Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Juil 2005, 13:25

Iamaseb,je posais une question,tu n'as pas dû remarquer le point d'interrogation!

02 Juil 2005, 13:27

yanisdu34 a écrit:franchement vous hallucinez les gars. l'année derniere avant la saison tout le monde etait content des recrutements, ct un echec d'anigo parceque les joueurs voulaient plus jouer?
bref l'equipe etait pas mal mais malheureusement animes de joueurs qui n'avaient pas envie de jouer.
ce mercato il est pas mal non plus virer toutes les chevres et recruter des bons gars gratos moi j'applaudit.
Au fait qu'est ce qu'on s'en fout des depenses? de plus la DNCG a donne son accord alors...
et c petits boufons de l'equipe qu'est ce qu'ils en savent du budget de notre club, qu'ils aillent voir à monaco et à lyon pour savoir combien ils crachent eux

Ne dis pas tout le monde, une petite partie des supporters étaient content du recrutement jusqu'au départ de Drogba.
Aujourdh'ui certaines personnes dont je fais parti s'intérrogent déjà sur ce recrutement. Celui-ci ayant déjà bien modifié l'équipe, mais surtout déséquilibré l'équipe. Or pour rééquilibrer, il va falloire recruter, et en faisant cela, on perd 1 voire 2 années.
Donc s'il te plaît ne généralise pas, c'est déjà assez dure de se faire entendre et de se voir imposer une politique que l'on ne veut pas, si en plus tu nous oublie ...
Modifié en dernier par iamaseb le 02 Juil 2005, 13:30, modifié 2 fois.

02 Juil 2005, 13:28

reyna a écrit:Iamaseb,je posais une question,tu n'as pas dû remarquer le point d'interrogation!

Heu, je croyais que tu étais ironique, la deuxième ligne étant juste une démonstration de ce qui se passe.

02 Juil 2005, 13:37

iamaseb a écrit: Bouchet s'est cassé pour ne pas avoir de compte à rendre aux supporters.
Mais Bouchet ou Diouf ou qu importe le dirigeant ne doit rien aucun cas rendre des comptes aux supporters
Certains supporters se prennent vraiment pour des dirigeants de pacotilles :roll:
Les supporters supportent. Les dirigeants dirigent

02 Juil 2005, 13:39

iamaseb a écrit:
reyna a écrit:Iamaseb,je posais une question,tu n'as pas dû remarquer le point d'interrogation!

Heu, je croyais que tu étais ironique, la deuxième ligne étant juste une démonstration de ce qui se passe.
iamaseb, ta raison mais vu le prix qu'il est revenu... bon c sur apres on connait la suite.
le recrutement etait bon à l'epoque (sur le papier) ? non?
c vrai que j'av oublié aussi l'episode Mido...
:roll:

02 Juil 2005, 13:39

enleve le carre blanc je me suis trompe desole je suis novice pour les manip

02 Juil 2005, 13:40

Et les supporters trinquent pendant que les dirigeants s'énrichissent...

02 Juil 2005, 13:46

Et les supporters trinquent pendant que les dirigeants s'énrichissent...

Se sont les joueurs qui s enrichissent le plus
Si les supporters dirigeaient l om L om sera en DH :roll:

02 Juil 2005, 13:51

IAMASEB : 1000% d'accord avec toi

02 Juil 2005, 13:56

=D> =D> =D> =D> =D> Il y a qu'à l'OM qu'on voit ca!!
RLD merci

02 Juil 2005, 14:04

Cois pas ça 'Mistral Gagant' :

Le systeme est basé sur le fric des droits [merchandizing + marketing + TV] et le fric des transferts. Un club de foot c'est plus qu'une putain de caisse enregistreuse, un genre de pompe a fric.
le point 1 du systeme.
après tu as les equipes dirigeantes et les agents qui prennent 70% du fric qui circule. les tranferts de joueurs mecanisme d'auto financement du systeme. l'Agent se sucre, les dirigeants des deux clubs se sucrent (alors qu'ils ne font pratiquement rien ces cons) et le joueur touche qu'un montant assez minime finalement quand on sait que c'est lui l'objet supposé de l'echange financier

Les joueurs au moins ils nous font rever et ils fournissent l'effort, normal qu'un mec comme Drogba ou Adriano gagne 10000 fois plus que nous parce qu'ils fait revers des millions de mecs et qu'il y en a pas des centaines des joueurs de ce calibre sur notre belle panete (de qui est rare est cher)

Le foot aujourd'hui c'est plus une mafia qu'autre chose, les club de foot d'aujourd'hui c'est pire que les casions de Las Vegas ya 30 ans !!

