Modérateur: Modérateurs
yanisdu34 a écrit:franchement vous hallucinez les gars. l'année derniere avant la saison tout le monde etait content des recrutements, ct un echec d'anigo parceque les joueurs voulaient plus jouer?
bref l'equipe etait pas mal mais malheureusement animes de joueurs qui n'avaient pas envie de jouer.
ce mercato il est pas mal non plus virer toutes les chevres et recruter des bons gars gratos moi j'applaudit.
Au fait qu'est ce qu'on s'en fout des depenses? de plus la DNCG a donne son accord alors...
et c petits boufons de l'equipe qu'est ce qu'ils en savent du budget de notre club, qu'ils aillent voir à monaco et à lyon pour savoir combien ils crachent eux
Mais Bouchet ou Diouf ou qu importe le dirigeant ne doit rien aucun cas rendre des comptes aux supportersiamaseb a écrit: Bouchet s'est cassé pour ne pas avoir de compte à rendre aux supporters.
iamaseb, ta raison mais vu le prix qu'il est revenu... bon c sur apres on connait la suite.iamaseb a écrit:reyna a écrit:Iamaseb,je posais une question,tu n'as pas dû remarquer le point d'interrogation!
Heu, je croyais que tu étais ironique, la deuxième ligne étant juste une démonstration de ce qui se passe.
Et les supporters trinquent pendant que les dirigeants s'énrichissent...
Les joueurs au moins ils nous font revers et ils fournissent l'effort
mistral gagnant a écrit:Mais Bouchet ou Diouf ou qu importe le dirigeant ne doit rien aucun cas rendre des comptes aux supportersiamaseb a écrit: Bouchet s'est cassé pour ne pas avoir de compte à rendre aux supporters.
Certains supporters se prennent vraiment pour des dirigeants de pacotilles
Les supporters supportent. Les dirigeants dirigent
bouchet est un putain d'escroc et de menteur, à part gob, y'a personne pour le regretter...
Boobie_the_Chicken a écrit:bouchet est un putain d'escroc et de menteur, à part gob, y'a personne pour le regretter...
Je fais partie des défenseurs de Bouchet qui a été pour moi un bon président. Dommage qu'il se soit empêtré dans des déclarations contradictoires et utopistes qui lui ont enlevé le crédit qu'il avait acquis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM et 161 invités