Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Juil 2005, 19:24

J'ai un grand coffre une fois repliée la banquette arriere et les vitres sont teintées :mrgreen:

01 Juil 2005, 19:25

douloureux souvenir mais j'etais jeune et insouciant l'an passé... :oops:

01 Juil 2005, 19:44

Cookies a écrit:Tu payes l'essence ? :mrgreen: Attention a la réponse il y a un piege :mrgreen:

pourquoi elle suce ta voiture ? :lol:

01 Juil 2005, 19:45

Oui enormement :mrgreen: Non c'est pas le bon smiley :twisted: :evil: :? :( :cry: Voila c'est mieux :mrgreen:

01 Juil 2005, 19:49

En plus quand elle bien builée, elle crache un max ... #-o

Bon, en fait , tout le monde s'en moque du calendrier et de notre mois d'Aout apocalyptique ... :mrgreen:

01 Juil 2005, 19:49

et si je fais en sorte qu elle arrete de sucer, je prendre la place de zorion vu qu'il quitte (enfin :evil: !! :mrgreen: ) notre forum :oops: :mrgreen:

01 Juil 2005, 19:50

pourquoi elle suce ta voiture ? :lol:

Le problème c'est que malheureusement il faut lui changer le pot assez régulièrement :lol:

01 Juil 2005, 19:52

perso je vais avoir une nouvelle voiture, faut que je la rode, donc je dois faire des km, donc je peux faire un tour de france et prendre tout le monde pour aller voir OM-OL si vous voulez :mrgreen:

01 Juil 2005, 19:52

Ryo Saeba a écrit:et si je fais en sorte qu elle arrete de sucer, je prendre la place de zorion vu qu'il quitte (enfin :evil: !! :mrgreen: ) notre forum :oops: :mrgreen:

ryo, c'est nous les remplaçants de Zorion 8)

A la rigueur tu peux peut etre briguer un poste de rédac vu que je suis apparemment un peu sur la sellette :oops: :mrgreen:

01 Juil 2005, 19:53

Boobie_the_Chicken, la rédac c'est pour les lopettes genre gob :mrgreen:

01 Juil 2005, 20:36

Ryo Saeba a écrit:et si je fais en sorte qu elle arrete de sucer, je prendre la place de zorion vu qu'il quitte (enfin :evil: !! :mrgreen: ) notre forum :oops: :mrgreen:

Si tu as la solution je suis preneur :lol: :lol:

01 Juil 2005, 20:44

Ryo Saeba a écrit:perso je vais avoir une nouvelle voiture, faut que je la rode, donc je dois faire des km, donc je peux faire un tour de france et prendre tout le monde pour aller voir OM-OL si vous voulez :mrgreen:

OK allez vien a cannes je t'attend sur la croisette :d 8) en + le soir y a d dame enfin d pu... mdr l suce mieu que la voiture de ton collegue :P

01 Juil 2005, 20:58

bisounours06150, nan mais tinkiete je passe a cannes normalement pendant 1 ptite semaine 8)

01 Juil 2005, 21:00

et sinon le calendrier on a fait le tour ?

01 Juil 2005, 21:01

Thorgal, bah chaud chaud le mois d'aout

01 Juil 2005, 21:07

Obi1 a écrit:si on veut jouer la coupe intertoto c'est cette année toute facon, le championnat est plus court

bon jvois qu'on recoit Bordeaux , Lyon, PSG, Monaco pour les matchs aller, jsais pas si c'est une bonne chose, on va encore finir à Bordeaux, ce qui n'est pas avantageux si il nous faut des points en fin de saison

Comme depuis 2 saisons........ et à chaque fois on les gagnes pas ces gros matchs :?

01 Juil 2005, 21:11

Ryo Saeba a écrit:Thorgal, bah chaud chaud le mois d'aout

ouais effectivement. Si on passe correctement les premiers matchs ça va lancer la saison mais si on les négocie mal, la pression sera déjà sur les poueurs...

01 Juil 2005, 21:16

marseillaisdu94 a écrit:Ca yé cest confirmé

OM - Ajaccio

RMC info de 12 H

encore une info en bois, une de plus ... :shock: Les journalistes font un concours de fakes sur l'OM ou quoi ??? :mrgreen:

01 Juil 2005, 21:16

bah ce qui peut etre pas mal avec l'intertoto est que notre equipe sera plus rapidement dans le rythme que les autres, pour lille ça avait bien réussi et pour les autres qui faisaient l'intertoto aussi, ils connaissaient souvent un bon debut de saison avant de se peter la gueuler en novembre

01 Juil 2005, 21:24

si l'équipe se trouve assez vite, on peut sortir de ce mois d'août en faisant forte impression ; mais l'inverse est aussi possible...
Répondre