Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Juil 2005, 18:01
ou peut-être qu'il va tout casser !
Ma-ma-dou lalalalala......
02 Juil 2005, 18:49
son surnom c'est mama
D'ailleurs si voius avez suivi l'actualité musicale les BYP on fait une musique pour lui: heyyyy mama ...........si tu viens au vel n'oublie pas tes petits souliers pour marquer des buts par milliers
02 Juil 2005, 18:58
Niang est trés fort, c'est une excellente recrue. C'est certainement meilleur que le chapuis serbe qu'on a failli prendre.
02 Juil 2005, 22:58
extrait de l'itw d'Anigo aujourd'hui
Vous pouvez nous faire le point sur les transferts ?
"Le marché des arrivées bouge. On a fait signer Niang hier et personne n’en parle. Je pensais que ça ferait plus d’effet... On aura certainement encore une arrivée dans les jours qui arrivent. Je l’espère.
il est vraiment trop stupide le Nigaud ou il le fait exprès ???
il a vraiment cru que les médias et les sup allaient sautés de joie et ouvrir le champ' pour l'arrivée de Mamadou Niang ???
il en rate pas une ce sacré José...
03 Juil 2005, 00:00
Thorgal a écrit:extrait de l'itw d'Anigo aujourd'huiVous pouvez nous faire le point sur les transferts ?
"Le marché des arrivées bouge. On a fait signer Niang hier et personne n’en parle. Je pensais que ça ferait plus d’effet... On aura certainement encore une arrivée dans les jours qui arrivent. Je l’espère.
il est vraiment trop stupide le Nigaud ou il le fait exprès ???
il a vraiment cru que les médias et les sup allaient sautés de joie et ouvrir le champ' pour l'arrivée de Mamadou Niang ???
il en rate pas une ce sacré José...
MDR !
On savait Anigo naif, mais à ce point c'est grave !
03 Juil 2005, 00:05
Thorgal, ké con ce nigo
03 Juil 2005, 00:30
Dans le rôle du clown qui est drôle malgré lui il est parfait !
(c'est quoi déjà le nom du clown qui fait rire sans le vouloir au cirque ?)
03 Juil 2005, 02:09
Sans compter son
cassage intégral sur La Trousse, alors que ce dernier l'avait félicité pour son boulot (et pourtant...) et mm remercié pour s'être "sacrifié".
Anigaud est une PUTE de la pire espèce, en plus d'être un crétin fini. Aucune classe, c'est vraiment un fond de raclure de bidet - et je n'ai pourtant rien contre les bidets en général.
Il finira là d'où on n'aurait jamais dû le laisser sortir: au fond du couloir à gauche (c'est les chiottes, pour être clair).
03 Juil 2005, 10:55
Anigo a raison de casser troussier. Son mode de fonctionnement était scandaleux.
Si anigo savait rester à la place qui est la sienne, et arrêtait de se prendre pour le boss du club, ça pourrait le faire mais là c'est une catastrophe. Ce RLD, c'est le cancer du club.
03 Juil 2005, 11:08
Amadeus, il lui passait la brosse à reluire jusqu'à présent puis maintenant que l'intéressé est parti, il le descend.... Noble attitude !
03 Juil 2005, 11:10
Remarque, il avait déjà fait ça avec Perrin.... finalement il change pas le Nigaud !
03 Juil 2005, 11:26
Je vous propose un grand jeu: Qui aurait-on pu avoir pour 7M€?
Sont bannis: les prêts (ou pas) de pseudos "noms" et les fantasmes sud-américains...
03 Juil 2005, 11:27
Kuranyi vendu 5M€
03 Juil 2005, 11:32
Oui le prix est plus bas, mais les stats se valent...Mais c'est vrai qu'il est plutot bon.
03 Juil 2005, 11:34
Et kurany voulait venir ?
Il faut etre trois a etre d'accord pour qu'un transfert se fasse.
03 Juil 2005, 11:49
enfin ca serait bien qu'on laisse un peu niang faire ses preuves avec nous avant de le demonter...
03 Juil 2005, 11:51
Niang je l'aime bien, rien qu'il marque a pes
03 Juil 2005, 12:13
Dessnoman, un monstre je te dis
03 Juil 2005, 12:53
D'ailleurs c'est quand sa signature officielle ??
03 Juil 2005, 13:03
Aujourd'hui m'as t'on dis hier...