Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:j'ai ouîe dire que l'OM commencerait le championnat en accueillant Nantes lors de la 1ère journée, irait à Nancy pour la 2ème journée, puis recevrait dès la 3ème journée............ le psg ! (ça fait tôt, c'est bizarre)
c'est pas certain, à confirmer.
LeRat-Luciano a écrit:ah ok
ben becker a écrit:Thorgal a écrit:j'ai ouîe dire que l'OM commencerait le championnat en accueillant Nantes lors de la 1ère journée, irait à Nancy pour la 2ème journée, puis recevrait dès la 3ème journée............ le psg ! (ça fait tôt, c'est bizarre)
c'est pas certain, à confirmer.
j'ai entendu la même chose, un OM-PSG au moi d'août
cyril96 a écrit:LeRat-Luciano a écrit:ah ok
Franchement, ça sert à quoi ce genre de réponse? Si le topic te plait t'es au courant que tu n'es pas obligé de répondre?
Sinon en ce qui concerne le calendrier. Je pense que le coup de Paris dès la 3eme journée c'est pipot.
Perso, je pense pas que l'on aura deux matchs à domicile d'affilé comme l'année dernière.
Enfin on verra bien lVendredi. Mais à mon avis le match contre les PSG sera en novembre.
LeRat-Luciano a écrit:cyril96 a écrit:LeRat-Luciano a écrit:ah ok
Franchement, ça sert à quoi ce genre de réponse? Si le topic te plait t'es au courant que tu n'es pas obligé de répondre?
Sinon en ce qui concerne le calendrier. Je pense que le coup de Paris dès la 3eme journée c'est pipot.
Perso, je pense pas que l'on aura deux matchs à domicile d'affilé comme l'année dernière.
Enfin on verra bien lVendredi. Mais à mon avis le match contre les PSG sera en novembre.
ok
gigi a écrit:LeRat-Luciano a écrit:cyril96 a écrit:LeRat-Luciano a écrit:ah ok
ok
Cyril96, t'as rien capté
LeRat-Luciano a juste le ok
cyril96 a écrit:Franchement, ça sert à quoi ce genre de réponse? Si le topic te plait t'es au courant que tu n'es pas obligé de répondre?
JC2MARS a écrit:cyril96 a écrit:Franchement, ça sert à quoi ce genre de réponse? Si le topic te plait t'es au courant que tu n'es pas obligé de répondre?
Si tu veux jouer au con: a quoi ça sert ce genre de réponse ? Si le message ne te plait pas t'es au courant que tu n'es pas obligé d'y répondre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair et 160 invités