02 Juil 2005, 17:09
mistral gagnant a écrit:Mais Bouchet ou Diouf ou qu importe le dirigeant ne doit rien aucun cas rendre des comptes aux supportersiamaseb a écrit: Bouchet s'est cassé pour ne pas avoir de compte à rendre aux supporters.
Certains supporters se prennent vraiment pour des dirigeants de pacotilles
Les supporters supportent. Les dirigeants dirigent
02 Juil 2005, 17:24
Pancho11 a écrit:mistral gagnant a écrit:Mais Bouchet ou Diouf ou qu importe le dirigeant ne doit rien aucun cas rendre des comptes aux supportersiamaseb a écrit: Bouchet s'est cassé pour ne pas avoir de compte à rendre aux supporters.
Bouchet n'a fait que se vanter de son bilan financier, il c barré avant qu'on découvre le poteau rose c tout.
Anigo a voulu des joueurs ils ont pas marchés, c une chose mais ça arrive danst tous les clubs sans que pour autant ils soient en déficit.
02 Juil 2005, 17:29
02 Juil 2005, 17:39
Pancho11 a écrit:Thorgal, anigo était coach, il y avait un president et un Directeur Sportif pour freiner ses ardeurs.
02 Juil 2005, 19:40
Qui est ce jeune Ghanéen a l’essai ?
Il n’y a aucun engagement de notre part c’est juste un regard qu’on porte sur des jeunes joueurs comme on l’avait fait avec Taiwo. Lui est arrivé sur la pointe des pieds et il se trouve être aujourd’hui un garçon qui est finaliste ce soir du championnat du monde des moins de 20 ans. Il pourrait même être élu l’un des meilleurs joueurs de la compétition. Il y a beaucoup à faire encore, pas forcément en mettant énormément d’argent. Je crois qu’il y a d’autres valeurs que l’argent dans le football, même si on sait que pour avoir un grand joueur il faut avoir de l’argent. Ça n’a pas été le cas cette année. On a des comptes à l’équilibre, il n’y a pas de déficit, que ce soit bien clair. J’ai lu ce matin qu’on était dans le rouge mais nous, sportif, on a des comptes parfaitement à l’équilibre. On sait où on va et on saitt ce qu’on doit faire. On ne fait pas n’importe quoi.
02 Juil 2005, 19:43
02 Juil 2005, 19:58
02 Juil 2005, 20:13
Thorgal a écrit:Pancho11 a écrit:mistral gagnant a écrit:Mais Bouchet ou Diouf ou qu importe le dirigeant ne doit rien aucun cas rendre des comptes aux supportersiamaseb a écrit: Bouchet s'est cassé pour ne pas avoir de compte à rendre aux supporters.
Bouchet n'a fait que se vanter de son bilan financier, il c barré avant qu'on découvre le poteau rose c tout.
Anigo a voulu des joueurs ils ont pas marchés, c une chose mais ça arrive danst tous les clubs sans que pour autant ils soient en déficit.
Anigo a voulu des joueurs qu'il fallait nécessairement payé... en salaires et en transferts !!!
Fiofiotte 3 M + 120.000/mois ; Liza 5 M de salaires et primes ; Costa 5.5 M + 140.000/mois, Cheyroux ; Déhu 150.000/mois ; Pédretti 4.5 M + 150.000/mois....
et le bilan financier d'un club il est directement lié aux résultats sportifs !
Anigo avait pour mission de qualifier le club en LDC pour, notamment, permettre de toucher les primes et droits TV qui sont donnés en cas de qualification.
Mais il a lamentablement échoué aves les joueurs qu'il avait choisit lui même. Le manque de rentrée d'argent dans les caisses c'est surtout à cause du Nigo... En fait je cois que Bouchet l'a surestimé en lui confiant cet objectif de LDC
02 Juil 2005, 22:21
02 Juil 2005, 22:25
Thorgal a écrit:iamaseb, non. En 2002-2003, le budget avait été calculé avec la prévision d'être environ 8ème ; 5ème en 2003-2004 et en LDC en 2004-2005... à peu de choses près ce sont les bons chiffres je crois.
02 Juil 2005, 22:34
02 Juil 2005, 22:45
A mon avis, ils ont surestimés les capacités d'Anigo à mener l'équipe vers les sommets
02 Juil 2005, 22:49
03 Juil 2005, 07:56
03 Juil 2005, 09:22
03 Juil 2005, 09:51
Moi je ne trouve pas, il manque tout de même un # 6 de métierTMIGER a écrit:anigo dit " le sportif est à l'équilibre" mais le reste est peut être dans le rouge
03 Juil 2005, 10:37
TMIGER a écrit:anigo dit " le sportif est à l'équilibre" mais le reste est peut être dans le rouge
03 Juil 2005, 11:31
Je fais partie des défenseurs de Bouchet qui a été pour moi un bon président. Dommage qu'il se soit empêtré dans des déclarations contradictoires et utopistes qui lui ont enlevé le crédit qu'il avait acquis
03 Juil 2005, 11:35
il c barré avant qu'on découvre le poteau rose c tout
03 Juil 2005, 11:37
il n'a pas fait que ça
comment, oh vous defenseur de bouchet, definnissez sa gestion sportive?