Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Déc 2003, 13:55
qui est d accord pour le depart de zorion au mercato?
Ok mais sur quel autre forum ?
je rigolais
06 Déc 2003, 14:21
Moi ca m'a fait rire !!!
Bravo Zorion ! C vrai ke je suis bon public... Mais la encore il faudrait recréer le topic : "Peut on rire de tout ?" Et surtout avec qui !
06 Déc 2003, 14:30
omenforce a écrit:ZORION ODIEUSE TON INTERVENTION
moi je l ai trouvé super marant
06 Déc 2003, 14:56
Est-ce que quelqu'un sait s'il pourras jouer mardi soir ??
06 Déc 2003, 15:36
ZORION et son pote RIGODO ont un humour assez particulier
mais les gars c'est pas la peine de leur accorder une telle importance , ils PAIERONT un jour
06 Déc 2003, 15:43
rider81 a écrit:ZORION et son pote RIGODO ont un humour assez particulier
mais les gars c'est pas la peine de leur accorder une telle importance , ils PAIERONT un jour
Oui, Dieu vous punira pour toutes vos mauvaises blagues !!!
Par contre a ce kil parrait il vous fait une facilité de paiement (3 x sans frais)
06 Déc 2003, 15:50
t'es pas entrain de manger des TAPAS sur la AVENIDA DIAGONAL avant d'aller manger una FABADA ASTURIANA
ah merde , c'est vrai j'avais oublier , t'es un MYTHOMAN t'écris que tu vis à BARCELONA alors que t'habites dans ton c******* (t'as bite es dans ton c**********
c'est mon humour t'es pas fan comme dirais OBISPO
06 Déc 2003, 16:37
rider81 a écrit:ZORION et son pote RIGODO ont un humour assez particulier
Déjà Rigodo c'est pas mon pote :p
Et tu crois qu'on va le payer un jour ? Comment ? Va y ca m'interesse.
Et kobhal c'est un mytho il vit pas a Barcelone bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Et tu a vu ou je vis moi tu crois que je mens ? (j'espère que ta le forum en version anglaise)
06 Déc 2003, 17:03
J'ai nommé ma chambre
Barcelona... j'ai pas le droit ?
Sinon t'as raison je suis pas fan de ton humour ! Mais alors pas du tout !!!
Et c kel mot ca : "c**********" ??
Au fait je suis pas Ronaldinho !!!!!! Au cas où tu aurais pu croire que mon avatar ct vraiment moi...
Enfin bref si tu es naif voire meme un peu con ca ne te permet pas de me traiter de mytho.
06 Déc 2003, 17:09
Donc je suis pas Ravanelli ? Merdeeeeeeeee.
06 Déc 2003, 19:07
manel a écrit:van buyten est un professionel et est payer pour jouer au foot , il aurait du au moins essayer dintervenir ceux qu'il a fait etait vraiment n'importe quoi
Il avait 1 névralgie faciale l'ami VanB! Je sais pas trop ce ke c'est mais d'après mon père ( et d'après le mot nevralgie), c 1 problème de nerfs et ça fait super mal. Il demandait depuis 10 minutes à sortir. Et croyez moi ke s'il y avait eu 3e but, il était pour le staff!
06 Déc 2003, 19:21
deco@marseille a écrit: Et croyez moi ke s'il y avait eu 3e but, il était pour le staff!
A non il était pour Monaco...