Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Juin 2005, 17:04

L'objectif? :arrow: Vu comment on est partit:total freestyle!!!!! :lol:

29 Juin 2005, 20:50

Une erection deux fois de suite au Velodrome :mrgreen:

29 Juin 2005, 21:50

Objectif Lune .............................. #-o Désolé :arrow:

29 Juin 2005, 22:03

Le premier objectif ça va être d'éviter la crise dés le premier match de championnat... je pense qu'on va pas attendre la 15 ème journée pour mettre le feu au vélodrome. :?
Moi j'attends avec impatience ce premier match, je pense que ça risque d'être animé :wink:

Pour ma part le seul objectif de l'OM cette saison c'est que Dreyfus se casse :evil:

29 Juin 2005, 22:10

Objectif : ouvrir un Topic "On est Champion !!!!!"...

29 Juin 2005, 22:13

j'espère que l'objectif est au moins les 3 premières place sinon faut changer de dirigeants

29 Juin 2005, 22:32

lebobillou a écrit:j'espère que l'objectif est au moins les 3 premières place sinon faut changer de dirigeants

c'est ce qu'Anigo a dit en racontant que le gpe est deja suffisant pour accrocher le podium (en rajoutant Niang qui pourrait donc etre l'ultime recrue selon lui)

il a rajouté que l'intertoto servira a tester ca... en gros si on se fait eliminer, on prendra a la va vite 1 ou 2 joueurs de plus

29 Juin 2005, 22:41

gigi a écrit:
lebobillou a écrit:j'espère que l'objectif est au moins les 3 premières place sinon faut changer de dirigeants

c'est ce qu'Anigo a dit en racontant que le gpe est deja suffisant pour accrocher le podium
il est fada

Si l om est 3 eme avec ce groupe, c'est même plus qu un miracle :?

pour moi : c'est un minimum de défaite au vélodrome & un beau parcours en coupe

29 Juin 2005, 22:48

ben moi j'auimerais bien connaitre le système de jeu et la facon dont fernandez compte utiliser les joueurs

29 Juin 2005, 22:56

lebobillou a écrit:ben moi j'auimerais bien connaitre le système de jeu et la facon dont fernandez compte utiliser les joueurs

apparemment en 4-3-3... place a la creation et a l'offensif selon le staff

mais c'est clair que tout dependra de la capacité de Fernandez a creer un vrai collectif... le temps que le staff perd a trouver son attaquant risque de l'handicaper

29 Juin 2005, 23:11

Pour informations, je me suis renseigné :)
La deuxième journée se jouera contre le Toulouse Football Club.
PSG - OM ? Et bien, on est servi : la 4ème journée!

29 Juin 2005, 23:19

kungfoo a écrit:Pour informations, je me suis renseigné :)
La deuxième journée se jouera contre le Toulouse Football Club.
PSG - OM ? Et bien, on est servi : la 4ème journée!

Tu parles du calendrier en bois qui fait le tour des forums? :o

30 Juin 2005, 07:45

gigi a écrit:
lebobillou a écrit:ben moi j'auimerais bien connaitre le système de jeu et la facon dont fernandez compte utiliser les joueurs

apparemment en 4-3-3... place a la creation et a l'offensif selon le staff

mais c'est clair que tout dependra de la capacité de Fernandez a creer un vrai collectif... le temps que le staff perd a trouver son attaquant risque de l'handicaper

mais au milieu i compte jouer comen a la psv? ou plutot deux 6 et un 10 ou le contraire tu sais pas?
Répondre