par Darkhorse » 27 Juin 2005, 12:27
13h15 : Niang entend ça et préfère signer à Paris pour être sûr d'être titulaire ,
13h30 : Europe 1 confirme l'information du transfert de Kezmann
14h : Blayau " Niang voulait venir à tout prix ! " Montant de la transaction 3 m€ , Mark Keller est content de la plus-value
14h30 : Flash Europe 1 : " comme nous vous l'avons annoncé auparavant, Kezmann, l'ancien joueur de Chelsea signe à l'Atlético Madrid ..
15h : Habib Beye : " Il n'y a pas d'attaque, j'en ai marre !"
15h45 : Officiel : Habib Beye signe à Saint Etienne
16h : Anigo : " Bamogo est puissant et a toute notre confiance .. il formera un duo d'attaque formidable avec Koke pour la saison à venir"
18h : JM Aulas retrouvé inconscient suite à un retournement de testicule .. " les a t-il trop agité ?" se demande JM Larqué sur Larqué foot
20h : J Fernandez démissione de son poste d'entraineur de l'OM , remplacé par Albert Emon qui prendra l'équipe en charge pour les matches amicaux
22h : Louis Dreyfus clame son amour pour le club et offre de sa poche un chèque de 1000€ afin de se payer l'acienne gloire du club marseillais, fashion victim en personne, Cyril Chapuis ...
....... Sérieux ces infos et contre infos me retournent le cerveau
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.