Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Juin 2005, 09:46
Voila ce que je viens de voir sur Football365.fr, c'est hallucinant !!
Fait rarissime dans le football : lors des Jeux Méditerranéens disputés à Almeria (Espagne), l’Espagne a battu l’Italie par arrêt de l’arbitre suite à l’expulsion d’un cinquième joueur transalpin.
Au football, on peut jouer à sept mais pas à six : en expulsant un cinquième joueur italien à cinq minutes de la fin, l’arbitre d’Espagne – Italie a donc mis fin à la rencontre, l’Italie était réduite à six après un match pour le mois heurté et marqué par une bagarre générale. L’Espagne qui menait 2-1 a donc gagné sur le score de 3-0 sur tapis vert et jouera les demi-finales de la compétition.
30 Juin 2005, 09:59
Moué ça m'arrivait tout le temps à Fifa 98
30 Juin 2005, 10:37
+1
30 Juin 2005, 11:23
Moué ça m'arrivait tout le temps à Fifa 98
moi aussi
30 Juin 2005, 13:01
C'est déjà arrivé en division 2 y a qq années
30 Juin 2005, 13:25
ya deja un topic dans le café
sinon moi javais un jeu de foot sur nintendo a la fin des annees 80 ou tu pouvais buter tous les membres de lequipe adverses avec des tacles assassins et impunément .il ne restait plus que le goal
la bonne epoque des jeux kitsh
30 Juin 2005, 13:53
marseillais4ever, world cup,le meilleur jeux de foot au monde
sinon viva españa
30 Juin 2005, 14:49
c'est quand mm autre chose qu'un vulgaire crachat sur les godasses d'un arbitre.
nous verrons si les sanctions a l'encontre des joueurs, sont équivalentes, a celle infligée a FB.
Les italiens etant coutumiers du fait