Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Déc 2003, 13:22
Pensez-vous les Olympiens capables de se qualifier pour la coupe de l'UEFA à Belgrade?
oui: 41%
non: 56%
sans opinion: 3%
vote: 7745
En clair, ça veut dire que pas mal de supporters ne croient plus du tout en l'OM. En début de saison il y aurais eu facilement 80% de "oui", maintenant, il y a plus de "non" que de "oui", il y a une cassure entre l'équipe et les supporters qui ne croient plus en la victoire ni même au match nul de leur équipe.
Si les résultats actuels persistent, j'ai peur qu'il se passe la même chose que lors de la saison 1999/2000 (si je me rappelle bien) c'est a dire, que certains supporters viennent montrer leurs mécontentement aux joueurs en leur cassant leurs voitures, surtout si les joueurs se résignent a la défaite comme cela a été le cas hier contre monaco ou il n'y a pas eu de reaction des joueurs apres le 1er but monégasque.....
06 Déc 2003, 13:23
on va se faire bouffer par ces yougo
06 Déc 2003, 13:25
là où je suis surpris c' est qu' on peut se qualifier avec un match nul! qu' est-ce-que ce serait si fallait gagner!
06 Déc 2003, 13:32
Et quand marseille va aligner 2 victoires de suite les % seront meilleurs...
06 Déc 2003, 13:37
on v battre toulosue 3 a 0 et t as tous les ecerveles qui viendront dire alros les footix on dit plus rien?,
je vous le dis avant 3 victoires d affiels me feront pas changer d avis cette annne depuis octobre (la fin) marseille c ets de la merde
06 Déc 2003, 13:38
en ny croyant pas au moins on ne risque pas detres deçus une enieme fois
06 Déc 2003, 13:42
Ouaios contre le petit on reussi bien, on apasser tous les gros donc ca devrait le faire jusq'a la treve, apres dans les buts o aura barthez et pas la bite de runje, le retour de dos santos a la place de ecker et certainement une recrue au milieu PG en force.
Mais j'ai bien peur que perrin s'en aille, c vrai qu'hier dans mon lit j'en pouvais plus de perrin et la j'aimais bien un retour de courbis mais si je reflechi bien il nous a mis dans la merde avec ces faux papier, donc elie au pire, mais je crois qu'il fo garder alain, le probleme c plus le milieu de terrain, c la que l'on regrette que perrin ,'aime pas les numero 10.
viva gallardo sniff!!!
06 Déc 2003, 13:53
il reste 3 matchs avant la trève:
ldc: Partizan à Belgrade
coupe de la ligue: Sochaux à Bonnal
L1: Toulouse au Vel
un nul à Belgrade nous qualifierait en UEFA!
une victoire à Sochaux mettrait fin à cette serie de défaite à l' exterieur contre les équipes de niveau européen ou intertoto! depuis le début de saison on a perdu à Lens, Nantes, Strasbourg et Bordeaux!
une contre perfomance face à Toulouse au Vel serait honteuse!
ça nous enfoncerait encore plus avant la trève et une 2ème partie de L1 encore plus dure avec d' entrée un déplacement à Auxerre!
06 Déc 2003, 13:54
ROCCA a écrit:on v battre toulosue 3 a 0 et t as tous les ecerveles qui viendront dire alros les footix on dit plus rien?,
je vous le dis avant 3 victoires d affiels me feront pas changer d avis cette annne depuis octobre (la fin) marseille c ets de la merde
Et 4 victoires d'affiels...
06 Déc 2003, 14:03
belgrade c est de la grosse merde pour chien! si on fait pas au moins match nul il faut aller se jeter
06 Déc 2003, 14:31
je fais parti de ceux qui ont mit non
normal
le match a belgrade est un match important donc si perrin est tjs lentraineur c une defaite assurée
je voit pa pk il y aurait une exeption pour se match la
06 Déc 2003, 14:40
Une chose est sure faut croire que c gagné d'avance la qualif pour l'UEFA !
C pas facil de joué sur un terrain de merde comme celui de Belgrade...
C un match piège et une erreur d'arbitrage peut vite faire tourner la rencontre...
06 Déc 2003, 15:04
vous avez lair de prendre les yougos pr des merdes ,attendez cest une bonne equipe , a peu pres le meme niveau que ns et le 3-0 quon leur a mis ne veut rien dire
06 Déc 2003, 15:42
moi je les prend pas pour des merdes, ils ont bien jouer contre porto et le real.
06 Déc 2003, 16:36
Kobhal a écrit:Une chose est sure faut croire que c gagné d'avance la qualif pour l'UEFA !
C pas facil de joué sur un terrain de merde comme celui de Belgrade...
C un match piège et une erreur d'arbitrage peut vite faire tourner la rencontre...
ué c kler , surtout que les erreurs d'arbitrages sa nous conné
06 Déc 2003, 17:07
Rivera a écrit: c vrai qu'hier dans mon lit j'en pouvais plus de perrin
c un si mauvais coup que ça?
06 Déc 2003, 17:30
je fais parti des rares optimistes alors !!
on va arracher le nul a belgrade, des resultats positifs contre sochaux et toulouse et si on prend un bon milieu offensif enfin juste un mec qui sait centrer ca serait pas mal, ensuite si certains joueurs commencent a jouer a leur vrai niveau genre beye, meriem, celestini, et qu'on a les renforts de dos santos et de barthez ou meme de carasso parce que la runje se fout de nous et ben a ce moment la on va etre bon
06 Déc 2003, 19:24
Question : Pensez-vous les Olympiens capables de se qualifier pour la coupe de l'UEFA à Belgrade 17698 Votes
R1 Oui 60 %
R2 Non 38 %
R3 Sans opinion 2 %
06 Déc 2003, 19:27
tu vois ca a remonté