Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juil 2005, 17:54
Metiss-ino, si PL se barre pas
04 Juil 2005, 17:59
seleçao_OM a écrit:Metiss-ino, si PL se barre pas
mais il ne se barrera pas ...encore une utopie genre PL à Lyon , échange avec Govou + 10 md'€ c'est ça ? non....oué oué ...Aulas il croît trop au Père noël remarque ....enfin jme comprend
04 Juil 2005, 18:36
Jacky Chan tilly a écrit:Il va marqué plein de buts cette annee, vous allez voir
à l'entraînement ou en match ?
04 Juil 2005, 19:32
il a fait une fin de saison
avec de sacrés buts....drogba avait fait un match tony truant (kho lanta) avec guingamp à lyon
ça me suffit pour être optimiste
04 Juil 2005, 19:45
crikken, c'est pendant une saison entière que Drogba avait été excellent avec Guinguamp ; Niang on l'a vu 1 mois 1/2 à la fin de la saison... mais bon j'ai confiance.
04 Juil 2005, 19:51
j ai pas confiance en niang, j ai confiance en fernandez
04 Juil 2005, 19:56
Thorgal a écrit:crikken, c'est pendant une saison entière que Drogba avait été excellent avec Guinguamp ; Niang on l'a vu 1 mois 1/2 à la fin de la saison... mais bon j'ai confiance.
ça prouve que tu connais très mal le joueur. mais alors vraiment très mal.
04 Juil 2005, 20:31
D-Dro, mais moi j'attends qu'une chose : qu'il nous étonne !
05 Juil 2005, 00:08
Bon, faut voir à pas ramener Niang à un Bakamogo ou autre non plus, c'est vraiment le niveau au-dessus, et y'a mm pas photo.
Par contre comment ça va fonctionner avec Peguy reste pour moi un épais mystère, comme un gros doute quôa...
05 Juil 2005, 03:29
peezee a écrit:Bon, faut voir à pas ramener Niang à un Bakamogo ou autre non plus, c'est vraiment le niveau au-dessus, et y'a mm pas photo.
Par contre comment ça va fonctionner avec Peguy reste pour moi un épais mystère, comme un gros doute quôa...
ouais c'est claire je pense aussi que c'est une bonne recru!!
mais son association avec peguy
je me pose des questions.... mais je pense qu'on peut faire confiance en jean fernandez
05 Juil 2005, 10:55
crikken a écrit:il a fait une fin de saison
avec de sacrés buts....drogba avait fait un match tony truant (kho lanta) avec guingamp à lyon
ça me suffit pour être optimiste
Autre chose
Guingamp avait recruté Dagano pour remplacer Drogba
Et là, Strasbourg compte recruter Dagano pour remplacer Niang
Peut être un signe
05 Juil 2005, 11:15
shen.ba, le signe que Dagano devient la roue de secours officielle du foot français ?
05 Juil 2005, 12:44
Metiss-ino a écrit:Je pense qu'il vas nous être utile en association avec pegguy ...
je n'arrive pas à voir ces 2 joueurs complémentaires, ils ont le meme jeu et ont besoin chacun de tourner autour d'un 9 physique (que l'autre n'est pas)
05 Juil 2005, 12:50
Thorgal a écrit:Jacky Chan tilly a écrit:Il va marqué plein de buts cette annee, vous allez voir
à l'entraînement ou en match ?
a l'entrainement et en match ....... amical
05 Juil 2005, 14:31
pascalouch, dagano a l'om j'aurait bien aimé
05 Juil 2005, 17:03
bret, t'as démonstration tiens pas la route. A Strasbourg, c'était justement Niang le point d'appui physique pour Pagis, et pas l'inverse...
05 Juil 2005, 17:46
Thorgal c toi qui tient pas la route je pense avoir vu assez de match de Strasbourg pour te dire que ta tout faux!
A Stras c'était Pagis le pivot et Niang la pointe !
Niang est un vrai joueur d'espaces, de profondeur et quand il descendait chercher la balle il s'appuyer sur Pagis pour les déviations en profondeur...
Désolé
05 Juil 2005, 17:49
seleçao_OM, ouais pis lui au moins il etait sur de pas faire la CAN
05 Juil 2005, 18:22
b-molko, c'est vrai que le burkina....
Mais c'est un bon joueur tu trouve pas ??
05 Juil 2005, 18:31
pyro, apparement t'as pas du comprendre ce que je disais...
Niang est un vrai joueur d'espaces, de profondeur et quand il descendait chercher la balle il s'appuyer sur Pagis pour les déviations en profondeur...
c'est ce que je pense : Niang peut-être compléméntaire de Luyindula qui lui est un vrai pivot ; c'était ça la question de
bret à laquelle je répondais...