On y voit un peu plus clair ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dannet » 28 Juin 2005, 21:49

Bogoss du 26 a écrit:Dannet, ce que tu dis est faux car l'OM est plus riche que les les clubs de milieu de tableau pour les raisons suivantes :

> plus de 40000 abonnements
> un stade de 60000 plein tous les matchs
> le plus gros sponsor maillot
> Seconde retribution des droits TV
> le plus gros CA de produits dérivés
> le club propriétaire des droits télé a partir de minuit (revente)
> une des plus grosses subvention de sa mairie (20ME)

Ok là tu parles de la colonne recettes mais tu oublies celle des dépenses. De plus, je serais bien curieux de savoir combien il a fallu donner à des joueurs comme Christianval pour qu'ils résilient leur contrat.
Pour l'instant, j'attends mais je ne fais plus d'illusion sur les futures recrues. Au départ j'ai eu la naïveté de penser que la diminution de la masse salariale laissait augurer de l'arrivée d'un grand joueur en prêt. Mais maintenant, c'est fini. L'OM n'attire plus, c'est un fait. On est réduits à espérer l'arrivée de l'avant centre de Strasbourg. On n'a juste qu'à espérer que Fernandez sera capable de faire des miracles.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar le touriste » 28 Juin 2005, 22:24

Dannet, l'OM est un club comme les autres, sans resultats il n'y a rien a faire... Pourtant, selon Diouf( et je le vois mal mentir sur le dossier) le pret de Kezman est vraiment passe pas tres loin et personne ne l'avait vu venir ( rumeur d'une journee)... Moi j'attend de voir la fin du recrutement pour un prejuge( perso je me ferai une idee des objectifs reels du club vers le mois d'octobre quand tout commencera a etre en place) car l'effectif actuel est loin d'etre excitant mais vu rajouter trois recrues dont et surtout un bon milieu defensif d'experience( pas Lamouchi #-o ) et on pourra rever a une belle saison
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 29 Juin 2005, 04:41

kost a écrit:Juste une petite chose a signalez qu'en même,pour finir 2 ou 3 eme d'un championnat pas bessoin de start met plutot de coherence dans le jeux et dans la strategie d'une équipe s'en compter une complémentarité entre les joueurs,il suffit de voir lille et rennes,qui avec une budget plus faible met surtout moins de start dans leurs équipes ont fini devant nous pourtant ont pouvez trouver pedretti ou bien costa avoir PL et steve marlet et bien d'autre 3 joueurs de l'EDF,maintenant qui aurait aimé avoir de tel joueurs dans leurs equipes ??? ben pratiquemant tous les clubs,jsute pour dire qui si les joueurs adhere a certain principe et avec un peux de magie dans le jeux ont peux voir du spectacle,dans les année 90 (pour les supporters qui ont suvi cet epoque)quipouvez dire "je connait tel ou tel joueurs"
ils ont adhéré a un principe de jeux et mouillé un maillot....
Donc soyont patient et voyont la qualité de jeux ;)

ouais alors pour arriever a t'as coherence deja faut garder le meme effectif au minimum chose qui n'est pas le cas ...
tu a ton equipe au complet des le debuts de la preparation ... la on en est tres loin ...
et tu renforce ^par 1 ou deux joueur qui apporte un ^plus ...
ouai ben on est pas ds la merde...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Bogoss du 26 » 29 Juin 2005, 06:50

Dannet, oui mais je ne conteste pas qu'il n'y a pas de depénses, mais nous ne sommes pas un club pauvre et sans argent !!!!

Apres que les différents staff aient allourdi le passif, moi j'en ai rien a faire, la seule chose qu'ils ont a faire c'est de gérer ce club avec l'argent apporté par les supporters car pour l'instant le staff ne fait rentrer aucun argent !

Par ceci je n'entends pas que RLD investisse plus mais je demande que nous ayont enfin un vrai président/actionnaire majoritaire qui mene ce club dignement et qu'il fasse comme Aulas a Lyon en rapportant de l'argent au club a travers de bonnes opérations financieres sans que le sportif n'en patisse.

