Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Juil 2005, 14:49

Pancho11 a écrit:
Krahor a écrit:
Thorgal a écrit:acariès et Anigo sont des amis d'enfance , ils se connaissent depuis l'école.

on a effectivement un peu l'impression qu'ils ont eu le même parcours scolaire ;p

:ptdr:

sinon Diouf s'est retiré de la liste des candidats a la ligue

il remplissait pas les conditions pour être éligible. Faut 1 an minimum de présidence.

03 Juil 2005, 14:51

Ouais, et être assuré d'être en poste encore un an au moins, pas juste un mois ou deux... :lol:

03 Juil 2005, 14:57

peezee, il lui reste donc encore 11 mois à tenir pour être candidat... à l'OM c'est une éternité pour un président... :wink:

03 Juil 2005, 17:11

pour cex qui pensent que Diouf va partir, voici sa réponse

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... ssier=1335

03 Juil 2005, 17:21

il a très bien parlé le Pape, Vive le Pape ! =D>
Plus sérieusement il a raison de vouloir recadrer les journalistes, mais j'espère qu'il ne vont pas s'acharner encore plus contre lui... :roll:

03 Juil 2005, 17:37

Et d'apres toi ils vont faire quoi ? Faire leur mea culpa ?

03 Juil 2005, 17:49

s'il était vif comme ça tout le temps...

03 Juil 2005, 17:59

Cookies, soit on va avoir une période d'acalmie où ils vont observer ce qui se passe au club... soit ils vont se défouler dès ce soir dans leurs articles.

à mon avis plutôt la première : ils vont avoir un regard attentiste, pour voir comment évolue la situation dans le club
mais un mea-culpa général je n'y crois pas, je ne suis pas rêveur... :wink:

en tous cas cette sortie était nécessaire !

03 Juil 2005, 19:27

Oui, il a bien fait Diouf, on se plaint assez de jamais entendre RLD quand ça va mal (c-à-d à peu près tlt :lol:) pour critiquer son intervention, dont j'approuve aussi le contenu (un peu en longueur mais bon). :)

Ce sidi, je ne vois pas en quoi ça lui assurerait sa place au Club. Rappellez-vous qd mm que 2 semaines avant le chambardement de Juin il criait à qui voulait l'entendre que c'était lui le patron du Sportif et qu'il était hors de question que ça change. Deux semaines plus tard, Anigo était nommé Directeur Sportif. No comment... :|

Par parenthèse, autant j'apprécie Diouf l'homme (pour sa droiture, sa cohérence et son courage ds certaines occasions) autant il faut reconnaître que certaines de ses décisions ou volontés (e.g. Metsu) sont pour moi tout à fait questionnables, pour être poli... :?

03 Juil 2005, 19:35

Diouf c un mec honnete mais il a pas l'étoffe d'un président, et sa situation ne l'aide pas il est coincé entre un actionnaire qui peut décider du jour au lendemain de mettre le boulanger du quartier comme directeur général, un DS dont on dit qu'il ne l'aime pas et un directeur financier qui oeuvre dans l'ombre et qui vire tous ses pots

03 Juil 2005, 19:36

Ce sidi
ceci dit ? :mrgreen:

peezee, c'est clair qu'il n'est pas parfait, mais en lui laissant le temps de travailler, de construire et de s'affirmer il peut devenir un grand président.

et puis si c'est pas lui le président, ce sera Acariès, De La Brosse, Dantin, Rebuffat ou un autre oiseau de ce genre... Faut bien l'avoir à l'esprit ça !

03 Juil 2005, 20:39

Pancho11 a écrit:Diouf c un mec honnete mais il a pas l'étoffe d'un président, et sa situation ne l'aide pas il est coincé entre un actionnaire qui peut décider du jour au lendemain de mettre le boulanger du quartier comme directeur général, un DS dont on dit qu'il ne l'aime pas et un directeur financier qui oeuvre dans l'ombre et qui vire tous ses pots
idem ...
& puis à marseille , on aime les grandes gueulles
Diouf est un ancien énarque & ça s entend

03 Juil 2005, 20:42

=D> Bravo Diouf...

03 Juil 2005, 21:22

Thorgal a écrit:et puis si c'est pas lui le président, ce sera Acariès, De La Brosse, Dantin, Rebuffat ou un autre oiseau de ce genre... Faut bien l'avoir à l'esprit ça !

tu m'étonnes !! acariés-anigo, voilà le tandem de bourricots !

03 Juil 2005, 22:20

Thorgal, oriental style :mrgreen: (t'as pas lu San Antonio ds ta jeunesse? :lol:)

Clair qu'entre Diouf et une hyène je prends Diouf any time. Ske j'ai voulu dire c'est que Acariès-Anigo céski nous pend au nez, et j'ajoute hélas, 100 fois hélas... :|

03 Juil 2005, 22:55

peezee, monsieur a des lettres, on sent le connaisseur :wink:

04 Juil 2005, 02:12

8) :wink:

04 Juil 2005, 09:17

Bon, en tout cas, ça sent le poney cette histoire... :? On se prépare une petite crisounette dont on a le secret... doucement, mais surement.

04 Juil 2005, 21:11

bien parlé diouf =D>

05 Juil 2005, 00:22

ca sent surtout le mec qui en a plein le cul, d'essayer de faire une équipe en évitant les boulets qui fusent de tous les cotés :(
Répondre