Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Juin 2005, 21:33

Faut pas que le prix du transfert lui mette une pression d'enfer

30 Juin 2005, 21:42

Pancho11, t'inquiètes, y'aura les supporters pour s'en charger :mrgreen:

30 Juin 2005, 21:57

L'OM 2005/2006 :

...............Barthez.................

..Beye...Déhu..Meïté..... Taiwo

........
.Oruma...N'Diaye....

Ribery............................Battles

.........
.Niang...Luyindula

30 Juin 2005, 22:10

fukusan >
Equipe pas trop degeu, manque p-e un milieu gauche à la place de battles (pas trop ca place, et trop inconstant pour etre titulaire toute la saison), un milieu def de qualité, et un lateral gauche....Taiwo a l air trés prometteur, mais sans doute trop inexperimenté....
Et nakat tu le mets à quel place?
Qd au banc si tout reste dans l etat, on est qd même un peu juste en defense, pas trop de remplacants

Sinon je trouve que Niang est un excellent joueur, maintenant c est a lui de jouer, et de convaincre les scpetiques, en esperant qu il franchisse un palier à l'om

30 Juin 2005, 22:15

psycho, bizarre tu dis la même chose que les dirigeants .. :wink:

30 Juin 2005, 22:19

gob a écrit:psycho, bizarre tu dis la même chose que les dirigeants .. :wink:

Tant mieux lol
En tous cas, même si on prend notre temps, qu'on recrute pas des noms qui rendent le kiki tout dur, y a une certaine coherence, un schema de jeux, et des joueurs trés bon, avec une marge de progression non negligeable.....
Notre meilleur recrue pourrait bien être Jean Fernandez, qui a l air de savoir ce qu il veut.

30 Juin 2005, 22:21

psycho, et oui, un vrai entraineur ca change la vie ...

30 Juin 2005, 22:25

psycho, J'ai mis des joueurs experimentés plutôt que Nasri ou Nakata (qui devrait jouer pour moi en MDC)

Il manque juste un MDC et un milieu gauche. ça ferait une retouche assez bizarre parce qu'on renouvelle la moitié de l'équipe et tout le milieu. #-o

Mais en gardant une défense stable et solide. #-o

30 Juin 2005, 22:36

6,5 M vive la banane :?

30 Juin 2005, 22:40

chris92300, attend avant de juger. :wink:

30 Juin 2005, 22:40

chris92300 a écrit:6,5 M vive la banane :?

Sur le site ils sont degouté de l avoir laissé partir pour moins de 10M :o

30 Juin 2005, 22:44

des sup de Strasbourg voulaient plus de 10 M ?!! ils sont vraiment rêveurs ceux-la...

30 Juin 2005, 22:49

psycho, pourquoi pas Nakata en MDF a la place de N'diaye?

30 Juin 2005, 23:03

Bon maintenant qu'il a signe, accordons lui le benefice du doute et voyons ce qu'il sait faire
Faut pas que le prix du transfert lui mette une pression d'enfer

De toute facon la pression il a deja. Tout le monde attend de lui qu'il fasse aussi bien que Drogba, ce qui est loin d'etre gagne

30 Juin 2005, 23:20

Thorgal a écrit:des sup de Strasbourg voulaient plus de 10 M ?!! ils sont vraiment rêveurs ceux-la...

c'est vraiment des rageux. sur le forum du tfc, un strabourgeois dégouté du départ d'abdessaki au tfc postait son classement 2005/06.. il voyait le tfc dernier. bon je dis pas que le recrutement effectué nous assure une bonne place mais quand même!!

bref ils en veulent à tout le monde!

30 Juin 2005, 23:24

Présentation en ligne...

http://www.omlive.com/infos.php?id=1802

30 Juin 2005, 23:37

Croyant fort en son duo Luyindula – Niang, Jean Fernandez se ravira de voir Laurent Batlles rester deux ans de plus. Avec Batlles, Oruma, Nasri et Ribéry, ce ne sont pas les passeurs qui manqueront à l’OM. Un OM à 100 à l’heure, un OM compétitif, tel que l’imagine depuis son arrivée Jean Fernandez. Celui-ci avait noté que l’an passé Marseille était trop lent. Il a gonflé le moteur. Espérons ensuite pour lui que l’alchimie soit réalisée. En tout cas, Fernandez est ravi : il voulait connaître les contours de son équipe avant de partir en stage. Avec les prolongations de Beye et Batlles, l’arrivée de Niang, la semaine a été plutôt bonne. Reste désormais à finaliser la venue d’un milieu défensif et l’entraîneur marseillais pourra remercier Anigo et Diouf. En restant modeste, il aura au moins eu ce qu’il voulait.

voila un extrait d'un article de foot365

je voudrais juste dire qu'on se fait endormir, il en est quoi du defenseur et de l'attaquant gauche ou plus clairement de gallardo.
J'espere que diouf et anigo ne considere pas le mercato terminé apres l'achat du milieu defensif car bamogo va se casser je pense tout comme skacel fiotte et olembe donc le mercato est loin d'etre terminé :x

30 Juin 2005, 23:42

mika a écrit:
Thorgal a écrit:des sup de Strasbourg voulaient plus de 10 M ?!! ils sont vraiment rêveurs ceux-la...

c'est vraiment des rageux. sur le forum du tfc, un strabourgeois dégouté du départ d'abdessaki au tfc postait son classement 2005/06.. il voyait le tfc dernier. bon je dis pas que le recrutement effectué nous assure une bonne place mais quand même!!

bref ils en veulent à tout le monde!

une fois une 406 m'a coupé la route, depuis chaque fois que j'en vois une je l'insulte

30 Juin 2005, 23:43

peut tu develloper ?? :roll:

30 Juin 2005, 23:46

seleçao_OM a écrit:peut tu develloper ?? :roll:

oui elle était rouge imatriculé 67, c'était des touristes ! depuis que je l'ai vu je fait attention aux 406
Répondre