Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Juil 2005, 12:34

reyna, si à chaque conneries parue dans les médis sur l'OM il faut que les dirigeants fassent des communiqués, ils ne feraient que ça...

02 Juil 2005, 12:37

Je vois pas pourquoi Diouf aurait accepté de rester juste pour le mercato.

02 Juil 2005, 12:39

Pancho11, en même temps, et si cette rumeur est fondée, il n'est peut être pas au courant de son contrat à durée très déterminée :mrgreen:

02 Juil 2005, 12:40

pascalouch a écrit:Pancho11, en même temps, et si cette rumeur est fondée, il n'est peut être pas au courant de son contrat à durée très déterminée :mrgreen:

arretez , vous savez bien que President de L'OM c'est un job saisonnier :lol:

02 Juil 2005, 12:41

.... à moins qu'il ne soit tout bonnement fait virer du club par le brave et tout gentil Anigaud :roll:

02 Juil 2005, 12:41

Thorgal, genre Anigo a tout ce pouvoir.

02 Juil 2005, 12:46

Aout 2005: Diouf demissionne de son poste de president

Septembre 2005: Anigo nommer a la presidence du club
refusant de lacher son poste de directeur sportif Anigo obtient les plein pouvoir

Octobre 2005: L'Empeureur Anigo dirge d'une main de fer le club

Juin 2006: L'Om est relegué en L2

Juillet 2006: Anigo est transferé a l'asile psyquatrique le plus proche pour cause de delire megualomaniste.

02 Juil 2005, 12:51

Chewbakayoko a écrit:Aout 2005: Diouf demissionne de son poste de president

Septembre 2005: Anigo nommer a la presidence du club
refusant de lacher son poste de directeur sportif Anigo obtient les plein pouvoir

Octobre 2005: L'Empeureur Anigo dirge d'une main de fer le club

Juin 2006: L'Om est relegué en L2

Juillet 2006: Anigo est transferé a l'asile psyquatrique le plus proche pour cause de delire megualomaniste.

ouiais c'est très crédible en plus, sauf qu'il se retirera définitivement de la vie olympienne en partant à Endoume :lol:

02 Juil 2005, 12:57

Pancho11 a écrit:Thorgal, genre Anigo a tout ce pouvoir.
Avec son amitié Acaries Oui enfin un peu
Sans compter ses connections nebuleuses ...

02 Juil 2005, 13:00

Quand Diouf part je vait me presenter pour diriger le club 8) J'ai l'experience Championship Manageur !

De toute maniere ils enguage n'importe qui a l'OM :)

02 Juil 2005, 13:05

Pancho11 a écrit:Thorgal, genre Anigo a tout ce pouvoir.

Anigaud a beacoup d'amis a lui dans les hautes sphères du club, ce n'est un secret pour personne et il ne s'en cache pas...

acariès est un ami d'enfance à lui, ils se connaissent depuis l'école. et parmis les membres du Conseil d'Administration qui sont prochent de RLD et le conseillent, outre Acariès, il y a des amis marseillais du Nigaud ; dont un certain Rebuffat qui lui aussi a les dents longues et brigue la présidence...

Le Nigaud est aussi entrain de s'acoquiner avec le parachuté Directeur Général, le dénommé De la Brosse, pour faire virer Diouf. De la Brosse serait président et le Nigaud mégalomane aurait les pleins pouvoirs...

D'ailleurs tu croyais quand même pas que c'est son grand talent et son immense expérience qui ont permis au Nigaud d'être directeur sportif... :mrgreen: :wink:

02 Juil 2005, 13:08

pascalouch a écrit:Pancho11, en même temps, et si cette rumeur est fondée, il n'est peut être pas au courant de son contrat à durée très déterminée :mrgreen:

voilà, c'est tout à fait ça, quand ds une entreprise qq va être viré en général c'est le dernier à le savoir, nan...? Et puis c'est bien ce que l'article sous-entend, on est d'accord... :)

Il est de notoriété publique que Diouf est très isolé et avait déjà failli se faire virer en Mai. A la place ils avaient viré Piola (proche de Diouf), là c'est Mendy un autre proche de Diouf qui vient d'être lourdé, vs croyez que Diouf a compris le "message" que DeLaBrush et Anigo veulent lui faire passer..? :mrgreen:

Mais Diouf au lieu de partir attend de se faire virer avec les indemnités qui vont bien, on verra bien de combien les comptes de l'OM seront -de nouveau- plombés à ce moment-là... :roll: :?

C'EST CA L'OM DE RLD!! ©DD+peezee 8)

02 Juil 2005, 13:10

Peezee,on se demandait ce que Mendy pouvait bien faire à l'OM,non?

02 Juil 2005, 13:13

reyna, au moins autant que Skoblar, Durand ou... Leboeuf :shock:, sinon plus, nan...?

Libre à toi de penser que le fait qu'ils aient (encore) viré un proche de Diouf soit une pure coïncidence, ce n'est pas mon avis... :mrgreen: :wink:

02 Juil 2005, 13:19

Mendy c est taiwo par exemple
Il est allé au Sénégal voir niang ca aide
Une cellule de recrutement, c'est pas qu une seule personne
C'est évident que le renvois de Mendy isole encore plus Diouf

02 Juil 2005, 13:23

Peezee,je suis aussi partisan du départ de Skoblar et Durand!

02 Juil 2005, 13:29

reyna, tu te trompes lourdement. Dans la profession d'agents , Mendy jouit d'une grande réputation. c'est lui qui avait repéré Drogba et qui l'a présenté à Diouf par exemple.

Il y a pas photo, Mendy est à dissocier de Durant et encore plus de Skoblar

02 Juil 2005, 13:39

Thorgal,peut-être,et encore,mais Mendy n'était pas à l'OM en qualité d'agent et,pour s'apercevoir que Drogba était bon à Guigamp ce n'était pas un exploit,vraiment.

Diouf est aussi un ancien agent et il me semble que Biancheri en sait,au moins autant que Mendy;cela dit je n'ai rien contre ce dernier.

02 Juil 2005, 13:41

Voilà, reyna je pense que tu vois l'unanimité se faire à ce sujet... :wink:

Mais le sujet central ici c'est quel est avenir pour Diouf à l'OM... et perso je le vois assez sombre (l'avenir, pas Diouf, allez hop encore un ban! #-o ).

02 Juil 2005, 13:53

perso, si le Nigo arrive à faire virer Diouf je ne lui accorderai même pas le temps de faire ses preuves... je n'aurai qu'une envie : qu'il se ramasse lamentablement et qu'il se fasse lyncher
Répondre