Double Bingo ! Qui perd Gagne ! Faites vos Jeux!

02 Juil 2005, 14:24

Certes le foot est pourris. C'est pas une nouvelle que les agent sont véreux
& tout le toutim
Code:
Les joueurs au moins ils nous font revers et ils fournissent l'effort
pas tous :roll:

si tu veux gagner de l argent, c'est agent de joueur ou footballeurs & non dirigeant
Les dirigeants bénévole c'est fini qu un dirigeant ou un entraîneur parte avec une indéminenité ca me choque pas surtout à marseille

02 Juil 2005, 14:34

mistral gagnant a écrit:
iamaseb a écrit: Bouchet s'est cassé pour ne pas avoir de compte à rendre aux supporters.
Mais Bouchet ou Diouf ou qu importe le dirigeant ne doit rien aucun cas rendre des comptes aux supporters
Certains supporters se prennent vraiment pour des dirigeants de pacotilles :roll:

Je suis d'accord avec ça si on parlait d'un club de foot ;). Quand je disais rendre compte aux supporters, je voulais dire qu'il ne voulait pas se voire insulter ou autre sur la place publique.
Sinon, pour moi, à l'OM supporter (pas tous) et dirigeant se ressemblent fortement ;)

Mais bon, je me demande tout de même si l'objectif est de voir marseille gagner. Puisque l'OM est l'opium du peuple, si l'OM se mettait à gagner, j'ai bien peur que ça déplairait à la mairie. Tapie s'est bien fais descendre car il devenait un homme fort à l'OM, et donc dangereux pour la mairie. Quand l'OM fait 5 éme, tout le monde y trouve son compte : les bars sont remplis, les ventes aussi, les club de supporter (au pouvoir trop important) se font entendre et se font inviter à quelques petites "fêtes", Gaudin ne se retrouve pas avec un concurrent direct pour la Mairie, la presse trouve de quoi écrire...
De toute façon, à chaque fois que l'OM commence à gagner, il y a un problème d'homme qui intervien. L'affaire Runje, Acaries, Blanc...
Quand on a une équipe qui tient la route, on la détruit, on laisse pas de temps...
Honnêtement, pour moi l'objectif n'est pas de voir l'OM finir premier.
Quelque part heureusement, car certain ne pourrait plus se sentir le cas échéant.

02 Juil 2005, 14:51

Depuis l époque Leclerc c'est comme ça ( avant j était trop jeune)
L om est capable de tout :idea: même de virer son entraîneur alors qu il est premier en championnat
Si il y a une porte qui claque à l om, elle fait la une des journaux

02 Juil 2005, 15:06

L'Om est une entreprise de spectacle. Est-ce que quand on voit un mauvais film au ciné, on demande la peau du realisateur, des acteurs et de la production?
Je vous laisse disserter...

02 Juil 2005, 16:05

et il vous faut un article de l'equipe pour vous en rendre compte? :roll:

pas de thune pour ce mercato
rld s'est une enieme fois porté caution
les dirigeants , anigo en tete sont des mastres, c'est pas nouveau

bouchet est un putain d'escroc et de menteur, à part gob, y'a personne pour le regretter... :|

02 Juil 2005, 16:11

bouchet est un putain d'escroc et de menteur, à part gob, y'a personne pour le regretter...

Je fais partie des défenseurs de Bouchet qui a été pour moi un bon président. Dommage qu'il se soit empêtré dans des déclarations contradictoires et utopistes qui lui ont enlevé le crédit qu'il avait acquis.

02 Juil 2005, 16:12

Boobie_the_Chicken a écrit:
bouchet est un putain d'escroc et de menteur, à part gob, y'a personne pour le regretter...

Je fais partie des défenseurs de Bouchet qui a été pour moi un bon président. Dommage qu'il se soit empêtré dans des déclarations contradictoires et utopistes qui lui ont enlevé le crédit qu'il avait acquis.

+ 1

02 Juil 2005, 17:02

+1 aussi.

02 Juil 2005, 17:02

Sans compter le montant des droits d'imagesconsentit à certains joueurs. 1M€ pour Christianval

Il a besoin de droits d'image ce fou ?

Personne le voit. :lol: :lol: :lol:
Répondre