Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:Metiss-ino, si PL se barre pas
Jacky Chan tilly a écrit:Il va marqué plein de buts cette annee, vous allez voir
Thorgal a écrit:crikken, c'est pendant une saison entière que Drogba avait été excellent avec Guinguamp ; Niang on l'a vu 1 mois 1/2 à la fin de la saison... mais bon j'ai confiance.
ouais c'est claire je pense aussi que c'est une bonne recru!!peezee a écrit:Bon, faut voir à pas ramener Niang à un Bakamogo ou autre non plus, c'est vraiment le niveau au-dessus, et y'a mm pas photo.
Par contre comment ça va fonctionner avec Peguy reste pour moi un épais mystère, comme un gros doute quôa...
crikken a écrit:il a fait une fin de saison avec de sacrés buts....drogba avait fait un match tony truant (kho lanta) avec guingamp à lyon
ça me suffit pour être optimiste
Metiss-ino a écrit:Je pense qu'il vas nous être utile en association avec pegguy ...
Niang est un vrai joueur d'espaces, de profondeur et quand il descendait chercher la balle il s'appuyer sur Pagis pour les déviations en profondeur...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 163 invités