Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Droit au but

28 Juin 2005, 11:24

Le staff actuel a decider de redonner un sens a notre devise ?

Il semblerait que oui en tournant les joueurs vers l'offensif.

Il est vrai que pour gagner un matchs il ne suffit pas de ne pas prendre de buts mais plutot de mettre un but de plus que l'adversaire .....

28 Juin 2005, 11:31

S'ils recrutent un vrai renard des surfaces c'est clair qu'avec les Ribery et Oruma ça montrerait bien leur volonté d'avoir une équipe offensive .
Mais bon en parallèle si on a plus de milieu défensif et de défense ... :roll:

28 Juin 2005, 11:37

Christancheval, la deffense sera la meme et cela me convient avec un leger bemol pour le poste de latéral gauche.

pour les millieux deff. il y aura surement N'Diaye et Oruma.

28 Juin 2005, 11:52

un quoi ? Un LEGER bémol ?

Nan mais c'est une blague, on a encore une fois personne à gauche, c'est tout.

Jodko.

28 Juin 2005, 12:18

et Nakata ? :roll:

28 Juin 2005, 12:32

C'est qui lui ? :mrgreen:

28 Juin 2005, 12:47

D'apres France Football, l'OM serait sur gregory Vignal meme si " Jean Fernandez, qui était aux Pays-Bas samedi dernier pour assister au quart de finale du championnat des moins de 20 ans, est emballé par Taye Taiwo".

28 Juin 2005, 13:08

Ouais, enfin à part Niang devant, on aura rien de plus apparemment, à part un déf (ce serait pas de trop) et un milieu. Ca me paraît léger personnellement, mais bon ils savent ce qu'ils font.

28 Juin 2005, 13:14

si le but est de faire comme les precedentes saisons alors je dis oui "droit au but"

Re: Droit au but

28 Juin 2005, 13:19

Bogoss du 26 a écrit:Le staff actuel a decider de redonner un sens a notre devise ?

Il semblerait que oui en tournant les joueurs vers l'offensif.

Il est vrai que pour gagner un matchs il ne suffit pas de ne pas prendre de buts mais plutot de mettre un but de plus que l'adversaire .....
on en parle dans le forum mercato. J'espere que ce que tu annonces est une blague

28 Juin 2005, 13:22

Niveau terrain la défense ça va ( sur le papier ...) , et à gauche Taiwo peut devenir un très bon joueur je pense . Ce qui m'inquiète défensivement c'est le banc !! a part Nakata et N'diaye il n'y a plus personne...

28 Juin 2005, 13:24

a part Nakata et N'diaye il n'y a plus personne...

Je viens de m'apercevoir en me relisant qu'en fait il n'y a vraiment plus personne

28 Juin 2005, 13:26

on est offensif????on va se retrouver avec luyindula koke en attaque et peut etre niang(7 A8 millions d'euros)
putin sa va claqué au vel' cet année.yaurais pas diomede aussi?

28 Juin 2005, 13:27

yaurais pas diomede aussi?

ouais comme ça, il nous sauvera de la relégation lors de la dernière journée 8)

28 Juin 2005, 14:07

~Juan~, ne parlons pas trop vite. Qui aurait parier sur l'OL a 2 semaines des la fin du mercato ?

28 Juin 2005, 14:18

Bogoss du 26, oui une equipe championne depuis 3 ans et que rien ne déstabilise,qui c'est juste unpeu rajeunis
reponse:je sais pas... :?

28 Juin 2005, 14:31

~Juan~, c'est la premiere année que l'OL a une tres belle equipe les années précdentes ils ont profiter de la defaillance des autres :wink:

et il y a 1 an apres les departs de Dhorasso, Muller, Edmilson et Carriere personne n'y croyait.
Répondre