Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juin 2005, 14:21
Quel objectif auraont les dirigeant olympien cette année ? j'ai entendu faire aussi bien que lille l'anée derniere qui etait gagner la coupe a toto aller jusqu'en 8eme de final de l'uefa et finir 2 eme du championnat ! Mais es ce assez de le dire ? et est ce que se sera vraiment l'objectif ? ET pour vous quel sera l'objectif fixe par les dirigeant ?
27 Juin 2005, 14:22
objectif maintien
27 Juin 2005, 14:33
belgo-olympien a écrit:Quel objectif auraont les dirigeant olympien cette année ? j'ai entendu faire aussi bien que lille l'anée derniere qui etait gagner la coupe a toto aller jusqu'en 8eme de final de l'uefa et finir 2 eme du championnat ! Mais es ce assez de le dire ? et est ce que se sera vraiment l'objectif ? ET pour vous quel sera l'objectif fixe par les dirigeant ?
44000 abonnées, vente de maillots,battre les record d'afluence, faire parler d'eux, rester en l1.
27 Juin 2005, 14:41
coupe uefa coupe de france coupe de la ligue champions de france
nasri ribery en equipe de france
luyindula meilleur buteur
moins de 20 buts encaissés plus de 70 buts marqués
retoru de drogba
signature de ziou a la fi nde saison pour finir sa carriere
stade a 80 000 places
arrivées de deux stars en plus de zizou et dd
voila sinon dirigeants démission!!!!
27 Juin 2005, 14:48
Finir le plus haut possible, mais j'aime bien le scénario de
Rocca,
27 Juin 2005, 14:50
objectifs: demission de Diouf en Novembre, suicide de Nigo en decembre, et retour de christanval au mercato ...
27 Juin 2005, 14:54
ojectif: fermez vos bouches===> topik de merde
27 Juin 2005, 15:09
Com d hab. participation à la C1
J aimerais que l Om fasse beau parcours en coupe & éviter des éliminations pitoyable contre Angers
27 Juin 2005, 15:10
faire mieux que l'an dernier, ca serait deja pas mal
27 Juin 2005, 15:18
voila deja les ojectif ne sont pas attein voila
27 Juin 2005, 15:35
comme paris ya deux ans et comme lille l'année derniere et comme marseille il y a 3 ans. voila ce qui vont dire.
Mais l'objectif ca serait qu'ils ferment leur gueules et laissent faire les choses.
27 Juin 2005, 15:44
l'objectif c'est qu'il n'y en ai pas !!!!
27 Juin 2005, 15:44
j'ai entendu faire aussi bien que lille l'anée derniere qui etait gagner la coupe a toto aller jusqu'en 8eme de final de l'uefa et finir 2 eme du championnat !
C'est bien ca, ils partent du principe que le championnat est deja gagner par Lyon
L'objectif c'est de gagner un max de matchs pour comptabiliser un max de points, passer un max de tours de coupes et ramasser un max de ronds
27 Juin 2005, 15:46
et aussi de faire un max de reves....
27 Juin 2005, 16:05
Pour ca ils sont bien partis avec Kezman... Ca me rapelle le transfert de Jardel, tout le monde etait heureux car "c'etait fait" et enfin de compte il n'a jamais les pieds a la commanderie
27 Juin 2005, 16:11
Je pense que l'objectif de Fernandez, en premier lieu, est de construire une équipe homogène et soudée, complémentaire, et qui montre un football agréable à voir. Que les supporters repartent du stade en disant "tiens ! ce soir, on a vu du beau jeu et les joueurs se sont défoncé pour nous !"
Rien que ça, ca serait déjà un grand pas en avant.
27 Juin 2005, 16:23
L'objectif ? avec les recrutements qu'on se tape, où on va balarguer 8 millions sur l'immense Mamadou Niang, un truc me dit qu'on va faire comme les années précédentes : rien.
27 Juin 2005, 21:42
L'objectif ? Avoir la meilleure équipe depuis 11 ans ....
27 Juin 2005, 21:49
D'abord passer l'intertoto, puis finir dans les 3 premiers
27 Juin 2005, 21:54
l'objectif..............? Gagner la Ligue des Champions !!!!!!!!
mince, c'est vrai, on la joue pas..................;