Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Juin 2005, 19:22

ça arrive pour tous les clubs chaque saison, ya vraiment pas de quoi ouvrir un topic pour ça............. :roll:

30 Juin 2005, 18:35

eh les jo vous etes des bob niang à l'om pour ce soir c'est bon c 'est fait thomert d'acord avec marseille pour son contrat mais les dirigeants lensois demandent une assez forte indemnité de transfert basinas ne viendra pas certainement katsouranis ou une rechange en interne qui serait tres certainemùent delfim desolé pour ces infos mais c'est veredique source non divulguable mais extrement fiable croyez moi

30 Juin 2005, 20:15

Hé minot, à l'école on t'apprend pas ce que c'est qu'une virgule...

Sinon, bienvenu... :mrgreen:

Jodko.

30 Juin 2005, 20:21

jod.ko a écrit:Hé minot, à l'école on t'apprend pas ce que c'est qu'une virgule...

Jodko.
:ptdr:

30 Juin 2005, 20:23

conneries

30 Juin 2005, 22:52

drogba13003, :lol: prouve nous tes sources :lol:

01 Juil 2005, 00:50

Oui alors pour le coup c'est vraiment pas un drame ...
pour ceux qui disent que je gueule toujorus :wink: :mrgreen:

01 Juil 2005, 06:01

seleçao_OM a écrit:pourquoi ils sontsuspendus ??

sûrement un carton rouge en suspend tout simplement.

01 Juil 2005, 06:03

jod.ko a écrit:Hé minot, à l'école on t'apprend pas ce que c'est qu'une virgule...

Jodko.

En effet j étais au bord de l asphyxie à la fin de ma lecture!!!

01 Juil 2005, 06:05

seleçao_OM a écrit:
Magneto a écrit:A moins que l'Estonie ait une équipe en L1.....

:lol:
et pourquoi les joueurs sont suspendus ??
dlb1664 pourquoi ribery ??

Ribery à cause du litige concernant la validité du transfert.

01 Juil 2005, 08:46

Cookies, :ptdr:

26 Juil 2005, 12:50

Remontation du topic puisque les échéances approchent:

ORUMA:

Il est suspendu seulement pour le 1er match de L1 contre Bordeaux. Effet, il a purgé son 1er match de suspension lors de la derniere journée de L1 avec Sochaux. Il lui en reste donc un.

NIANG

Il est quant à lui suspendu pour 2 matchs et donc ne sera pas là ni pour Bordeaux, ni pour Lens.

2 matches de suspension ferme :
Niang (Strasbourg)

Du côté de Bordeaux, Rien à Signaler.
Quant à Lens, Gillet et Hilton reviendront de suspension. Hilton sera quand même en sursis pour le match contre l'om.

26 Juil 2005, 14:51

Je ne vois pas pourquoi Ribéry ne pourait pas être alligné étant donné que la Fifa a donné un bon de sortie temporaire pour jouer l'Intertoto. Aurait-il le droit d'être alligné en Intertoto et pas en championnat, j'en doute.
A noter que j'ai vu sur le site de l'Equipe que M.Essien aurait du être suspendu mais qu'il a reçu une grâce de la Fédé...Il faudrait que je retrouve cet article, je m'y attache de suite.

26 Juil 2005, 14:55

Entre temps, Essien pourra jouer le Trophée des champions contre Auxerre, le vainqueur de la Coupe, mercredi au stade Abbé-Deschamps, grâce à une amnistie de la Fédération qui a levé sa suspension en juin

L'Equipe.fr
Je trouve cela un peu scandaleux, comme on dit dans mon taff, y'a les uns et les autres

26 Juil 2005, 14:57

Comme d'hab Aulas a du bien utiliser ses charmes.... :?

26 Juil 2005, 15:03

Confetize a écrit:
Entre temps, Essien pourra jouer le Trophée des champions contre Auxerre, le vainqueur de la Coupe, mercredi au stade Abbé-Deschamps, grâce à une amnistie de la Fédération qui a levé sa suspension en juin

L'Equipe.fr
Je trouve cela un peu scandaleux, comme on dit dans mon taff, y'a les uns et les autres

Tu peux mettre le lien exact de cet article, svp. Et il date de longtemps ou il est recent??

Ca c'est une fois de plus de l'equite comme j'aime.
En plus Essien, on peut pas vraiment lui trouver des circonstances attenuantes, on peut pas vraiment dire que ca soit un tendre, c'est un grand habitue des cartons.

26 Juil 2005, 15:05

Dans le chrono du 25 Juillet, il parle de son éventuel transfert à Chelsea et pour la fin, j'ai copié/collé

26 Juil 2005, 15:59

Baioko, Confetize, on en parle ailleurs et c'est une grace pour les joueurs aillant eu une suspension a cause d'une accumulation de cartons.

Jodko.

26 Juil 2005, 16:04

Ok mais Niang et Oruma ils ont fait quoi pour etre suspendu ?

26 Juil 2005, 16:05

Baioko, Niang 2 matchs ça doit être plus qu'une accumulation de cartons à mon avis :wink:
Répondre