Exmple : Edmilson vendu 8ME et remplacé par Cris pour 3ME ou PL vendu 11ME qui est remplacé par Wiltord libre et par Nilmar 3ME.

NB : Aulas s'en met plein les posches a Lyon mais cela ne me choque pas etant donné que le sportif n'en pati pas. Ceci tout comme Tapis.
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 29 Juin 2005, 07:09

Bogoss du 26, je te rappelle que Lyon avait 6 M€ de deficit l'an passé.

Donc les temps sont durs pour tout le monde....
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar abble » 29 Juin 2005, 07:56

sauf que aulas fait cracher les thunes lui à ses collaborateurs....

nous c'est qui qui met des thunes?
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Bogoss du 26 » 29 Juin 2005, 09:08

abble, quels collaborateurs ? Ils ne sont que 2 a detenir le club lui à 80% et Seydou (pas celui de Lille : sonb frere à 20%).
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 29 Juin 2005, 09:33

Ils ont pas renégocié le s^ponsorig et toutes les franchises de merde ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Sunny Death » 29 Juin 2005, 09:37

:mrgreen: moi je vois déjà qu'on a dégagé les boulets et ça c'est deja bien 8)
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Bogoss du 26 » 29 Juin 2005, 09:44

jod.ko, oui mais ce ne sont pas des partenaires mais des sponsors :wink:

L'OM a les plus gros contrats avec les sponsors alors raison de plus.
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar birof » 29 Juin 2005, 10:00

Pour que ca reparte dans le bon sens, il faudrait surtout une année sans grêve de supporter.... Jvois pas comment on pourrait finir en LDC cet année, et ca, j'pense que tout le monde est d'accord avec moi... Alors si part miracle on pouvait garder Diouf et Fernandez pendant au moins 2ans, j'pense qu'on pourrait espèrer le titre en 2007...
Mais bon faut pas rever, en decembre, avec notre "nouveau milieu", on sera 6eme, les supporters vont faire degager fernandez et anigo et ptetre meme diouf, et voila, en 2007.... On sera plus près de la 10ème place que de la 1ere, et notre rêve de devenir un grand club sera encore un peu plus loin...
birof
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 29 Juin 2005, 10:00

pathe n'a pas des parts dans l'ol?
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 29 Juin 2005, 10:02

si, normalement. Avec Jérôme Seydoux (le frère de Michel, le préz du LOSC).
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 29 Juin 2005, 22:39

Sunny Death a écrit::mrgreen: moi je vois déjà qu'on a dégagé les boulets et ça c'est deja bien 8)

No plus gros boulet c'est nos dirtigeant et ils sont toujours là ... lol
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 29 Juin 2005, 22:52

pourquoi le pluriel?
L om n a qu un seul dirigeant & un seul patron qui est certe un fantome
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 30 Juin 2005, 01:29

Aurelsaviola a écrit:
Mais putain, vous allez arrêter de pourir le forum?

reqyem, on te voit toujours pour te plaindre pendant le mercato, par contre on te voit plus pendant le reste de la saison.
LOSC).

c peut etre juste que t'ouvre pas assez tes yeux ..parce que a part janvier a fin mars ou j'avais autre chose en tete que l'om pour une fois depuis 88 ...une fois le championnat lancé je soutiens les joueurs en place . d'ailleur( tous ce que j'ai dit l'anée derniere c produits malheureusement .. mais bon je suis pas le seul a avoir dis certain chose ... et je prefere gueuler maintenant parce que si tu gueule apres aucun interet ..
meme si la ils s'en foutent les dirigeant .. au moins ils savent qu'on est pas pres a baisser le froc encore une saison .. enfin certain ... les autres aevc ou sans vaseline tous passe a force lol
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 30 Juin 2005, 06:13

Taiwo sera la révélation !!!!!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bogoss du 26 » 30 Juin 2005, 07:09

reqyem, je suis tout a fait d'accords avec toi : il faut dire ce qu'on pense et tenter d'avoir des infos en se regroupant pendant les treves puis soutenir a fond notre equipe pendant le championat.

