L'OM dans le rouge

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar akyo » 02 Juil 2005, 10:32

Au passage, nous avons réclamés des "Stars", nous en avons eu, nous les avons payées...

Ils ont géré comme des branquignoles, certes, mais lorsqu'ils recrutent des inconnus on rouspète, et lorsqu'ils nous amènent des noms... ben on n'est pas contents...

C'est ça l'OM :mrgreen:
akyo
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 02 Juil 2005, 10:40

Ce qui est dit dans cette article c'est du réchauffé. On le savait déjà que financièrement on avait mal gérer le dernier mercato estival....
le seul truc nouveau c'est le décompte exact mais sinon ya absolument rien de nouveau.
Maintenant faut arrêter de ressortir tous les 15 jours ces vielles histoires. C'est pas en donnant du crédit à de tels articles sensationnalistes qui évoquent ce qui s'est passé ya 1 an et + que notre OM va pouvoir avancer aujourd'hui ! faut regarder devant, pas derrière ça sert à rien...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Little Big Dick » 02 Juil 2005, 10:49

Le problème Thorgal c'est que regarder deavtn avec une équipe dirigeante qui t'a bien poussé vers fond moi j'ai du mal....

Mais bon on va essayer d'y croire quand même :?
WANTED : RLD ennemis public numéro UNO !!
$ 100 000 000 000 000 000 000 000 REWARD
Little Big Dick
Newbie

Messagepar peezee » 02 Juil 2005, 10:54

La vente de Drogba été censé garantir la pérénité du club. C'est le sens du discours q'avait tenu Bouchet : "Ton départ va permettre à l'OM de devenir plus fort" Douze mois plus tard le club ne va pas mieux financiérement. Au contraire. Sportivement non plus. Et au niveau de sa direction, c'est déjà la crise, un mois aprés la constitution de la nouvelle équipe dirigeante.

un résumé de la saison passée, faut pas se voiler la face. Je l'ai écrit ds un autre post, vraiment tout s'est barré en c.ouilles à partir du jour où Drogba a été vendu à Chelsea - c'est le point de départ de catas en série, de décisions les plus invraisemblables les unes que les autres, un cas d'école on peut dire... 8)

Par ailleurs je note que LeTorchon re-confirme leur rumeur/news/invention/exagération comme quoi c'est déjà la "crise" entre Diouf et l'Anigaud - crise à laquelle on s'attend tous, faut pas être hypocrite ou idiot non plus, mais aussi tôt ds la saison...?!! :shock:

Décidemment RLD fait de + en + fort: ce coup-ci y nous a mis un tandem qui entre en conflit AVANT mm le début de la saison, du jamais vu... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar seleçao_OM » 02 Juil 2005, 11:13

J'espere qu'on va etre interdit de recrutement pendant un an comme ca on aura une excuse :mrgreen:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 02 Juil 2005, 11:13

vraiment tout s'est barré en c.ouilles à partir du jour où Drogba a été vendu à Chelsea

Un peu comme lors du départ de Blanc :o
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 02 Juil 2005, 11:21

On le savait déjà tout ça, le parisien l'a dit il y'a un mois...
Je pense que bouchet a un bon bilan global, il a structuré le club et avait réussi à restaurer son image. Mais il a pété un câble par mégalomanie ce qu'on lui prédisait à son arrivée. Il a eu la folie des grandeurs. Ce n'est pas un vrai souci de gestion puisque n'oublions pas que L'OL avait trouv"é le moyen d'être en déficit l'année dernière. Le fait que le secteur administratif soit complétement indépendant du sportif est un excellent gage.
En tout cas, tout cela explique pourquoi on dégraisse. On a trop été habitués à des effectifs à 30! On ne joue pas la C1 alors 22-23 joueurs c'est bon. Qu'ils jouent bien c'est tout! Artretons de nous plaindre du fait que notre effectif diminue quantitativement. On en a besoin! Et les départs de Costa et Pedretti sont sans doute symbolique de cette "cure" qui n'entrave en rien les ambitions sportives! Faut arreter de regarder "le papier". Place aux jeu! On jugera sur pièce.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Confetize » 02 Juil 2005, 11:26

Si j'ai retranscrit l'article d, l'Equipe, c'était surtout pour avoir le décompte des conneries faites par les têtes pensantes du club.
Y'a aussi des trucs que beaucoup ne devaient pas savoir comme Leboeuf au Quatar je trouve ça :shock: et :lol: en même temps. Prospecter pour quoi d'ailleurs, on se le demande. On a même pas réussi à transférer Christianval là bas...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Troll » 02 Juil 2005, 11:33

On savait deja la plupart des "scoops" que propose l'Equipe, ils n'apportent pas de nouvelles informations.

Cependant, il est vrai que par rapport a la gestion pseudo-irreprochable de C. Bouchet, ca en bouche un coin. :shock:

Il y a quand meme des erreurs administratives BASIQUES d'apres ce que je vois/lis #-o ... C'est quand meme decevant. Que de gachis, que d'arnaques evitables ... :roll:
Integrity without knowledge is weak and useless, and knowledge without integrity is dangerous and dreadful.

