Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Foutons le feu a Europe 1

28 Juin 2005, 07:44

Il faut mettre le ouaï dans cette radio de pay day qui nous a fait enflammé concernant la venue de kezman alors que ce n'est que du vent.
L'OM l'avait contacté il y a 3 semaines, c'est pris un vent, et l'a simplement relancé il y a 2 jours :twisted:
Et cette putain de radio va nous faire passer pour des paranos du jardel style et on va se faire brancher par les abonnés du bois de boulogne ou de la quenelle pride :roll:

:capo: europe 1 enfant de putain :violent: :rouge:

28 Juin 2005, 08:04

laisse moi foutre mon ptit bordel 8)

Re: Foutons le feu a Europe 1

28 Juin 2005, 08:13

hijodelsol a écrit:Il faut mettre le ouaï dans cette radio de pay day qui nous a fait enflammé concernant la venue de kezman alors que ce n'est que du vent.
L'OM l'avait contacté il y a 3 semaines, c'est pris un vent, et l'a simplement relancé il y a 2 jours :twisted:
Et cette putain de radio va nous faire passer pour des paranos du jardel style et on va se faire brancher par les abonnés du bois de boulogne ou de la quenelle pride :roll:

:capo: europe 1 enfant de putain :violent: :rouge:

Si au moins ça servait de leçon aux gens... Regardez-nous, on est trop fragile des qu'on parle de l'OM. On abuse de nous, et nous on en réclame toujours plus ;)

28 Juin 2005, 08:45

Franchement, ùmoi je me fais plutot brancher à cause de mec dans ton style que des délire des radios ou de l'équipe... Mais bon, on doit pas vivre dans le meme monde non plus...

Jodko.

28 Juin 2005, 09:00

attendons que le transfert vers Madrid soit officiel avant de tout cramer...
ensuite , ça part de là ...

:fache: :tresfache: :furieux: :capo: :violent: :capo: :rocket: :diablotin: :demoniaque: :doubeul: :doubeul: sado :tecon: :violent: :0: :violent: :beurk: :beurk:

28 Juin 2005, 09:04

europe 1 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

28 Juin 2005, 09:06

allez cramer les bureaux de RLD plutot, apparemment on va encore avoir une équipe en bois cette année
et ils nous font le meme coup du "j'ai pas d'argent" alors qu'un Pedretti ne devait pas partir au départ et que cette somme n'a toujours pas été réinjectée :evil:

28 Juin 2005, 09:23

hijodelsol, Ah bon c'est la radio qui t'a dit de t'enflammer?
tu dois être vachement influençable comme mec tiens

28 Juin 2005, 09:32

les promesses n'engagent que ceux qui y croient

28 Juin 2005, 09:36

ca sert a rien de vouloir tout cramer....demandez a ribery :lol:

28 Juin 2005, 09:38

que j'sache persone a jamais dit que c'était officiel

que je sache diouf a démenti les contacts

pour aunat que je sache,c'est nous qui nous sommes fait es films non?
alors si tu veut t'en prendre a qqun commence par toi :wink:

28 Juin 2005, 09:40

beenie a écrit:les promesses n'engagent que ceux qui y croient

:non: copyright@Jacques Chirac

28 Juin 2005, 09:43

Mais prenez le bien cette fausse rumeur, vous avez rien perdu avec ce kezbite :roll:

28 Juin 2005, 09:49

Starvin, la voix de la sagesse :mrgreen:

En tout cas, qu'il signe un jour ou pas, moi, je me suis bien marré hier. :lol:

28 Juin 2005, 09:53

pascalouch a écrit:
En tout cas, qu'il signe un jour ou pas, moi, je me suis bien marré hier. :lol:

tout pareil pour moi :lol:

28 Juin 2005, 09:56

Travis Bickle, ouais, mais n'oublions pas l'essentiel... Je rappelle que tu as pris l'engagement, au cas où JKPFF signait chez nous, de descendre les Champs Elysées le 14 juillet en portant le maillot de l'OM, et que tu as promis une preuve vidéo. Rien que pour ça la soirée d'hier était une bonne soirée :mrgreen:

28 Juin 2005, 09:58

pascalouch, j'ai qu'une parole.

mais JKPFFF quand meme :mrgreen:

28 Juin 2005, 10:05

pascalouch a écrit:Travis Bickle, ouais, mais n'oublions pas l'essentiel... Je rappelle que tu as pris l'engagement, au cas où JKPFF signait chez nous, de descendre les Champs Elysées le 14 juillet en portant le maillot de l'OM, et que tu as promis une preuve vidéo. Rien que pour ça la soirée d'hier était une bonne soirée :mrgreen:

jlé fait!!!sauf que moi j etais avec 2 potes et on est entré dans la boutique du psg(sur les champs)avec chacun le maillot de l om sur nous!au debut il ne voulai pas nous laisser entrer,et apres scandale 8) on est entré 8) ils nous regarder tous comme des tueurs,vendeurs et achteurs :twisted:

28 Juin 2005, 10:15

Gallardo78, oui, mais toi tu portais tes couleurs... Imagine toi rentrer dans une boutique de l'OM avec le maillot du PeuSeuGeu :mrgreen:

28 Juin 2005, 10:20

pascalouch a écrit:Gallardo78, oui, mais toi tu portais tes couleurs... Imagine toi rentrer dans une boutique de l'OM avec le maillot du PeuSeuGeu :mrgreen:

effectivement,vu sous cet angle :shock:
Sujet verrouillé