Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Juil 2005, 10:04
Source : France-Football du jour :
Il semblerait,selon le journal,que Diouf,ne s'entendant pas avec Anigo,quitterait l'OM après le mercato!!!
Les Marseillais du forum peuvent-ils nous dire si cette rumeur court aussi dans la ville?
Merci.
01 Juil 2005, 10:07
pffff, ca commence a aller mieux a l'OM alors forcement on a le droit a TOUTES les rumeurs qui pourraient nous détruire, entre FF qui dit de la merde et l'autre torchons qui nous dit que c'est déjà la crise a l'OM...
J'en deviendrai presque impolit !
01 Juil 2005, 10:08
Bizarre
01 Juil 2005, 10:09
j'y croi pas trop
01 Juil 2005, 10:10
encore une info en bois. Une de plus... Circulez ya rien à voir !
01 Juil 2005, 10:10
Ras le cul de chercher à vendre du papier sur le dos de l'om
01 Juil 2005, 10:21
Possible, pas de fumée sans feu
Il y a surement qq tensions, genre Diouf pret a payer pour garder pedretti contre l'avis de l'ami d'enfance d'Acaries, Diouf souhaintant garder Bamogo contre l avis encore une fois d'anigo, ce dernier souhaitant Gallardo contre l'avis de diouf.......
Maintenant de la a le donner partant, wait and see, rien n'est impossible à l'OM....si ca devait se passer, ca serait malheureux (on a vu comment Anigo a enerver Molinari pour JF, et que Diouf a du user de sa dimplomatie pour debloquer la situation)
01 Juil 2005, 10:27
En même temps, Diouf est Président et non Directeur Sportif. Chacun son rôle.
Selon Diouf lui même, c'est lui qui a proposé Anigo comme directeur sportif.
Cette histoire " rumeur ? " est plus que bizarre.
01 Juil 2005, 10:28
Diouf souhaintant garder Bamogo contre l avis encore une fois d'anigo, ce dernier souhaitant Gallardo contre l'avis de diouf.......
c'est nouveau ça....
quand c'est pas les journalistes, c'est nous qui créeons des rumeurs... on est très complémentaires en fait
01 Juil 2005, 10:31
psycho a écrit:Possible, pas de fumée sans feu
Il y a surement qq tensions, genre Diouf pret a payer pour garder pedretti contre l'avis de l'ami d'enfance d'Acaries, Diouf souhaintant garder Bamogo contre l avis encore une fois d'anigo, ce dernier souhaitant Gallardo contre l'avis de diouf.......
Maintenant de la a le donner partant, wait and see, rien n'est impossible à l'OM....si ca devait se passer, ca serait malheureux (on a vu comment Anigo a enerver Molinari pour JF, et que Diouf a du user de sa dimplomatie pour debloquer la situation)
Ras le cul de chercher à vendre du papier sur le dos de l'om
comme tu dis mec, faut bien mettre la merde un peu surtout qu'iln n'ont pas grand chose à raconterc ba....
y à aucune tension si diouf ne voulait pas rester il se serai casse au mercato. Franchement faites comme moi faut boycotter l'equipe il servent à rien juste à foutre la merde
01 Juil 2005, 10:33
Franchement faites comme moi faut boycotter l'equipe il servent à rien juste à foutre la merde
+1
Je rajouterai France Foot qui ne vaut pas mieux...
01 Juil 2005, 10:34
De toute façon cela m'étonnerait qu'il parte, il doit être trop bien payé
01 Juil 2005, 10:40
magic_chris réfléchis un peu, Diouf gagnerait beaucoup plus d'argent en tant qu'agent de joueur...
01 Juil 2005, 10:40
yanisdu34, T'as bien raison de boycotter l'Equipe, de toute façon ils ne peuvent pas s'empêcher de dire des conneries sur nous parceque ça fait vendre leur sale journal! France Football n'est pas mal non plus dans le genre! De toute façon, pour schématiser un petit peu dans ces journaux(torchons?) tout ce que fait Lyon est bien, honnête et tout et tout, et par contre l'OM nous on a toujours tout faux!
01 Juil 2005, 10:44
Thorgal a écrit:magic_chris réfléchis un peu, Diouf gagnerait beaucoup plus d'argent en tant qu'agent de joueur...
Moi ça ne paraît pas si évident que ça même en réfléchissant...
01 Juil 2005, 10:51
je m'inquiète pas pour diouf, il ne doit pas être perdant
Moi j'ai vu anigo samedi et il m'a dit qu'il s'éclatait à travailler avec biancheri-fernandez et diouf mais je n'en sais pas plus. Peut être qu'il faut relancer les ventes de ff
01 Juil 2005, 11:03
hijodelsol tu connais bien Anigo
01 Juil 2005, 11:06
Beinh en fait cest ca la surprise de Pape , mais jy crois pas trop car si on recommence a se tirer dans les pates entre dirigeants .
Beinh on sera en crise des le mois daout
01 Juil 2005, 11:10
selon une rumeur de ff :
le redac en chef de l'équipe coucherais avec la femme du pigiste de but marseille qui lui même serais homo....
de plus, un journaliste d'europe 1 organiserai une partouze au siège de foot mercato avec retransmission télévisé au siège de rmc info....
c ce qui se dit dans les milieux autorisés....
01 Juil 2005, 11:13
burzet