Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juin 2005, 17:11
Salut a tous ......Selon toutes vraisemblances le recrutement de cette magnifique saison d'avant coupe du monde va etre des plus tardif (meme si on le prefererai tardif et de qualité que foireux tout court)....La question que je me posais c'était si nos talentueux recruteurs servaient vraiment a quelquechose au vu des joueurs engagés ou pistés et qui semblent n'avoir pour principale qualité que l'avantage d'etre gratos (oruma)...en difficulté sur un banc quelquepart en europe ...ancien ou futur parisien (dhorasoo mbami)
.....gros mytho (ribery).....Disparus depuis 300 ans (gallardo zenden)....De plus j'ai la désagréable impression que le cherchage a piquer les bonnes idées (foireuses) des autres clubs de ligue 1 ou d'ailleursau dernier moment se démocratise de plus en plus (dindane re dhorasoo )....Mais a t'on encore des idées a nous....? Pistons nous encore des joueurs pendant de long mois avant de leur apporter le privilege de jouer a l'om (Tel arsène pista l'ami reyes)..? Allons nous longtemps continuer a tenter de relancer toutes les anciens parisiens et autres chevres d'europe..?Si oui recrutons de suite mickael "pieds carrés" madar,sortons le de sa douce retraite d'ancien international Francais,et faisont lui dire le traditionnel "j'ai toujours rever de jouer a l'OM "(fiorese)....A défaut d'argent exploitons nos idées...s'il en reste.....
29 Juin 2005, 17:15
tu sers a rien
29 Juin 2005, 17:17
on va pas prendre des joueurs qui sont au demeurant des bonnes affaires si on en a pas besoin dans l'équipe t'es d'accord?
laissez les bosser bordel de merde
ils connaissent mieux leur métier que les mecs parce qu'ils jouent à FM2005 croivent qu'un transfert c'est aussi facile que ca...
29 Juin 2005, 17:25
J'ai rarement vu un ramassi de connerie aussi concentrée.... dans l'equipe peut etre !! Asssseeeeeezzzzzzzzzzzzzz!! !!!!
29 Juin 2005, 17:26
Je ne suis pas sur qu'on se soit tres bien compris......je suis d'accord avec toi c'est justement ce que je dis....que l'on ne recrute justement pas en fonction de nos réels besoin mais en fonction d'autres facteurs....genre était il logique de vendre et pedretti et costa pour tenter de piquer dhorasoo au psg pour trois millions??? Merci pour ce doux acceuil
29 Juin 2005, 17:28
j'argumente
Disparus depuis 300 ans (gallardo zenden)....
Parce que ca ne joue pas la ligue des champions ?
De plus j'ai la désagréable impression que le cherchage a piquer les bonnes idées (foireuses) des autres clubs de ligue 1 ou d'ailleursau dernier moment se démocratise de plus en plus (dindane re dhorasoo )
dindane et dhoraso sont des bonnes idées foireuses ?
Si ce sont juste des bonnes idées, c'est normal que nous ne soyons pas les seuls sur les rangs
Pistons nous encore des joueurs pendant de long mois avant de leur apporter le privilege de jouer a l'om (Tel arsène pista l'ami reyes)..?
Parce que Reyes etait un inconnu ????
29 Juin 2005, 17:29
une chose à rajouter:
tu preferes que l'om étale sur la place publique TOUS les joueurs contactés pour que tlm joue au jeu de la surrenchére?
Ne penses-tu pas que l'offre pour Dhorasso était juste faite pour faire chier le PSG ? Ou alors, c'était juste "pour voir".. ou pour détourner les journalistes d'une éventuelle piste, les occuper quoi..
T'inquietes pas que DIOUF ANIGO ET FERNANDEZ ne donnent pas leurs pistes à Lequipe, La Provence ou Foot Transferts... ils ont autre chose à faire..
Alors, avec les révoltés comme toi, le mieux, c'est qu'on se donne rdv dans 1 mois pour la reprise. ou dans 2 mois pour la fin du mercato et là, on pourra parler VRAIMENT des transferts. pour l'instant, c'est que des blabla.
bienvenue.
29 Juin 2005, 17:41
C'est sans doute du blabla mais depuis quelques années et les plans qui se succedent on a quand meme un petit peu le droit de se poser des questions sur la logique de fond...moi je veux bien etre optimiste vous avez sans doute raison ...Zenden et dhorasoo sont de jeunes premiers qui construirai l'équipe sur la durée..... faire chier le psg,c'est constructif ca fait avancer le club qu'on aime.....
29 Juin 2005, 17:46
zenden, doraso tu peux construire facile sur 3 ans. Ils ont pas 40 ans. C'est marrant les gens qui ont cette manie de considerer les plus de 30 ans perdus pour le foot.
Ou alors tu preferes des jeunes style costa, pedretti que l'on garde 1 an? Ou alors un meriem. Ah ca, il a du potentiel...
29 Juin 2005, 17:54
Je suis desole mais zenden c'est le mercenaire de base qui change de club tous les ans ou qui a longtemps ciré le banc de chelsea ou il était fort bien payé pou peu de service rendu.......Je suis d'accord pour les joueurs de trente ans c'est vrai qu'ils ne sont pas finit mais je pense aussi que costa et pedretti n'ont pas tout montré et qu'ils n ont pas eu le temps de s'adapter et surtout qu'on ne les a pas retenu.....!! Dhorasoo clame son amour du PSG depuis de longues semaines honnetement je n aimerai pas le voir dans mon club.....Il me semble que Meriem a fait une saison pleine ainsi que son apparition dans le groupe france
29 Juin 2005, 17:56
casse toi boulet si tu t'inscrit pour dire ca c'est pas la peine
29 Juin 2005, 17:57
je poste vite avant que ça soit locké +1
29 Juin 2005, 18:05
Honnetement moi je n'avais pas de mauvaises intentions......je pense que tout ne va pas bien .....et on peut etre fan d'un club et REALISTE ........Apres fiorese montenegro dill marcelinho cavens pedretti costa tuzzio edson skacel vachousek chapuis christanval trevisan porato je me pose pas mal de questions et moi je ne remet pas en cause votre amour de l'OM peut etre que je me voile la face.....Permettez moi donc de rajouter que diouf anigo sont des quiches et que rld est lui aussi un boulet tout comme moi
Notez que mon premier post ne se voulait pas du tout aggressif
29 Juin 2005, 18:08
n'auriez vous pas un gros probleme de communication?c 'est dommage et allez l'OM quand meme!!!
29 Juin 2005, 18:13
vous prefereriez peut etre descendre en l2 pour pouvoir redevenir CHAMPION !!!
29 Juin 2005, 18:16
papa_nigo, tinquiete pas pour lacceuil .cest normal
bienvennue a bord
cest de plus en plus sensible de creer de nouveaux topics ces temps ci , tout le monde etant sur les nerfs
29 Juin 2005, 18:19
merci ca fait bien plaisir.....je suis un peu rassuré enchanté d'etre sur ce forum et l'essentiel c'est de pouvoir dialoguer hein
29 Juin 2005, 18:34
juste un détail tout les joueurs sont des mercenaires meme Drogba ...
29 Juin 2005, 18:34
Nan mais franchement, tu te fous de la gueule de qui ?
Tu l'as lu ce forum au moins ? Y'a une quantité monstrueuse de topic ou tu pourrais cracher ta haine contre les recruteurs, mais non, il faut absolument qu'on communique et pour ca tu crois qu'il faut un nouveau topic ?
Alors dnas la catégorie problèmes de com', je pense que tu devrais commencer par balayer devant ta porte et
*soit lire les autres topics, parce que communiquer, c'est aussi prendre en compte ce qui s'est déja dit
*soit aller voir un docteur parce qu'avoir besoin d'attirer l'attention au point d'ouvrir un topic alors qu'il y en a autant qui traitent deja de ce sujet (de merde soit dit en passant) c'est pathologique.
Jodko.