Juil 2005, 00:26
Obi1 , je te jure que je n'avais jamais vu ça dans 1 seul match. l'attaquant (helle, Piquione, ou Feiduno) était toujours tout seul à 3 metres des cages , le gardien etait à l'ouest, les defenseurs à la ramasse et il mettait le ballon au dessus !!! 5 tirs à côté ou au dessus
Mais l'équipe a super bien joué - c'est ça qui est fustrant parce que les joueurs qui se sont ratés aujourd'hui se sont battus comme des morts la faim sur chaque ballon. il n'y a rien a leur reprocher à part leur dernier geste
Sinon, entrée de Sakho en deuxième mi-temps à la place de Hellbuyck. C'est lui qui provoque le pénalty. Il a paru bien en jambes.
but de Sablé
Si vous joué contre une équipe suisse pour la coupe à toto (les young boys de Bern ?), apprenez qu'ils n'ont pas un haut niveau (celle qui joue la coupe à toto) - juste ule niveua d'une équipe de L2. on a fait 1-1 mais ça a été de l'attaque défense avec un but de raccroc pour Neuchatel. le score nul ne reflète pas la physionomie du match
03 Juil 2005, 00:33
Popol la buse, peut-être mais faudra maintenant aller gagner la-bas ou alors faire un nul en inscrivant 2 buts minimum... c'est pas encore dans la poche !
03 Juil 2005, 00:45
c'est là le hic.On s'enflammes vite et puis on se retrouve toujours le bec dans l'eau. Loi n°7 tirée de la table des lois ASSE
il y a R. Herbin (joueur puis entraineur mytique de Sainté durant la période 70 pour les plus jeunes) qui disait en cours de match que son premier match européen était contre une équipe suisse inconnue et qu'ils s'etait fait sortir dès le premier tour - ils avaient eu pleins d'ocassions - ca s'est terminé sur un match nul et le retour ils ont perdu sur un contre.
Je t'avouerais que j'aurais préféré un pauvre 1-O mais avec un match tout pourri qu'un 1-1 avec un match interessant.ca ta fait moins de stress
Sinon, ca faisait plus de 23 ans que nous n'avions pas gouté les joutes de l'Europe.
03 Juil 2005, 00:53
Popol la buse, tu sais on perd contre Anger à Marseille
ce sera sans doute Berne pour nous, ils ont fait 4-1 à Lokeren
03 Juil 2005, 00:57
il y a R. Herbin qui disait en cours de match que son premier match européen était contre une équipe suisse inconnue et qu'ils s'etait fait sortir dès le premier tour - ils avaient eu pleins d'ocassions -
hou la, c'est mauvais signe ça !
Sinon, ca faisait plus de 23 ans que nous n'avions pas gouté les joutes de l'Europe
bientôt 24 ?
03 Juil 2005, 01:12
pourquoi mazure a joué ?
on pourra faire jouer nos recrues aussi donc?
03 Juil 2005, 01:24
Asuko, oui bizarre ca
03 Juil 2005, 01:34
expliquez mois pourquoi les nouveaux joueurs ne porraient pas jouer, je comprends pas...
03 Juil 2005, 01:55
en parcourant des forums, j'avais pu comprendre que les recrues qui avaient signées après le 9 juin ne pouvaient prendre part au 3eme tour d'intertoto
en regardant de plus près, il suffit juste d'envoyer la liste de joueurs à 24h du match pour que ces derniers puissent jouer?
03 Juil 2005, 08:16
je confirme que les recrues des clubs peuvent jouer car si on regarde st étienne,la corogne,lokeren,neuchatel etc... ont tous fait jouer des recrues donc pas de problème
03 Juil 2005, 09:20
Apparament, c'était la même chose du côté suisse. Ils ont mis aussi leurs nouvelles recrues. Je fais confiance à E. Baup sur ce côté là. Il a joué chaque année les compétitions européennes avec Bordeaux donc il doit connaître ce genre de reglements