Aurelsaviola, je ne vois pas pourquoi tu pense que le foruml est pourri a part par quelques emmerdeurs et quelques ignards (l'auvergnat si tu m'entends .....). Le discours est en général un discours de connaisserus à l'OM et tu peux aller vérifier sur les forums des autres autres clubs. La critique peut etre constructive et on sait tous que les joueurs viennent de temps a autres jeter un oeil aux forums histoire de savoir ce que pensent les supporters :wink:
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar birof » 30 Juin 2005, 07:38

ohaime72 a écrit:Taiwo sera la révélation !!!!!!

:vrai: [-o<
birof
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 01 Juil 2005, 01:57

Alors voila niang signe on aura pas un grand attaquant cetet année a l'Om juste un bon attaquant quie n remplace un autre .. rien d'extrraordinaire .. pas mal pmais rien de vraiment ters bon qui fasse le difference et nous mettent en haut du podium...

voila le recrutement n'est pas mauvais pour le momment ...
seulement il est mauvais dans le sens des depart .. a quelques jours des stages nous n'avons pas notre milieux deffenssif ..
oui ceux meme poste ou nous avions deux titulaire quii on ete vendu il n"y a pas si longtemps ...
si nous avions garder costa on aurait deja une galere de moins . car a 4M€ on trouvera pas mieux que pedretti ou costa ...
et en plus temps d'adaptation en plus pour le nouvo ... le dossier milieux de terrain defenssif a ete mal gerer ...

pour ce qui est du rest il y a du positif ...
ribery, oruma, niang ... pas des tueurs mais des bon joueur de L1 comme onpeu en voir a sochaux , ou toulouse ou auxerre , enfin club de milieux de tableau ... maintenant si la sauce prend pourquoi pas ...

notre recrutement n'est pas mauvais mais pour avoir une equipe qui regne sur le championnat ( ce que tous nous voulons) voir pour obtenir un des 2 premieres places ...

il nous faudrait encore 3 joueurs ...

UN attaquants un vrai buteur ayant fait ses preuves ! ( que l'on aura pas rever plus ...)

ça aurait fait une attaque par exemple: luyindula-(drogba) + niang , koke

un meneur de jeux talentueux et experimenté ayant fait ses preuves ...

on aurait un milieux genre : (Gallardo)-Nasri-Battles-Oruma-Ribery
pour ce qui est de l'offenssif ça serait vraiment tres bien ...

et un milieux de terrain defenssif ( costa aurait du etre garder pour zeviter de perdre du tps et de l'argent mais c trop tard donc ...)donc ???

prendre un milieux de terrain defenssif ayant fait ses preuves !

voila ça donnerait en equipe type ça ...

---------------------------Carasso-----------------------
Beye/Fereira------------------Dehu----------Meité/L Ndiaye---------------Taiwo/Nakata
------------------------------????/Ndiaye/Yiahiaoui----------------------------
-------- Ribery/Battles----------------------------------Oruma/----------
------------------------------Gallardo/Nasri--------------------
-----------------Drogba/Niang-------------------Luyindula/Koke

voila ça nous donnerait une equipe capable de grande chose ...
Maintenant nous n'auraont pas un vrai buteur car niang a ete acheter ... et (perso moi je trouve ça insuffisant sauf pour completer l'effectif)
gallardo on est pas encore avec son contra entre les mains ... et on a perdu nos milieux deffenssif et donc du tps, de l'argent et surtout du temps d'adaptation ...
ça aurait pu etre tres bon ...
on est a mi chemin mais on depassera pas le pas mal , voie le bon ... ( enfin rien de transcendant ;-))
en plus avec l'instabilité du milieux ( merci anigo) on va perdre du temps
voila mon avis a mi chemins de se mercato mais 90% des cartes son abattus ici .. car on a pas de d'ambition ...
euh de sous je voulais dire ...

comme vous l'aurez remarquez l"expression la plus importante c'est " ayant fais ses preuves" ...
le genre de joueur sur lequel ons 'appuie pour fondée une equipe ;. ceux la meme pour lequel il faut depensser des sous mais ou l'on sait que ce n'est qu'un bien pour l'equipe car il on prouver leur valeur et il feront progresser tous le monde ..
enfin le genre de joueur que l'on achete jamais a l'OM

:mrgreen:
reqyem
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin