Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juin 2005, 17:04
L'objectif?
Vu comment on est partit:total freestyle!!!!!
29 Juin 2005, 20:50
Une erection deux fois de suite au Velodrome
29 Juin 2005, 21:50
Objectif Lune ..............................
Désolé
29 Juin 2005, 22:03
Le premier objectif ça va être d'éviter la crise dés le premier match de championnat... je pense qu'on va pas attendre la 15 ème journée pour mettre le feu au vélodrome.
Moi j'attends avec impatience ce premier match, je pense que ça risque d'être animé
Pour ma part le seul objectif de l'OM cette saison c'est que Dreyfus se casse
29 Juin 2005, 22:10
Objectif : ouvrir un Topic "On est Champion !!!!!"...
29 Juin 2005, 22:13
j'espère que l'objectif est au moins les 3 premières place sinon faut changer de dirigeants
29 Juin 2005, 22:32
lebobillou a écrit:j'espère que l'objectif est au moins les 3 premières place sinon faut changer de dirigeants
c'est ce qu'Anigo a dit en racontant que le gpe est deja suffisant pour accrocher le podium (en rajoutant Niang qui pourrait donc etre l'ultime recrue selon lui)
il a rajouté que l'intertoto servira a tester ca... en gros si on se fait eliminer, on prendra a la va vite 1 ou 2 joueurs de plus
29 Juin 2005, 22:41
gigi a écrit:lebobillou a écrit:j'espère que l'objectif est au moins les 3 premières place sinon faut changer de dirigeants
c'est ce qu'Anigo a dit en racontant que le gpe est deja suffisant pour accrocher le podium
il est fada
Si l om est 3 eme avec ce groupe, c'est même plus qu un miracle
pour moi : c'est un minimum de défaite au vélodrome & un beau parcours en coupe
29 Juin 2005, 22:48
ben moi j'auimerais bien connaitre le système de jeu et la facon dont fernandez compte utiliser les joueurs
29 Juin 2005, 22:56
lebobillou a écrit:ben moi j'auimerais bien connaitre le système de jeu et la facon dont fernandez compte utiliser les joueurs
apparemment en 4-3-3... place a la creation et a l'offensif selon le staff
mais c'est clair que tout dependra de la capacité de Fernandez a creer un vrai collectif... le temps que le staff perd a trouver son attaquant risque de l'handicaper
29 Juin 2005, 23:11
Pour informations, je me suis renseigné
La deuxième journée se jouera contre le Toulouse Football Club.
PSG - OM ? Et bien, on est servi : la 4ème journée!
29 Juin 2005, 23:19
kungfoo a écrit:Pour informations, je me suis renseigné
La deuxième journée se jouera contre le Toulouse Football Club.
PSG - OM ? Et bien, on est servi : la 4ème journée!
Tu parles du calendrier en bois qui fait le tour des forums?
30 Juin 2005, 07:45
gigi a écrit:lebobillou a écrit:ben moi j'auimerais bien connaitre le système de jeu et la facon dont fernandez compte utiliser les joueurs
apparemment en 4-3-3... place a la creation et a l'offensif selon le staff
mais c'est clair que tout dependra de la capacité de Fernandez a creer un vrai collectif... le temps que le staff perd a trouver son attaquant risque de l'handicaper
mais au milieu i compte jouer comen a la psv? ou plutot deux 6 et un 10 ou le contraire tu sais pas?