Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juin 2005, 13:56
http://www.footpro.fr/decisions/detail_ ... Discipline
le recrutement commence bien avec un Oruma suspendu 2 match et un Ribéry qui ne pourra jouer sans l'accord préalable de la FIFA
29 Juin 2005, 13:57
On peut aussi ajouter Niang à cette liste qui est lui aussi suspendu pour les 2 premiers matchs.
29 Juin 2005, 14:19
Si quelqu'un a d'autres bonnes nouvelles qu'il nous les fasse parvenir
Des nouvelles du genre :
- Luyindula indisponible 6 mois : il s'est pris une boule de pétanque sur le genou pendant ses congés au Tréport, il s'est fait opéré en toute urgence
- Beye suspendu 1 an pour dopage. On aurait retrouvé des stéroides dans ses urines à l'occasion d'un contrôle après le denrier match de championnat à Bordeaux.
- Nasri en route pour le PSG. N'étant pas certain d'être titulaire à l'OM il a été séduit par le discours de Fournier. Une clause dans son contrat prévoyait que l'OM devait lui verser une indemnité de 5 M€ en cas de départ vers un club de L1.
29 Juin 2005, 14:29
désolé
29 Juin 2005, 15:23
pourquoi ils sontsuspendus ??
29 Juin 2005, 15:35
Donc le premie match se fera sans Oruma, Barthez surement Ribery manque plus qu'il y en ai un ou deux quise blesse et on joue avec la CFA
29 Juin 2005, 15:43
trop bon !!!!!!!!!
29 Juin 2005, 15:47
la chance c'est que l'intertoto aura peut etre soudé assez le gpe pour pallier ces absences sur les 1ers matches de championnat
29 Juin 2005, 15:53
Beinh ouai ca sera super sympa une équipe avec les Carrasso,Ba,Cantareil,Delfim,
Nakata,Koke,Bamogo..... Heuresement que je pars loin au mois daout , comme ca je verai pas cet misere sur un terrain se faire laminer par le fc estonie
29 Juin 2005, 16:07
2 matches de suspension ferme :
Rool (Bordeaux), Oruma (Sochaux)
la liste que tu donnes a été faite avant le dernier match de L1. Pour preuve:
Par ailleurs, la Commission a décidé que le joueur de Saint-Etienne, Zokora, était suspendu pour le dernier match de Ligue 1, ce samedi.
par conséquent, Oruma ne sera suspendu que pour le premier match.
29 Juin 2005, 16:08
marseillaisdu94, réfléchis avant de parler merci
On te dit que c'est pour le championnat que ces joueurs sont suspendu
A moins que l'Estonie ait une équipe en L1.....
29 Juin 2005, 16:22
oh mon dieu, on a un joueur suspendu pour le premier match de la saison, SCANDALEUX, UNE HONTE, DIRIGEANTS DEMISSION
que vous êtes stupides mon dieu
29 Juin 2005, 16:39
Soit c'est moi qui est con ou soit il y a vraiment un problème à l'om avec ces putains de dirigeants.....
On va jouer avec la CFA,ca c'est qualité!
Je commence à craindre le pire pour cette saison mais on sera vite fixé avec l'intertoto.....
29 Juin 2005, 16:39
Magneto a écrit:A moins que l'Estonie ait une équipe en L1.....
et pourquoi les joueurs sont suspendus ??
dlb1664 pourquoi ribery ??
29 Juin 2005, 16:40
Le recrutement à intrêt d'être bon sinon on ira pas droit au but,loin de là.....
29 Juin 2005, 16:52
atention au calendrier ....
1er match om (cfa)/psg
29 Juin 2005, 16:56
bah comme sa on pourra faire la meme chose que se qu'ils nous ont fait en coupe! Il mène 2-0 apprés nous on gagne 3-2 aprés tu voi l'entraineur de paris partir et Paris enj train de sombré
29 Juin 2005, 17:02
rabinou a écrit:bah comme sa on pourra faire la meme chose que se qu'ils nous ont fait en coupe! Il mène 2-0 apprés nous on gagne 3-2 aprés tu voi l'entraineur de paris partir et Paris enj train de sombré
+1
29 Juin 2005, 18:36
Kezman était suspendu aussi, c'est pour ca qu'on a pas insisté