Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Juil 2005, 21:41

Ce calendrier est affreux, pr la 2eme année consécutive on se tape Bordeaux a domicile
pr commencer

Le prochian tirage au sort de la coupe ca sera Paris - OM

#-o

01 Juil 2005, 23:02

Ryo Saeba a écrit:bisounours06150, nan mais tinkiete je passe a cannes normalement pendant 1 ptite semaine 8)

tu va ou exacetement moi j'abite a la bocca 8)

01 Juil 2005, 23:35

Calendrier de merde...

01 Juil 2005, 23:42

toute les année on a un calendrier pourri , mais alors cette année on a gagné le ponpon je crois :shock:

01 Juil 2005, 23:45

perso, je m en fou du calendrier, on va pas commencer a me faire croire que c est a cause d un calendrier qu on est bien ou mal classer, le champ commence a une date, on a qu a etre pret le jour J. ca releve de la direction ce creneau :|

02 Juil 2005, 02:21

LeRat-Luciano, tant mieux on sera dans la merde jusqu'au bout. #-o

02 Juil 2005, 09:46

Les 1eres journees seront particulierement difficile (Bordeaux, Lens, Lyon et Rennes), il va falloir etre dans le bain tout de suite et l'intertoto peut nous aider. On aura un meilleur rythme... enfin j'espere :?

02 Juil 2005, 11:46

LeRat-Luciano a écrit:toute les année on a un calendrier pourri , mais alors cette année on a gagné le ponpon je crois :shock:

nan le pompom c'est pascal olmeta qui l'a heriter en sortant de la ferme :arrow:

bisounours06150je sais pas trop ou encore, mais il me tarde de revoir le trompetiste sur le mur d'un immeuble a coté de la place ou y a le marché 8)
Répondre