Samuel Johnson (1709 - 1784)
Troll
Newbie

Messagepar Zobi1 » 02 Juil 2005, 12:17

Gob va tu encore osé nous dire que Bouchet était un bon président?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Thorgal » 02 Juil 2005, 12:38

Obi1, moi en tous cas je le dis :mrgreen: . Je sais que les précédents étaient très mauvais mais c'est le seul à avoir un peu remis de l'ordre dans le club.

N'oublies pas dans quel état était le club quand il l'a repris ! après, c'est sûr qu'il a fait des erreurs de communication mais son bilan est pas mal.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 02 Juil 2005, 12:40

On découvre toutes les conneries de Bouchet maintenant qu'il est parti.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 02 Juil 2005, 12:45

Thorgal, +1. Il a très mal géré la communication autour du départ de Drogba, a eu parfois du mal à foutre son ego de côté, mais dans l'ensemble, le boulot a été fait, et dans un contexte pas facile.

Confetize, tu peux rajouter la même "mission" pour Swierczeski, en Pologne :mrgreen:
Invité

Messagepar Thorgal » 02 Juil 2005, 12:49

Pancho11, faut pas exagérer non plus la responsabilité est collettive... D'ailleurs le casting c'est surtout le Nigo qui l'a fait : Fiofiotte, Liza, Cheyroux, Costa.... l'echec de la saison dernière est d'abord et surtout un échec sportif dont le principal responsable est le Nigo, qui n'assume pas ses choix et préfère manoeuvrer en coulisse.
En ce moment, caché dans l'ombre, il s'emploi à faire virer Diouf... Anigaud c'est le contraire du mec sincère, honnête et fidèle qui nous a été pésenté. Ya eu tromperie sur la marchandise... Remboursé ! Remboursé ! :wink:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 02 Juil 2005, 13:01

Thorgal a écrit:Pancho11, faut pas exagérer non plus la responsabilité est collettive... D'ailleurs le casting c'est surtout le Nigo qui l'a fait : Fiofiotte, Liza, Cheyroux, Costa.... l'echec de la saison dernière est d'abord et surtout un échec sportif dont le principal responsable est le Nigo, qui n'assume pas ses choix et préfère manoeuvrer en coulisse.
En ce moment, caché dans l'ombre, il s'emploi à faire virer Diouf... Anigaud c'est le contraire du mec sincère, honnête et fidèle qui nous a été pésenté. Ya eu tromperie sur la marchandise... Remboursé ! Remboursé ! :wink:
Bcp oublie ou etait le club après Martchand & Tapie :arrow: Presque au dépot de bilan :idea:
Sinon je suis complement daccord avec ses propos sur anigo & le reste
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Troll » 02 Juil 2005, 13:08

On ne peut pas accabler Bouchet et le tenir pour seul responsable ...

C'est juste que c'est difficile a digerer d'apprendre des choses pareilles bien apres son depart, lui qui se targuait de sa gestion des affaires... :shock:

Meme si c'est decevant, il ne faut pas oublier qu'il a quand meme repris l'OM dans une situation delicate.

Pour ma part, je juge son bilan mitige et c'est pourquoi j'ai un souvenir mitige de son passage a l'OM, avec du bon et du mois bon.
Integrity without knowledge is weak and useless, and knowledge without integrity is dangerous and dreadful.

Samuel Johnson (1709 - 1784)
Troll
Newbie

Messagepar Chewbakayoko » 02 Juil 2005, 13:08

Bin au moin cette anner on perd pas de temps pour preparer la saison
on est a peine en juillet et les histoire commence deja.
Et apres certaine mauvaise langue vont encore dire que les dirigent perde du temps a rien faire :)
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 02 Juil 2005, 13:09

si j'ai bien tout compris (ce qui n'est pas certain),il nous faut tout de même remercier RLD sans qui notre dossier n'aurait pas été jugé favorablement par la DNCG?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar yanisdu34 » 02 Juil 2005, 13:13

franchement vous hallucinez les gars. l'année derniere avant la saison tout le monde etait content des recrutements, ct un echec d'anigo parceque les joueurs voulaient plus jouer?
bref l'equipe etait pas mal mais malheureusement animes de joueurs qui n'avaient pas envie de jouer.
ce mercato il est pas mal non plus virer toutes les chevres et recruter des bons gars gratos moi j'applaudit.
Au fait qu'est ce qu'on s'en fout des depenses? de plus la DNCG a donne son accord alors...
et c petits boufons de l'equipe qu'est ce qu'ils en savent du budget de notre club, qu'ils aillent voir à monaco et à lyon pour savoir combien ils crachent eux
yanisdu34
Newbie

Messagepar iamaseb » 02 Juil 2005, 13:21

Ca confirme ce que je pensais, Bouchet s'est cassé pour ne pas avoir de compte à rendre aux supporters.
L'OM n'est plus un club de foot, c'est un devenu l'emblème du pouvoir et du fric. Ou tout le monde cherche son bonheur personel. Or, ce n'est pas ça un club de foot...

reyna, mort de rire ;)

Le mec il t'en prend 30 d'une main, t'en donne 5, faut le remercier :D
Modifié en dernier par iamaseb le 02 Juil 2005, 13:29, modifié 1 fois.
iamaseb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin