crikken a écrit:iamaseb a écrit:crikken a écrit:Marius, pas encore, il est toujours au club...
je dirais plutôt le titre en 2007. ce mercato nous permet de construire un groupe compétitif, au regard de nos moyens et du challenge sportif que nous pouvons proposer, mais surtout délesté de ses boulets.
je veux bien que l'on parle de stabilité, mais qu'on le fasse en s'appuyant sur des joueurs comme ceux qui sont les notres actuellement, fiorése, skacel et bamogo partiront, cela ne fait aucun doute. ne soyons pas un colosse aux pieds d'argile...
ainsi, cette saison est celle où le club est enfin sur les bons rails, avec un entraineur compétent à sa tête. nous allons connaitre une préparation d'avant saison non tronquée et si nous parvenions à décrocher la LDC, tout en faisant l'économie de crise au sein du club, je pense que la saison 2006/2007 pourrait être celle de marseille.
C'est pas exactement ce qu'on disait l'année dernière ? Avant les retournements de veste ?
accorde moi le bénéfice du doute, je ne suis inscrit que depuis le 31.12.04
au sujet de la stabilité et pour reprendre ton précédent post, la stabilité doit être avant tout au niveau de la direction. le projet sportif pourra alors se mettre en place. c'est pour cela que le fait que diouf soit président, aprés une année comme celle que vient de connaitre le club est une bonne chose.
nous avons beaucoup à apprendre de ceux qui ont quitté le club, perrin et troussier ne disaient 'ils pas que des échecs nous devions tirer les leçons. le maintien de diouf est à ce titre le meilleur exemple.
anigo, je maintiens n'est qu'un pion, diouf à réellement tout pouvoir sur le sportif. le cas fernandez le souligne, c'est suite à son intervention que la signature fut effective et il est associé à toutes les négociations. biancheri est venu combler les lacunes d'anigo, à qui je vais accorder la possibilité de se bonifier à leur contact.
je résume, un nouveau départ, nous sommes enfin capables de tirer les leçons de nous erreurs, en fait nous laissons surtout la possibilité au staff de le faire. partant de là, le projet sportif est clairement établi, le groupe de joueurs est défini. fernandez sait précisemment les profils dont il a besoin.
le titre en 2007.
On verra ça dans un an
Sinon, pour moi, Diouf a juste remplacé le pion Bouchet.